AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Postulation combo pere/fille EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Postulation combo pere/fille EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Postulation combo pere/fille EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Postulation combo pere/fille EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Postulation combo pere/fille EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation combo pere/fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krma
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:56

Bonjour à tous!

Merci par avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature!
Une candidature un peu atypique, je vous préviens!

Vieux gamer, la trentaine passée, je bourlingue de MMO en jeu solo, selon le gré de mon envie, de la vie sur le jeu et du fun que j'en retiens. Et la, depuis quelques semaines / mois, j'ai décidé de donner sa chance à FF14. Apres tout, j'ai adoré la plupart des FF, j'adore son lore et je trouve les mécaniques de ff14 simples a comprendre, difficiles à maitriser Smile

Mais voila, dans mes bagages en Eorzea, j'amene avec moi ma progéniture, une jeune aventuriere adolescente qui m'accompagne sur la longue route du guerrier de la lumière. Le pack de recrutement contient donc 2 geeks pour le prix d'un! (Vous inquietez pas, je l'ai bien élevée!) Je me porte bien évidemment garant pour elle et je m'assurerai que ses chastes oreilles ne soient pas branchés aux heures de grande écoute :p (toute facon, elle prefere instagram...)

Moi :

Prénom: Krma
Nom: Kourael
Race: Hyur
Classe principale: Barde, machiniste ou ninja

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Touche à tout, bon à rien, j'aime beaucoup analyser et comprendre les mécaniques des classes. C'est pour cela que je prend mon temps dans le leveling et que je monte toutes les classes. A l'heure actuelle, j'adore tanker, j'adore aussi le barde & le machiniste, ainsi que le ninja.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Avant tout, des gens avec qui discuter, échanger, rigoler... J'aimerais, en temps voulu, toucher un peu au end game, mais on verra ca quand je serais plus un gros noob :p
Votre âge: 35 ans, aie
Lien vers votre page Lodestone: https://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/22225433/


Mon ado rebelle :
Prénom: Linx
Nom: Krma
Race: Ao Ra
Classe principale: Heal (astromancien), danseur

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Je passe mon temps a courrir apres mon pere, il va vite le bougre! On fait l'épopée ensemble et apres on joue chacun de notre coté a notre rythme quand l'envie nous en prend.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Des copains pour plus etre obligée de jouer avec le vieux crouton!
Votre âge: 15 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/22289385/
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:04

Bonjour à vous 2 ! ^^

Déjà merci à vous de postulez chez nous.

Pour ma part absolument aucun problème de vous accueillir ensemble.

Je vois que vous montez un peu toutes les classes de combats, le craft vous intéresse également ?

Je vais passer par les questions habituelles :
- êtes vous atteint par cet étrange besoins de tout collectionner ? La collectionnite aigüe.
- nous sommes rarement sur discord hormis pour les sorties est-ce un soucis ?
- tuez vous les dragons ?
- et... en fait je sèche un peu Wink

Avez-vous des questions de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:21

Bonjour à vous et merci pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie Smile

Tout d'abord, j'aimerais que vous arrêtiez de dire que la trentaine c'est vieux, c'est pas qu'on est susceptibles mais faudrait pas pousser quand même Razz

Ensuite je vois que vous postez des liens du lodestone nord-américain, êtes-vous de là-bas ? Si oui, on risque d'être pas mal décalés les uns par rapport aux autres...

Et enfin dernière question : comment avez-vous connu la compagnie ? Pourquoi tenter votre chance ici plutôt qu'ailleurs ?

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:41

Bonjour à vous deux Smile

Un Papa et sa Fille, j'adore la candidature !

Et Je suis d'accord avec Yoshi, Les trentenaires, ils gèrent ! ( Certains quadra aussi, faudrait pas en oublié :p )

La question que Kika à oublié, c'est si vous mangiez du Lalafell?

Pour le coup j'ai pas spécialement de question, si ce n'est celle déjà posé concernant l'artisanat et la connaissance de notre Compagnie.

Des petites précisions nous concernant également, nous sortons quelques soir par semaine, tout le monde ne vient pas en même temps, et les sortie peuvent être variée (HL, carte au trésors, farm, Event de Cl quand on a le temps d'organiser tout ça)

Avez vous lu le réglement et êtes vous en accord avec?

Concernant le Vocal, je rajoute aussi une précision. Nous sommes dans une ambiance vraiment bon enfant, et lors des sorties HL sérieux. Si certain mots, expressions, allusions, peuvent parfois nous échapper lorsque nous sommes à 100%, ce n'est vraiment pas l'habitude du vocal. (il me semblait judicieux de le préciser, accueillant peut être des oreilles plus sensible Smile )

Dernier rajout personnel : "ça arrive vite les 15ans ?" Nan parce que le miens n'en a que 3... Et bon, il connait déjà les mog, chocobo, Morbol, adore la Danceuse, mais pour le moment à part farmer une touche (pratique pour la récolte :p ) le HL est loin :p )

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Hoshizora
Shinobu Hoshizora
Elu de Garlond

Messages : 144


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:49

Salutation à vous deux,

C'est une présentation des plus originales et j'adore que le père est entraîné sa fille dans un mmo Very Happy

j'ai pas de questions particulières vu que mes camarades ont déjà posés celle que je voulais poser XD

Sinon pour le vocal, j'essayerai de faire attention promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krma
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:56

Hello!

Alors, je vais tâcher de répondre à vos questions...
Pour ma part, oui, le craft m'interesse mais pas encore abordé, par manque de temps.
La collectionnite aigue, ca dépend des jours! J'ai un servant plein d'equipement stocké pour conserver les apparences, ca compte?! :p
Nous utilisons Discord de la meme maniere : Pour causer pendant les donjons / raids principalement.
Je tue tout ce qui pex! et meme ce qui pex pas aussi des fois... On peux taper les lalafels?!

On est sur Cerberus et je vous ai connu par le biais du forum officiel. Il y'a quelques semaines j'ai vu votre annonce et j'y reflechis depuis... Pendant la phase de leveling, on a pas tellement besoin d'une guilde, mais je pense que s'intégrer socialement est essentiel pour vraiment apprecier un jeu... Tu viens pour le jeu, tu restes pour les copains... Donc j'espere que ca collera :p

Edit : je viens de voir le message de Yekat alors j'y reponds!
Pour les regles en sorties, j'ai lu la charte et j'ai l'habitude de m'y conformer, pas de soucis. Comme je disais, je suis loin d etre au niveau HL mais lorsque je serais en mesure de vous accompagner, ca ne sera pas les mains dans les poches :p

Et oui, les 15 ans ca arrive vite... Elle commence les épilations alors qu'elle viens à peine de commencer à marcher! ! ! Ca pousse trop vite ces betes la... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:05

Youpilà !

Merci votre intérêt pour la CL et les réponses déjà apportées !

C'est bien de taper tout ce qui bouge, j'aime cet état d'esprit Very Happy J'ai par contre constaté avec effroi le manque de mascottes et montures dans vos collections, mon petit coeur peine à s'en remettre.

Je n'ai rien contre la double candidature également.

Je suis juste curieuse de attentes de Linx quant au jeu et la CL. Est-ce que je end game pourrait te tenter également ? Idem pour le système de récolte et craft ?

Et effectivement, il faut arrêter de dire que la trentaine c'est vieux. *pique la canne de Papy Yoshi*
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:10

*aide Yoshi à se relever et va acheter une 2ème canne parce que bon à force...*

Merci pour les réponses Smile

Par contre attention : on ne tue pas les dragons, on les apprivoise ! C'est important !
Mais en revanche les Lalafell no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Krma
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:26

Pour vous aider a mieux definir nos profils :

- moi je cherche avant tout a jouer avec ma fille et ensuite à jouer en bonne compagnie (quelque soit le contenu, le loot selon moi est un moyen, pas une fin.) J'aimerais bien toucher au HL, en temps voulu.

- Linx découvre avec joie et émerveillement le MMO. Elle passe 20minutes a comparer des tenues, a regarder son bébé panda roux gambader... J'essaye de l'aider a s'améliorer en heal en donjon et ca commence a être pas mal. Par contre je pense pas que le HL soit trop pour elle pour le moment, elle est trop jeune et le couvre feu est a 21H :p Pour le craft, elle n'a pas encore montré d'interet la dessus.

Enfin, si on manque de mascotte et de monture, c'est pas de notre faute! On est toujours en période de découverte et on ne connais rien d autre que le leveling pour le moment! Il y'a tant a decouvrir! D'ailleurs c est une des raisons pour laquelle on cherche une CL : Linx est une vrai pipelette, et moi j'ai des questions sur les mécaniques du jeu :p (classes, build, mirage, opti etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:49

Super merci pour les réponses et le détail !

C'est donc ok pour moi, pour les deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:53

Merci pour toutes tes réponses.
En ce qui me concerne ce sera un oui pour apprendre à vous découvrir tout les deux.

J'ai juste une petite remarque. Un forum pouvant être vue comme un réseau social... Si l'accord du papa est là ce serait bien qu'elle créee aussi son compte 😊
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:57

*se masse les fesses*

Pas d'objection pour moi non plus.
Juste une remarque cependant, Linx ne trouvera personne de son âge (physique) ici, on est certes une CL familiale mais majoritairement composée de vieux trentenaires. Je conçois que ça puisse l'embêter, donc je préfère prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:04

Merci pour les précisions, pour moi ce sera un oui pour la famille Krma !
On a toujours besoins de bons karmas ! Smile
ok je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 6:38

Alors soyez les bienvenus alors, n’hésitez pas à poser des questions IG et pour ce qui est des skins de jolies robes, pensez à utiliser les mirages Wink

Vôtre,
Andro

/em ajuste les lunettes et le dentier en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 12:37

Vous avez la "bénédiction" de 4 officiers ! Vous voilà prêt à nous rejoindre. Je change de groupe sur le forum, explorer, répondez et prenez vos marques.

Nous n'avons plus qu'à vous trouver in game et faites de même, afin de vous intégrer rapidement à la CL.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linx Krma
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 1


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:05

Salut, tout le monde

euh... Je sais pas vraiment quoi dire tout à été dit par mi padre.
Personnellement je ne m'interesse pas aux crafts, aux nivaux des mascotes j'essaye d'en avoir le plus possible Very Happy

Pour l'age ça na me dérange absolument pas !
Ce que je recherche dans la guilde c'est pouvoir parler à des personnes qui s’intéresse au jeu (a part mon père).

Bon j'ai pas grand chose a dire. J’espère que ça suffira en espérant ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:17

Et bien dans ce cas bienvenue Smile

Je ne doute pas que tu t'entendras bien avec nos mascottistes, qui se reconnaîtront d'elles-mêmes j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:25

Sylah vient m'aider, je te passe les peluches et tu vises Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:09

J'arriiiiiiiiive !

Je te mets les droits sur le forum Linx, merci d'avoir fait ton compte également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:52

Bienvenu à toi aussi sur le forum du coup😊
Et vous en faites pas... Elles font un peu flipper comme ça mais si tu leurs donne un petit dragon ou un carbuncle elles deviennent toute sage... Après faut supporter les cris hystérique 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postulation combo pere/fille Empty
MessageSujet: Re: Postulation combo pere/fille   Postulation combo pere/fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation combo pere/fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation.
» Postulation de Emi Sora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-