AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature de Laceliah EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature de Laceliah EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature de Laceliah EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature de Laceliah EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature de Laceliah EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Laceliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laceliah
Laceliah
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 23


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:25

Hello !

Prénom: Laceliah
Nom: Aldin (aucun rapport avec Raubahn je vous vois venir petits brigands é_è)
Race: Ao'Ra
Classe principale: Je peux tank, DPS et Heal, ma préférence allant pour tanker et healer

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Tout d'abord, il faut savoir que je joue depuis très longtemps aux MMORPG. J'ai surtout fait des MMO PvP, en heal pour la plupart. J'ai donc commencé sur Cabal 2, puis sur Flyff pour passer ensuite 5-6 ans sur Shaiya. Puis après ça a été la débandade j'ai fais plein de mmo qui ne me convenait pas jusqu'à TERA, où je suis restée un moment en Archère. J'ai également été sur Archeage et Black Desert Online (Dompteuse).
J'ai commencée FF14 au niveau de la 2.1, avec les lags serveurs et Gemelia <3 J'y étais érudite mais j'ai fini par reroll Guerrier pour le besoin du roster. On avait pas mal clear les défi et on en était à Gemelia, qui était l'étage le plus haut du labyrinthe à ce moment là. Le roster a fini par se dissoudre car les gens commençaient à en avoir marre des lag et se démotivaient, j'ai fini donc par arrêté FF14 et rester avec mon chéri (qui faisait aussi parti du roster).
J'ai repris FF14 il y a à peu près 2 ans en recréant un personnage, un petit ninja qui avait faim de difficulté. Sauf que pauvre de moi, les roster étaient tous dans les dernier raid d'Heavensward et n'a pas pu trouver de gens voulant bien de moi qui ne connaissait rien à l'extension. Je me suis rattrapée avec Stormblood où j'ai clear les 3 primos et je m'en suis arrêtée à Neo-Exdeath. J'ai décidée de faire une pause à ce moment là pour attendre le nouveau contenu en espérant trouver plus de gens sur mon serveur, car voyez-vous, il y a eu un petit problème.
Ce petit problème a été qu'on avait migré sur Oméga. Pour vous expliquer vite fait, les gens qui sont là-bas sont des casu qui jouent peut-être une fois dans le mois, pas de crafter, pas de vente hdv et pas de roster. Sans déconner j'ai fait 6 cl la bas et AUCUNE n'avait plus de 3 membres connecté dans la semaine. J'ai donc décidée avec un pote (qui m'a honteusement lâché) de recréer un personnage sur un serveur qu'on ne connaissait pas : Cerberus.
Là à été le choix de la classe ... ou de l'archétype. J'adore healer et tank, mais j'adore aussi les DPS de FF... A la base mon pote voulait tank donc j'avais monté l'invocateur histoire d'avoir direct un DPS et un heal HL. Mais vu qu'il m'a laché je ne suis plus restreinte et je peux tank ... Enfin bref, en général ce qui me fait me décider sur un job c'est bien le besoin de la guilde au niveau des classes, j'ai cru voir que vous aviez besoin de heal, et moi ça me dérange pas le moins du monde d'en jouer un ... au contraire même Very Happy
En dehors du HL, j'adore chasser du haut-fait, faire du vieux contenu amusant / chiant / inutile (rayez la mention inutile) et je compte bien refaire toute les reliques !
Je fais pas mal de pêche et de courses de chocobo, mes objectifs pour l'instant étant pour l'instant de remplir mon carnet de pêche et d'avoir toute les cartes triple triad.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Jouer en groupe, mais pas forcément que du contenu HL, et ne pas à avoir a rush le 70 pour pouvoir. Et surtout ne pas tout le temps faire la même chose, je suis le genre de personnes qui se lasse vite de toujours faire la même chose... sauf pour les raids, quand c'est difficile je suis une vraie maso à retourner dedans.
Votre âge: 26
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/my/
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:31

Bonjour à toi Laceliah,

et merci de venir t'intéresser à nous. D'ailleurs comment as-tu eu vent de notre Compagnie? Actuellement nous ne passons pas d'annonce car nous ne cherchons pas particulièrement à recruter. Un post sur Forum peut-être? Où bien au hasard de tes rencontres Eorzéenne ?

J'ai pu lire la petite histoire avec ton honteux lâcheur avant de réarranger tout cela Smile Du coup te voilà seule à arpenter de dangereux chemins! C'est vrai que ce n'est pas très rassurant.
Pour ce qui est des rôles tu es donc une touche à tout, et c'est très bien. C'est toujours pratique de pouvoir changer de rôle au besoin. Et pour ce qui est des classes manquante chez nous, je dirais plus que ce sont les dps pour le coup. Nous avons pas mal de heal et tank 70 et pas mal qui sont en devenir Smile Alors que les dps... Je sais pas, ils doivent avoir peur de laisser exploser leurs potentiels ravageur!

Et donc en dehors du Job, une touche à tout également. Tout les contenus t'intéresses et aucun ne te fait peur. Une préférence tout de même ?
En ce qui concerne le HL quelles sont réellement tes attentes ? Une fois 70. Il n'y a pas de roster chez nous. Nous avons déjà fait, et l'expérience n'a pas était concluante. Nous sortons donc au grès des envies des membres. Des équipes se forment pour le Hl, ils tentent le contenu comme prévu, réussissent ou non, réitèrent un autre jours avec les mêmes membres ou d'autres. Là encore c'est au grès de chaque aventurier.
Nous faisons également du farm de monture, des sorties cartes aux trésors, parfois du Gold saucer, un peu ce qu'il est possible de faire en fait.Pour tout cela aussi, ce sont les membres qui font vivre.

Si ce n'est tes attentes HL je n'ai pas spécialement de question.

En as-tu de ton côté?

Du fait que normalement nous ne recrutons pas actuellement, j'attend l'avis d'autres officiers et d'autres membres concernant l'éventuelle arrivée d'une nouvelle aventurière.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Laceliah
Laceliah
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 23


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:01

Coucou !

J'ai vu le poste de recrutement qu'il y a sur le forum ff14 et j'avoue ne pas avoir faire attention à la date, en effet ça fait un peu plus d'un mois ^^"
Pour ta question, non je ne cherche pas de roster. Je n'ai plus envie de m'embêter avec des contraintes du style "train ce jour là, et celui-ci" et laisser la plupart du contenu à côté. Je ne compte pas par contre ne pas faire le contenu HL, mais avoir une guilde qui justement, fait un peu de tout et de temps en temps qui font du HL, selon les besoins et envie.
Pour ma part, je n'ai pas de question, j'ai flâné sur le forum entre la charte et ce qui a pu être dit sur les précédentes candidature et j'ai trouvée mes réponses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:36

Hello Laceliah Very Happy Merci pour ton intérêt et ta belle présentation !

Je dois dire que j'apprécie ton profil et la vision du jeu. C'est vraiment intéressant. La plupart des questions qui m'interpellent ont déjà trouvées des réponses je dois dire.

Du coup, je vois que tu es déjà dans une CL, est-ce récent ? Cela s'est-il fait pendant ta candidature chez nous ? Comptes quitter cette CL et surtout de quelle manière si cela est le cas ?

Je n'ai pas de soucis de voir une personne telle que toi nous rejoindre même si nous ne recrutons plus spécialement. Je pense que les personnes arrivées dernièrement ont commencé à apprendre à se connaître et que ton arrivée ne devrait pas poser problèmes aux effectifs. Cela dit, comme l'a précisé Yekat', ce serait plus des dps qui manqueraient, et je dirais même des dps cac (sauf chevalier dragon, on est fournit là :p )ou soutien.

Voilà pour moi Very Happy

A tout bientôt !
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Laceliah
Laceliah
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 23


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:07

Coucou !

En fait la CL les Hello Kupo c'est cette CL que je veux quitter, sauf qu'il n'y a pas eu grand monde de connecté ses derniers jours et je ne veux pas partir en voleuse, je veux leur dire au revoir correctement, ils ont une soirée de prévue ce soir, donc je vais pouvoir le faire à ce moment là.
Pour les DPS aucun soucis, vous en aurez un en plus alors, peut-être pas forcément cac (j'adore le red mage), mais je vais retenter le moine que j'avais pas touché ... bah depuis que j'avais fait les cross skill du ninja ahah.

Merci à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:02

Parfait,

pour moi, ça me va aussi, et merci pour tes réponses.
Tu auras une réponse au plus tard demain après midi, le temps de laisser encore un peu de temps aux gens de s'exprimer s'ils le souhaitent.

À très vite je pense.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:29

Je n'y vois pas d'inconvéniant , pour moi se sera oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Laceliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laceliah   Candidature de Laceliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Laceliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-