AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Kika Shivyu EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Kika Shivyu EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Kika Shivyu EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Kika Shivyu EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Kika Shivyu EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kika Shivyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 18:01

Bonjourrr !  Very Happy

Prénom : Kika
Nom : Shivyu
Race : Miqo'te
Classe principale : Invocateur

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
A la base j'étais archère. Finalement je suis passée Invocatrice. Mais Chevalier Dragon c'est sympa aussi. Et que dire de Machiniste et de Barde ? Du coup en ce moment je joue Mage Noir, et Mage Rouge. Razz  Mais, au fond de moi, je reste une invocatrice !
FFXIV étant le premier MMORPG dans lequel je m'investit vraiment (j'avais un peu joué à GW2), pour le moment je joue DPS. Mais je compte bien m'essayer tank et soigneuse !
Côté artisanat / récolte, ça change un peu des combats, c'est plutôt agréable, mais j'ai un peu lâché au lvl 60.
Quand je veux me détendre : je vais pêcher ! Ou j’agrandis ma collection de mascottes...
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
De la bonne humeur, du respect, de l'entre-aide, du rire, enfin bref : passer un moment sympa à  jouer !  Et j'espère pouvoir me mettre au contenu HL grâce à de nouveaux compagnons d'armes. Souvent présente en soirée et le wkd.
Votre âge: hum

Voila voila...n'hésitez pas si vous avez des questions !
A bientôt ^^


Dernière édition par Kika Shivyu le Mer 5 Déc 2018 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 19:28

Bonjour Kika,

Merci pour ta candidature chez nous. j'ai vu ta fiche et toi aussi tu as fait beaucoup d'artisanat (pour ma part je n'aime pas :p ) je ne suis pas fana de la collectins de mascottes mais quand je peux en récupérer une je fais "besoin" dessus.

J'ai vraiment de question à posé elle arrivent au fur et à mesure en jeu

J'attends d'autre officier s'ils en ont

Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 20:10

Youplaboum!

Merci à toi de venir t'intéresser à notre petite communauté Smile

Dis moi, une Miqo'te et un un Ao ra, c'est pas trop compliqué pour la vie de tout les jours? À la fin je suis certain que ça donne un Lalafel :p

C'est une bonne chose je pense de vouloir s'essayer à d'autres job. Ça permet de voir et comprendre comment ils fonctionnent, quelles peuvent être leurs contraintes ect...

Level 60 en artisanat c'est déjà pas mal, beaucoup ont lâché bien avant!

Ahh et que dire de la pêche et des mascottes... Juste que c'est pas toujours de la détente quand tu associe les deux! je me souvient d'un sceau mascotte à pêcher d'ailleurs... J'y est passé ...beaucoup trop de temps :p

Le contenue HL reste un objectif pour nous. Pouvoir partir en CL dessus et s'y casser les dents / canines (faites en fonctions de la race :p)

Du coup je n'ai pas de questions particulière. Tu réponds déjà à celles que j'ai l'habitude de poser.

En as tu de ton côté?

(Je sais que vous venez postuler à trois. Je n'y vois aucun inconvénient et je trouve ça même plutôt cool.
J'espère juste que ce ne seras pas un frein à votre intégration avec les autres membres. Je ne me fait pas trop de soucis pour ça, mais je tenais à en faire une petite parenthèse.) Et je poste cette parenthèse sur ta fiche parce que j'attendais les trois Smile

Je serais ravi de t'avoir également venir partager des aventures communes Smile ( Quoi que peut-être dire non à l'un d'entre vous :p Je plaisante hein! 'fin, en ce qui me concerne Smile )

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 21:23

Je comprends ton inquiétude de nous voir postuler à 3, mais nous pouvons voir les choses autrement :
nous postulons à 2 : Yoshi et moi
et nous vous faisons une "offrande" : Leopold, très beau lalafell  0:)

Sérieusement, nous souhaitons rencontrer de nouveaux joueurs, pas seulement toujours jouer tous les 3 ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 21:27

Dans ce cas j'accepte l'offrande !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 21:28

Hellooo Kika !
Une damoiselle pas en détresse, ça fait plaisir ! Nan parce que quand Andro n'est pas là je me sens assez seule parfois avec ces messieurs. Bref, je m'égare, je m'égare.

Sache que je t'aime. Bah voilà je l'ai dit. C'est comme ça. Invocatrice de coeur & mascottes ça y'est tu m'a acheté ! Nan plus sérieusement, très bon choix de classe :p Cela dit, le nerf pour la prochaine maj de l'invoc, on en parle ou pas ? NAN PARCE QUE J'AI TOUJOURS PAS DiGERE LA NOUVELLE MOI (et pendant ce temps monsieur le mage noir est boosté... MAIS BIEN SUR). Ok, je m'égare encore...

Sinon parlons peu parlons bien. Sais-tu s'il y a une raison qui te fait rester sur l'invocateur au fond de toi ? Pourquoi le mage noir ou le mage rouge ne te séduisent pas autant ? La question qui tue, c'est cadeau.

Du coup, tu es une collectionneuse ? As-tu la fibre collectionneuse pour les montures également ? (c'est vrai que c'est souvent moins simple à attraper que les pokémons mascottes)

Une offrande ? Dites il est courant le poulet sur pattes ? *va chercher du bois avec sa hachette toute neuve*

C'est tout pour moi pour le moment. Mais ta présentation est certes courte mais extrêmement précise. Donc même si j'attends tes réponses, j'affirme que c'est déjà un oui pour moi.

A bientôt.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:09

Au non, mieux vaut ne pas en parler du nerf... Evil or Very Mad

A la base quand j'ai pris l'arcaniste c'était pour les invocations, un FF sans invocation n'est pas un vrai FF ! Et au final ça reste ce que je préfère jouer, pas sûre que ça puisse s'expliquer. Et maintenant que l'on peu invoquer Bahamut...j'adore !!!
J'aime bien mage noir (pour le moment moins mage rouge mais je n'ai pas beaucoup pratiqué) mais ça manque...d'invocations !

Oui j'ai ce petit côté collectionneuse, et du coup c'est frustrant de ne pas faire de HL ! Laughing

Non il n'est pas au courant ! On a essayé de lui dire une fois mais il est parti en courant, et il a été dur à retrouver dans Limsa Lominsa ! Du coup on lui a dit qu'on plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:43

Des suite à cette honorable offrande je dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:45

Mince je pense avoir fait une gaffe, je lui ai présenté la marmite tout de suite... il me semblait bien réticent!

Je te change de groupe sur le forum et te cherche en jeu pour t'inviter manger chez nous... :p

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:50

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Kika Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kika Shivyu   Candidature Kika Shivyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kika Shivyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Yoshi Shivyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-