AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Micke EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Micke EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Micke EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Micke EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Micke EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Micke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
Adorateur de Llewelyn

Messages : 7


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:53

Bonjour,
Prénom: Micke
Nom: Umbro
Race: Miquo'te
Classe principale: érudit

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Pourquoi cette classe ? c'est celle où je me sens le plus à l'aise et que je maitrise le plus pour le HL, le nouveau contenu ^^, pour les donjons et l'ancien contenu j'aime bien jouer tank, le guerrier et le chevalier noire, heal et tank sont vraiment les classes avec lesquels je m'amuse le plus Smile. en ce qui concerne l'artisanat je n'a pas la patience requise pour y trouver mon bonheur ^^
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Je recherche d'une compagnie libre principalement un lieu où l'on se retrouve parfois entre joueur faire des donjons, m'accompagné sur  HL pour les plus courageux, ou parfois ne rien faire devant la maison a discuté et squatté ^^, en gros un groupe sans pression ni prise de tête avec qui échangé, aidé et être aidé si besoin
Lien vers votre page Lodestone: https://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7315836/

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:52

Bien le bonjour à toi Aventurier, et merci de venir postuler chez nous et de t'intéresser à notre petite communauté Smile

Aaah, le HL ... Smile Certains s'y frottent, pas mal s'y piquent :p Quel est ton expérience du coup sur le HL, où en es tu? Quels sont tes attentes vis à vis de ce contenu ? En effet, chez nous, il n'y a pas de roster fixe avec plusieurs jours de sortie fixe sur le même contenu. Bien entendu, les sorties Hl (comme les autres) sont régulière, mais l'équipe est souvent variable en fonction des disponibilités de chacun et chacune, même s'il y a souvent un même noyau fixe. (les plus acharné d'entre nous :p )
De même, pour l'ensemble des sorties, chaque membre est libre de proposer ce qu'il veut quand il le veut. Libre à lui de proposer une sortie qui dure dans le temps (comme les farm monture par exemple) et de l'organiser de Alpha à Omega ! Smile

Tu l'auras donc compris, pour rebondir sur ce que tu recherches en Cl, pas de pression ni prise de tête. On demande juste du sérieux lors des sorties où cela est nécessaire, de la ponctualité lorsque l'on est inscrit à une sortie, et bien entendu, un max de bonne humeur est toujours apprécié Smile

En ce qui concerne ton style de jeu, ton perso, je suis ravi de voir que tu sais avec quelles classes t'amuser! C'est quand même un point important. Et en ce qui concerne l'artisanat, aucun problème, on apprécie les artisans, mais ce n'est pas un critère de recrutement pour nous. Nous sommes actuellement, tous plus ou moins artisans à différent niveau. Et lorsque c'est possible (atelier de compagnie par exemple) chacun y met du siens en fonction de ses capacité, envies, motivations Smile

As-tu des questions concernant notre Compagnie ? As tu lu notre charte / règlement, et as-tu des questions dessus ?

Yekat'




Revenir en haut Aller en bas
Micke
Adorateur de Llewelyn

Messages : 7


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:03

en ce qui concerne le HL j'en suis à l'enrage du O9S si tout va bien c'est régler avant demain Smile et tout le reste est fait, j'avais pour chaque nouveau contenu un roster mais pour ce nouveau contenu je n'en prendrai pas du fait de mon temps de jeu qui s'est limité ( madame oblige ^^) et ducoup je le fait en solo en PF, c'est plus dur mais avec de la motive ça passe Smile donc je ne recherche pas particulièrement de roster ^^ et le fait que vos sorties et votre équipe change en fonction des jours et des instances choisies me dérange pas du tout

Pour l'artisanat j'ai monté au max seulement un menuisier donc pour l'atelier je pourrai passer un coup de main a petite échelle ^^

J'ai lu la charte bien évidemment et pour le moment je n'ai pas de question particulière mais je n'y manquerai pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:21

Hello,

Bienvenue sur le forum. Pas d’objection majeure de ma part, sauf peut être une petite précision.

Yekat’ le dit, bien, on n’a pas de toster roster... fixe mais on n’a pas non plus de sorties HL maintenues régulièrement en ce moment. Le HL, on en rêve mais on en fait peu en CL. J’imagine que tu vas nous répondre que cela ne te dérange pas puisque bien motivé, le PF permet de combler ce manque. Je préfère cependant mettre les choses au clair car tu sembles apprécier particulièrement ce pan du jeu.

Amicalement,
Andromea


Dernière édition par Andromea Tark le Mar 16 Oct 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:52

Youpilà Micke !

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour la CL ! Merci également pour tes premières réponses qui pour ma part me semblent en adéquation avec notre vision des choses !

D'ailleurs avec un OS9 presque tombé sache que tu es plus avancé que nous à ce niveau puisque comme le souligne Andro les sorties HL ont été mises de côté pendant les vacances et n'ont pas redémarré. Un nouveau départ sera pris ! Je fais partie du groupe d'acharnés dont parlait Yekat' plus haut :p

Sinon choix de classe érudit, je ne peux que valider ! Et j'avoue m'amuser assez en érudit également, et apprécier le tenter sur des contenus plus compliqués qu'une experte je dirais :p

Ah tiens question, as-tu essayé de mode fatal de Bahamut si tu as bien tombé le O4S ? Moi je trouve qu'il donne envie Smile
Je vois que tu as une belle collection de montures, vas-tu faire le farm des montures de primos de SB également ou pas ?

Voilà voilà pour le moment. Au plaisir de lire tes réponses !
A bientôt !
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Adorateur de Llewelyn

Messages : 7


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:03

re hello Wink

Pour répondre à Andromea oui j'aime particulièrement ces defis mais si je cherche une CL ce n'est pas pour cet aspect la, c'est aussi pour faire autre chose en groupe de plus fun et sympa et aussi avoir du monde avec qui échangé de temps en temps ^^

Et pour toi Sylah non j'ai jamais eu l'occasion de faire les ultimates les rosters ne tenaient pas le coup assez longtemps ^^ un jour peut être Smile et pour les montures oui je les prendraient toutes Wink mais pour le moment le taux de loot est trop faible encore

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:32

Merci pour ta rapidité !

Pour moi c'est ok, tu devrais réussir à t'acclimater chez nous je pense Very Happy

Au plaisir de te croiser bientôt en jeu.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:27

Merci pour tes réponses Micke.

Mon avis est favorable également.

N'hésites pas à déposer ta candidature InGame afin qu'on puisse l'accepter, ou de trouver l'un d'entre nous.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Adorateur de Llewelyn

Messages : 7


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:33

hello Smile

j'ai envoyer la candidature in game avant de posté ici, samedi je crois, en attente de validation ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:35

Ah mince ! Je demande à ce que ce soit validé d'ici ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke EmptySam 1 Juin 2019 - 12:07

A quitté la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Micke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micke   Candidature Micke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Micke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-