AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature de Merewina Poussin EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature de Merewina Poussin EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature de Merewina Poussin EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Merewina Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merewina-Poussin
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyJeu 30 Déc 2021 - 16:47

Prénom: Merewina
Nom: Poussin
Race: Hyur
Classe principale: Invocateur/Erudit Mais principalement Erudit

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Bonjour !

Je suis un invocateur/Erudit (mais le plus souvent invocateur) niveau 52 (presque level 53 :p) je suis le fils d'Azwindia Morgona, j'ai commencé avec ma 2ds sur mario kart 7, après j'ai joué sur World of Warcraft puis j'ai joué pendant une période a FFXIV, j'était en version d'essai donc je m'ennuyais un peu car j'avais déjà monté 3 classe niveau 35 puis le Noël de 2020 est passé et je me suis retrouvé sur Final Fantasy XV, ensuite vu que j'ai terminé le jeu, je suis passé sur Minecraft (avec mon meilleur ami sinon, je n'y aurais pas joué, bien évidemment  lol! ) puis enfin ce Noël est passé et j'ai eu Final Fantasy XIV  (Extension Heavensward) (ça fait beaucoup la, non ?) j'ai donc pu terminer l'Epopée de A Realm Reborn et maintenant je suis level 52 sur l'Epopée d'Heavensward et je viens de débloquer le Défis "l'Arbre du jugement (brutal)" pour que vous sachiez a peu près ou j'en suis.
La classe mage blanc m'intéresse mais je voudrais à tout prix débloquer mage rouge même si ce n'est pas possible car je n'ai pas encore Stormblood.Mon but actuel est de terminer l'Epopée et monter Ninja, Mage blanc, et Astromancien au niveau 60 (et après je fais le reste) juste une précision, je n'ai pas encore débloqué Astromancien car je n'ai pas terminé la quête pour Isghard je vous envoi également une jolie image de mon personnage (désolé pour la qualité, l'appareil photo de mon téléphone est cassé), je ne porte pas vraiment d'intéret pour le classes artisants/récolteurs mais je pense m'y mettre bientôt.   
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Je recherche une compagnie libre Francaise sympa toujours avec un petit coté mmh comment dire, drole ou plutôt  déjanté ?  Laughing qui peut aider en cas de petit problème (exemple besoin de 5000 gils) et surtout que moi même je puisse aider (si vous voulez mon discord c'est Merewina#5851.
J'espère sincèrement que vous m'accepterez dans votre compagnie libre car j'attends ça depuis longtemps sauf que j'avais la version d'essai.
Merci et à bientôt  Very Happy
Votre âge: 10 ans et demi (Fils  d'Azwindia Morgona)
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/27219821/
Revenir en haut Aller en bas
Merewina-Poussin
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyJeu 30 Déc 2021 - 16:51

j
Revenir en haut Aller en bas
Merewina-Poussin
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 31 Déc 2021 - 8:18

Edit:hier soir j'ai changé de race en ao ra
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 31 Déc 2021 - 8:43

Bien le bonjour Merewina 😀

Je ne m'amuserai pas à te demander comment tu as connu la CL, j'ai déjà ma petite idée sur le sujet.

Par contre ça ne va pas te gêner d'être entouré de vieux ?
*brandit sa canne*
Parce qu'ici on aime se plaindre de tout et de rien, et en plus il fait froid à Ishgard, il va falloir être très convainquant pour nous traîner là-bas !
*repose sa canne*

Mis à part ça, as-tu d'autres objectifs que l'épopée ? Par exemple une collection de montures ou de mascottes ?

Sinon traitement spécial, en plus de l'accord de 3 officiers, il te faudra aussi l'accord officiel de p'pa. J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur 😅

PS : Azwy nous avait dit que vous étiez tous des lalafells, nous aurait-il menti ? 😧
PPS : Invoc' ou érudit, en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Merewina-Poussin
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 31 Déc 2021 - 9:22

Salut Yoshi !
Merci d'avoir répondu à mon message !
Ne t'inquiète pas, ça ne me gène absolument pas d'être entouré de vieux (pas plus de 50 ans j'appelle pas ça des vieux 🤣)
Même si vous vous plaignez !
Euh... Pour Ishgard je vais essayer d'être convaincant 😅
Mais faut juste avoir une tenue chaude et on a assez chaud (quand je mets la mienne j'ai chaud comme dans le four à lalaffel au Coerthas 😅)
Après l'épopée comme tu l'as deviné, j'aimerai me faire le plus de montures possible, mais quand tu dis l'accord de p'pa c'est l'accord de Yekat' ou l'accord de Azwy ?
En fin de compte je pense plus Invocateur (j'ai encore un looooong entraînement pour le Heal.
Et heureusement que je suis pas un Lalafell, j'ai pas envi de me faire manger moi 😶 !
Bon bah voilà espérant que je me fasse accepter 😁
À pluche ☺
Revenir en haut Aller en bas
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:51

Hello,

Il m'a prévenu.... Rolling Eyes

Pas d'objection, sachant que je n'ai pas loin à aller pour faire 3 clics sur son écran pour quitter la CL si besoin (rire démoniaque). Quitte à rejoindre une CL, je suis plus rassuré de pouvoir le surveiller et de savoir qu'il est dans un endroit sain et mature.

Pas d'inquiétudes pour les rapports enfant / adultes - on peut en discuter en MP / pathologie aidant.

Désolé pour la sensibilité des 50+ - ses grands-parents seront ravis d'être "des vieux" Laughing

Il a pris l'initiative de son propre chef, de mon côté j'en tiens aucunement rigueur s'il n'est pas jugé apte / trop jeune (ça me semble utile de le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptySam 1 Jan 2022 - 15:15

Youpila Merewina ! 😁

Très sympa ta candidature. Elle est extrêmement complète en plus. Je suis juste embêtée car tu n'as pas répondu à la question la plus importante selon moi...

Es-tu amateur de monture ou mascotte ?

Sinon si tu es au courant des demi-vieux qui peuplent la compagnie je ne vois pas de quoi refuser une candidature comme la tienne. Et puis Az' a dit qu'on était mature alors bon...

N'hésite pas si tu as des questions !
C'est ok pour moi.

Sylah.

Ps : bonne année 😁
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Hoshizora
Shinobu Hoshizora
Elu de Garlond

Messages : 144


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptySam 1 Jan 2022 - 21:23

Salutation à toi jeune aventurier,

ta candidature est simple mais bien résumé, un bon point Very Happy Au passage, je suis pas vieux, pas encore Very Happy

Sinon pas d'objection à ta candidature tant que tu n'as pas peur d'une cl maison de retrait Wink

Surtout bonne année à toi Very Happy

Shinobu
Revenir en haut Aller en bas
Merewina-Poussin
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptySam 1 Jan 2022 - 21:43

Salut !

Bonne Année 2022 !  Candidature de Merewina Poussin 1f600

Alors, pour répondre à ta question Sylah, pour l'instant je ne porte pas trop d'intérêt aux montures, mais après l'épopée, je vais commencer à collectionner les montures mais pas les mascottes (je commencerai à les collectionner après avoir monté toutes mes classes au niveau max ou juste au niveau 30, je ne sais pas encore).
Je te mettrais donc un screen des montures et mascottes que j'ai actuellement.

Sinon, passez un très bon début d'année et à bientôt !

Candidature de Merewina Poussin Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptySam 1 Jan 2022 - 23:51

Salut

Alors juste une précision : sains et matures, mais pas trop quand même hein, faut pas déconner !

Donc Heavensword, le pays des dragons, profite bien ! ^^ Mais attention les dragons on ne les tue pas. Sinon...

Pas d'objection pour ma part, tu verras si tu y trouves ton compte parmi nous... ou pas ! Smile

Et bonne année draconique évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:51

Bon ben pour résumer : bienvenue chez les Lyn, Merewina 🎉

N'hésite pas à nous contacter en jeu. De notre côté, nous te traquerons aussi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:25

Bien le bonjour à toi !
Navré d'avoir été si long à répondre.
Les papy mamy te souhaitent la bienvenue !
Peut-être devrions nous nous renommer l'ehpad de llewelyn !
Revenir en haut Aller en bas
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02

L'ordre de Llewelyn, compagnie libre familiale de père en fils depuis 2022  Candidature de Merewina Poussin 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Merewina Poussin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merewina Poussin   Candidature de Merewina Poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Merewina Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-