AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Yang Wenli EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Yang Wenli EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Yang Wenli EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Yang Wenli EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Yang Wenli EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature Yang Wenli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Wenli
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 2


Candidature Yang Wenli Empty
MessageSujet: Candidature Yang Wenli   Candidature Yang Wenli EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 2:56

.


Dernière édition par Yang Wenli le Jeu 17 Sep 2020 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Yang Wenli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang Wenli   Candidature Yang Wenli EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:26

Youpilà Yang !

Merci beaucoup pour ta belle candidature et ton intérêt pour notre CL.

Alors je réponds de suite à la ta question : non, nos besoins en heals n'ont pas changé. Pour preuve, je suis actuellement 'obligée' de jouer heal pour nos sorties alors que je suis normalement caster (mais je le veux bien).

Par contre, comme nous sommes toujours très honnêtes, je ne pense pas que la CL puisse te convenir sur du long terme. Ce qui est d'autant plus difficile à écrire puisque tu es le seul à même capable de le savoir.

Nous ne faisons pas de raid de manière aussi régulière que tu le suggères dans ta présentation. Avant la maj, nous étions à une sortie HL par semaine.
Il faut également savoir qu'il n'y a pas de roster. Donc il n'y a pas de place de réservée lors de la constitution d'une équipe pour une sortie HL. Evidemment, il y a très souvent les mêmes personnes que l'on retrouve dans ces équipes HL, mais cela peut fluctuer il faut bien en avoir conscience.

Le discord. Il est utilisé pour toutes les sorties programmées, donc pour les sorties HL il y a toute l'équipe en ligne sur le discord.

Lorsque nous jouons nous sommes très clairement dans une ambiance bon enfant. On ne se prend pas au sérieux, même si le contenu que nous faisons est sérieux. Je ne sais pas si c'est la bonne phrase pour saisir la nuance :p Les quelques habitués du HL sont au point sur la classe et le stuff. On aborde un contenu en blind (toujours) puis nous apprenons sur le tas ce qui nous permet de mieux appréhender une mécanique. Nous ne sommes pas fan du : ça se passe comme ça, alors tu vas là ou tu fais ça et c'est tout. Le but, c'est de rendre le plus possible autonome chaque participant à la sortie. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un raid lead, car il y a toujours quelqu'un qui se dévoue pour le faire.

Il y a de tous les niveaux en termes de maitrise de sa classe. Et notre politique d'intégration, fait que l'on a aussi de tous les niveaux dans certaines compositions d'équipes. Parfois, nous refaisons un contenu plusieurs fois pour une personne en retard sur le contenu ou ayant besoin de plus d'entrainement pour le down.

Et enfin, je rebondis sur : "une compagnie libre qui récompense le présentiel et l'investissement".
Je ne vais pas dire que nous sommes des malpropres ou sans reconnaissance. Mais nous n'avons aucun système au sein de la CL qui récompense cela. Peut-être y'a-t-il un sens caché que je ne saisis pas aussi !

Voilà pavé également.
Pas de question. Mais je pense que tu auras matière à réagir !

Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Wenli
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 2


Candidature Yang Wenli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang Wenli   Candidature Yang Wenli EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Yang Wenli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang Wenli   Candidature Yang Wenli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Yang Wenli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-