AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Amy Zara EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Amy Zara EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Amy Zara EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Amy Zara EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Amy Zara EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Amy Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Zara
Amy Zara
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:00

Prénom: Amy
Nom: Zara
Race: Miqo'te
Classe principale: Gunbreaker

Bonjour à tous =) !

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Mon personnage est une Miqo'te qui voue bénédiction à Azeyma la guardienne. D'abord initiée à la magie curative, elle défend maintenant ses compagnons équipée de sa gunblade.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

Ce que je recherche au sein d'une compagnie ? Ce que j'ai perdu il y a longtemps...

Peut-être que certains d'entre-vous se souviendront de moi : je faisais parti de la guilde en 2014 je crois (ça remonte un peu...).

J'ai arrêté de jouer en "je ne sais plus quelle année" suite à la vie professionnelle et familiale. Je suis responsable de rayon dans un magasin E.Leclerc et suis maintenant père de 2 enfants.

L'équilibre fut difficile à trouver, mais on y est parvenu avec ma p'tite femme ^^.

J'ai repris le jeu pendant le premier tiers de l'année sous la pression de mon petit frère. Il m'a demandé de le rejoindre dans sa compagnie et j'ai exécuté. Malheureusement, il n'y a plus aucun membre d'actif et cela commence à être pesant de jouer seul... c'est le comble sur un MMO.

Sinon, j'ai cru comprendre que vous ne recrutez plus que des heals pour le contenu HL. Très honnêtement, je n'ai pas le temps de jeu pour farm, raid, etc. Je cherche juste à retrouver du plaisir avec le peu de temps de jeu qu'il me reste : sieste du petit, 1h ou 2h le soir.

J'avais quitté le jeu avant Heavensword, j'en suis maintenant à Shadowbringers (quêtes épopée lvl 77).

Bref, vous retrouver ferai de moi un aventurier comblé. Non pas pour le côté endgame etc, mais pour les moments collectifs/sociaux.
Votre âge: 32 ans.

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7852133/


Dernière édition par Amy Zara le Ven 4 Déc 2020 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:26

Youpila Amy !
Effectivement, le nom n'est pas inconnu ! Avant de lire ta candidature, je me demandais d'ailleurs si tu n'avais pas acolyte avec toi quand tu étais là la première fois !

Contente de te voir revenir vers nous, tu étais déjà sur tanking lors de tes premières aventures ?

En tout cas, si tu ne recheches que de la compagnie pour les contenus basiques ou quelques farms par-ci par-là, je ne vois pas de raison de refuser d'emblée ta candidature car tu n'es pas heal. D'aileurs tu envisages d'autres classes ou pas ? Je pense donc que les autres officiers vont pouvoir passer Very Happy

Félicitations pour ta famille ! Bravo pour l'équilibre trouvé !

On attend tes réponses !
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:56

Hellow Amy Smile

En effet maintenant que Sylah a ouvert les hostilités et confirme que tu es "acceptable" je peux sortir de ma cachette !

Si c'est pour jouer à la cool je ne vois effectivement pas de raison de t'embêter parce que tu n'es pas heal Razz

Sinon j'avoue ne pas avoir trop de questions à poser dans la mesure où tu es déjà connu des services de police anciens.

Quoique du coup, doit-on s'attendre à voir débarquer le petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zara
Amy Zara
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:30

Sachez (et ce n’est pas de la lèche) qu’au départ je ne voulais pas quitter la CL pour suivre mon frangin. Mais ça faisait tellement de temps que je l’ai suivi quand même. Je n’aurai pas dû vu que « sa » CL est tombée à l’eau...

Effectivement je n’étais pas principalement tank au départ. Je jouais mage blanc parce que j’ai toujours aimé jouer heal sur les MMO. Mais je me rappelle que je montais tranquillement mon paladin à l’époque. Quand j’ai repris le jeu, avec le gunbreaker de disponible... j’ai tout fait pour avoir le job ! Je suis un très gros fan de final fantasy VIII et final fantasy XIII =).

Très honnêtement je joue au grès de mes envies. En DPS j’ai joué un petit peu le samouraï et j’ai trouvé ça sympa. Mais bon, je suis trop en kiff’ avec la gunblade à la main ^^. Alors je pense persister avec ce job.

Pour finir je ne crois pas que mon frère reprenne le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptySam 5 Déc 2020 - 17:38

Salut

Amy Zara a écrit:
Je suis un très gros fan de final fantasy VIII
Donc ok pour moi.   Very Happy

Quoique...avec ta gunblade, tu ne tues pas de dragon au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptySam 5 Déc 2020 - 20:44

Ce sera bon pour moi aussi ! Je me disais bien que mage blanc me parlait plus pour toi.

Question complémentaire :Et pour les mascottes pas de collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zara
Amy Zara
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptySam 5 Déc 2020 - 20:52

Euh... je ne chasse pas les dragons, mais il ne faut pas qu’ils me cherche ! ^^

Concernant les mascottes, je ne sais pas, il faut faire quoi pour les collectionner ?

Merci de bien vouloir me réintégrer. Vous êtes top =).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptySam 5 Déc 2020 - 21:15

Toute une éducation à refaire !
Bon ben obligé de te réintégrer si on veut que Sylah te rééduque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptySam 5 Déc 2020 - 23:43

Bonsoir Amy,

Je passe un peu tardivement, toutes mes excuses !

Je ne te jetterai pas la pierre d'être aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, mais tu aurais du savoir que c'est chez nous qu'elle est la plus tendre :p

Suite à cette infidélité, qui n'est pas des moindres, je suis aussi ok pour ta réintégration, à la condition que tu soit de corvée de brochette de Lalafell pendant au moins jusqu'à l'été prochain! Ce qui te laisse le temps de monter un cuisto 80 tranquillement et de faire une formation en alternance avec nos cuisinier en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zara
Amy Zara
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:39

Aaaah je ne suis pas contre l’idée de recevoir une formation sur un métier =). Quand j’aurai suffisamment de temps lol.

Je commence à faire chauffer la plancha, le grill et le barbec pour tes brochettes... amenez moi des Lalafell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12

Les mascottes, c'est comme les pokémons : attrapez-les tous !
Bref.

Je fais les changements sur le forum puisque tu es ré-intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Amy Zara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amy Zara   Candidature Amy Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Amy Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-