AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[news] Ajouts de nouveaux donjons + maj 2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: [news] Ajouts de nouveaux donjons + maj 2.2   Mar 11 Mar - 20:55

.
.

+ Nouveaux donjons.

.
.

On voit souvent sur les forums les gros joueurs se plaindre du manque de nouveau contenu au niveau des donjons (faut croire que l'Ultima Arma et la tour de cristal de suffisent pas :p ), car oui faire du brutal c'est bien joli mais ça reste toujours la même chose (enfin il paraît, moi je vois un brutal je sautille sur mon canapé). Et bien pour la 2.2 un tout nouveau va faire son apparition ainsi que deux brutaux.

La nouveauté : les vestiges d'Amdapor.
Enfin la nouveauté, si je voulais chipoter je dirais qu'on a déjà le palais d'Amdapor hein ! Cela dit, on ne sait pas vraiment ce que l'on va retrouver dans ce donjon, Tomberry au couteau y es-tu ? Telle est la question ! En attendant, on sait que c'est pour les lvl50, ilvl55 je vous prie et qu'il vous faudra être 4 pour entrer visiter les ruines. En tout cas, il y a une force maléfique qui a été enfermée dans la cité et il va falloir aller voir ça de plus près.

Halatali + brutal
L’Arène de combat rouvre ses portes ! Les aventuriers vont pouvoir se frotter aux monstres qui hantent Halatali. Alors si au niveau 20 le donjon passe tranquillement pour peu que l'on comprenne comment fonctionnent les deux premiers boss (mais pourquoi il sort pas de l'eau le tank hein ? ), au niveau 50 on se frotte à un monstre horrible : l'hydre. Et là Halatali commence doucement à vous faire grimacer quand vous pensez à la bête (comment ça je dois aller au milieu ? sur l'hydre ? ). Du coup, je suis assez curieuse de Halatali en mode brutal. Un peu comme tous les donjons sous cette forme en fait, c'est pour ça que j'en ai fait aucun tiens (le pire c'est que c'est vrai) !
Pour la technique il faudra être 4 lvl50, ilvl 55.

Le Bivouac de Brayflox + brutal
Alors là je dis oui ! Nan parce que le Bivouac c'est le donjon de l'épopée qui te fait suer quand tu arrives dedans (c'était le cas quand j'étais à ce niveau, ça me semble plus simple maintenant). Donc en brutal, ça va déménager.
Apparemment, le repaire de Brayflox s'est fait mettre sans dessus dessous pour une histoire de recette fromagère (le retour), et bien évidemment il va falloir mettre dehors ces sales bêtes. Du coup, je ne sais pas si Brayflox sera encore là pour nous aider, mais s'il vient encore vient moi avec son "pas boum ? pourquoi pas boum boum" je le rôti sur place.
Et pour la technique, pareil que le précédent, il faudra être 4 lvl50, ilvl 55.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le billet du lodestone : ici.
Revenir en haut Aller en bas

[news] Ajouts de nouveaux donjons + maj 2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1