AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Yoshi Shivyu EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Yoshi Shivyu EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Yoshi Shivyu EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Yoshi Shivyu EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Yoshi Shivyu EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Yoshi Shivyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 12:32

Bonjour à tous, amis aventuriers, aventurières et fous de toutes sortes !


Prénom: Yoshi
Nom: Shivyu
Race: Ao Ra
Classe principale: Paladin

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
"Prends cette épée et ce bouclier, bats-toi comme un lion, et tu seras une star dans l'arène", qu'ils disaient. Et c'est ce que j'ai fait, mais ça n'allait pas en rester là. Le temps passant, mon destin m'échappait de plus en plus et plus il m'échappait, plus j'enchainais les mandales. C'est donc ça un tank ! Je débutais à l'époque et ce concept m'était alors inconnu.
Le temps a passé depuis et, même si je suis resté fidèle à mes premières armes, j'ai depuis diversifié mes compétences. Je m'essaye à diverses classes que je monte tranquillement, afin de varier les points de vue sur les divers contenus : tank, DPS, soigneur, au final chaque classe a une approche totalement différente et je trouve ça de plus en plus intéressant de me mettre à la place de mes anciens compagnons.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Des compagnons d'aventure, des doux dingues, avec qui partager aussi bien un donjon qu'un délire devant un feu de cheminée. Des alliés de confiance, pour s'attaquer au contenu HL dans la bonne humeur et sans stress (hé, le wipe fait partie de la vie, c'est comme ça). Mais aussi une certaine liberté, parce que je veux bien m'investir mais je me réserve le droit de vivre ma vie en cas d'urgence Razz 
Votre âge: 31
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8853256/
Comment avez-vous connu notre ordre :
Après un donjon bien sympa avec Yekat et Sylah, nous avons un peu discuté. A l'époque mes compagnons et moi avions en projet de rejoindre une compagnie sympa avec plus de membres que la notre afin de profiter de plus de contenu, aussi quand j'ai vu quelqu'un beugler que la compagnie recherchait des membres, j'ai tout de suite fait le lien. Le temps d'en parler à mes compagnons et de liquider feu notre compagnie, nous voilà !
En espérant vous rejoindre bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 13:38

Hello Yoshi !

Alors oui je beugle de temps en temps, mais une fois une cuisse de lalafell canard entre les mains je me calme.
Merci pour ta candidature et ton intérêt pour notre CL. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se dire, on quitte tout et nous allons ailleurs. Et c'est vrai aussi qu'il était fort sympathique ce donjon héhé !

Du coup, j'aime beaucoup ta présentation, très agréable à lire pour apprendre à te connaître un peu plus. Et alors je me demandais, sur les autres rôles que tu as essayé, notamment sur les dps puisque tu as plus testé par là on dirait, il y en a un qui te plait ? Sur lequel tu te verrais faire du HL avec par exemple ?

Justement comme tu parles HL, est-ce tu as déjà pu en faire sur stromblood ? Quelques extêmes ou un petit Oméga sadique qui passait par là ? Et enfin, concernant l'ancien contenu HL, est-ce que ça te tente ?

Voilà pour moi !
J'attends tes réponses pour délivrer ma sentence, cela dit, c'est déjà bien arrêté et tu n'as pas à t'en faire a priori.

Ah wi as-tu des questions à nous poser ?

A bientôt.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 16:17

Bonjour bonjour.

Merci pour cette présentation et ta candidature.

Je rejoins Sylah pour ce qu'elle dis, j'ajouterais juste une questions sur l'artisanat. J'ai vu que tu y avais un peu touché, c'est quelque chose qui te plait? ou tu as vu à quoi ça ressemblait et sans plus ?

Ah et sache une chose tu n'est pas libre ici, ton corps et ton âme nous appartiennent!
Je plaisante bien sur, la vie privée de chacun d'entre nous ici passe avant le jeu, ne t'en fait pas Smile

Je n'ai pas d'objection particulière.

A bientôt Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 16:50

Hey salut,

Je n'ai pas de question particulière pour ma part j'attends tes réponse a mes deux amis au dessus pour la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 17:43

Merci à tous pour vos réponses rapides Smile

Je réponds dans le désordre mais je vais essayer de ne rien oublier...

Tout d'abord, je demanderai à Leopold de nous cuisiner de bonnes cuisses de canard, je pense qu'il sera motivé pour ne pas vous décevoir Wink

Pour les classes de DPS, j'ai bien aimé monter le chevalier dragon, le moine un peu moins. En ce moment je monte les DPS magique, mage noir et invocateur sont assez sympa. Sinon du peu que j'y ai joué, barde m'a l'air rigolo aussi.
Donc a priori en HL je pourrais me faire à l'une de ces classes sans souci.

Pour l'artisanat c'est effectivement avec un peu moins de conviction que je m'y suis mis. Le système est sympa mais ça devient vite long et coûteux donc quand je me demande "tiens, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui", c'est rarement l'artisanat qui gagne Razz
Après c'est peut-être aussi parce que lorsque je fabrique un objet, j'ai tendance à aller récolter et fabriquer les matériaux moi-même... Je devrais essayer de moins m'éparpiller Sad

Concernant le HL en général, ça m'a toujours bloqué de devoir faire ça avec des inconnus. Je préfère jouer à mon rythme et communiquer que foncer dans le tas sans comprendre ce qui se passe et me faire insulter parce que tout ne s'est pas passé comme prévu.
Tout ça pour dire que je n'y ai pas touché et que oui ! ce sera même un plaisir de faire les anciens contenus.

* Récupère discrètement son corps et son âme, faut pas faire des blagues comme ça :'(

A bientôt !
(Et désolé pour les smileys, pour moi c'est un peu comme de la ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 20:14

Ah ah mais c'est tout l'art de l'artisanat! Tout fabriquer soit même et tout récolter soir même:) C'est comme ça que je fonctionne dessus. (Bon j'avoue, il m'arrive parfois d'acheter quelques matériaux quand j'ai pas trop le temps de jouer:p Mais ça coûte vite beaucoup de gils... )

Arf, désolé pour la blagounette alors, mais du coup j'ai nettoyer un peu le corps (fin j'ai quand même bien frotté, désolé pour les égratignures)

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 21:19

Je trouve que niveau smiley tu as été assez soft là quand même ! Very Happy

Je te remercie pour tes réponses en tout cas, tu n'as semble-t-il rien oublié.

C'est ok pour en tout cas x)

Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 21:58

@Yekat'
* Époussette, époussette, se racle la gorge
Oui, bon, n'en parlons plus Laughing

Je pense que l'artisanat est effectivement une aventure en soi. Déterminer la liste des matériaux et sous-matériaux, aller les chercher, supplier sa Kika tout crafter soi-même et se rater comme un grand. Tout un métier !

@Sylah, tu veux dire que je peux me lâcher ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:38

Je dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 22:42

Nous essayons de t'inviter dès que possible pour nous rejoindre du coup Smile

Je te change également de groupe sur le forum pour que tu puisse t'y promener tranquillement.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu EmptySam 20 Jan 2018 - 23:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Yoshi Shivyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshi Shivyu   Candidature Yoshi Shivyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Yoshi Shivyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Kika Shivyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-