AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Vaelya Qes'tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaelya Qes'tyr
Vaelya Qes'tyr
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:03

Bonsoir à tous, je poste ici ma candidature pour votre CL.


Prénom : Vaelya
Nom : Qes'tyr
Race : Hyurgoth
Classe actuelle : Samouraï


Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Concernant le style de jeu, je compte bien faire le plus de contenu possible. Mon rôle actuel est la classe de Samourai. J'aime le Role Play, que j'ai pratiqué déjà sur plusieurs autres jeux. Je connais un peu FF14, y ayant joué par le passé sur le serveur Moogle (Black Mage de niveau 52). Je suis de retour sur le jeu après une longue pause (cause IRL) avec un ami et on s'est établit sur le serveur Cerberus pour reprendre le jeu de façon la plus vierge possible.

Ce que vous recherchez au sein d'une Compagnie Libre :

Je recherche surtout des camarades, de l'entraide, de la bonne ambiance car jouer tout seul à un MMO c'est pas concevable pour moi. Je n'ai même pas encore fini le contenu du jeu de base A Realm Reborn donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Donjon, raid, opération etc tout y passera (je l'espère !).

Votre âge : 23 ans.

Lien vers le Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/21231085/


Bonne lecture et à bientôt in game je l'espère ![/center]


Dernière édition par Vaelya Qes'tyr le Lun 2 Avr 2018 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:21

Bonjour à toi soigneuse des contrées lointaines!

Bien triste enfance que tu as vécue. En espérant que les pirates Limséen ne s'en prennent pas à la jolie femme Ao Ra que tu es devenue.

En tout cas, avant que tu ne disparaisses dans une cargaison d'un navire douteux, merci pour ta candidature et l'envie de venir passer du temps avec notre petite communauté.

Main classe Samourai, ce serait pas mal, un dps càc autre qu'un dragon Smile (oui on est quelques un :p bien que l'on puisse tous switcher en cas de besoin)
Tu dis vouloir faire le plus de contenu possible, cela englobe-t-il aussi les anciens raid comme Bahamut de Arr, les anciens primordial, ect? C'est du contenu qui reste toujours intéressant à faire, ne serait-ce que pour l'histoire que cela apporte. Nous sommes d'ailleurs en train de refaire la série des Bahamut pour certains, et en synchronisé s'il vous plait Smile

Est-ce que l'approche de l'artisanat ou de la récolte est quelque chose qui puisse t'intéresser? c'est toujours sympa d'avoir des crafteurs. (Ce n'est en revanche aucunement une tare de ne pas l'être, c'est tout de même assez... long et pas super utiles non plus )

Comme pour ton ami, je tiens à préciser que nous ne sommes pas une Compagnie libre à connotation Rp. Nous soignons nos présentations, faisons du mieux possible en tout cas, car nous aimons écrire, mais en jeu, nous ne faisons pas de Rp. Libre à chacun d'en faire s'il le souhaite en revanche.

Quelles sont tes moments de connexion ? plus en soirée, en journée, semaine, week end?

As-tu des questions nous concernant?

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya Qes'tyr
Vaelya Qes'tyr
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:26

Re-coucou !

En effet samourai a l'air d'être une classe très interessante et ce genre de classe m'a toujours attiré, que ce soit par le gameplay ou par le style/design et l'univers du personnage.
Pour le contenu en effet je parle bien du contenu intégral qu'offre Final Fantasy, de A Realm Reborn à Stormblood !

Question artisanat, je compte en effet faire des métiers. Je trouve que ça apporte un petit plus dans les MMO, j'ai toujours aimé le concept de craft etc donc pour moi c'est un incontournable !

Niveau RP ça ne me dérange pas que votre CL ne soit pas RP dedicated. Je tenais juste à préciser que j'en faisais de mon côté et que donc si certains d'entre vous étaient ouvert à ça on pouvait en faire un peu de notre côté avec plaisir  Very Happy

Alors pour les connexions, je suis souvent connectés. Mes horaires sont variables car j'ai un boulot où je suis amené à faire tout les postes (matin, après-midi, nuit) mais en général je suis un joueur qui joue beaucoup le soir/nuit ! Je suis connecté tout la semaine et aussi le week-end.

Pour les questions vous concernant, j'en ai aucune qui me vient à l'esprit pour le moment  Very Happy

Au plaisir et en attendant ta réponse Smile


Vaelya.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:20

Bonjour à toi Vaelya ! Encore une candidature de belle qualité styliste merci pour ça et pour l'intérêt que tu nous portes.

J'aime quand je lis que c'est le contenu intégral de FF qui t'intéresse, cela fait grandement plaisir de voir des joueurs qui jouent bah... pour jouer ! Généralement, un contenu comme Bahamut n'intéresse plus vraiment car il n'est plus d'actualité en ce qui concerne les loots, mais niveau difficulté les combats finaux offrent vraiment des challenges et des bonnes parties de plaisirs !

En fait, tu réponds déjà aux points je m'attache de manière habituelle. Je vais donc en poser quelques unes pour le plaisir de te découvrir un peu plus.
Est-tu un collectionneur ? Est-ce que le farm d'un contenu pour obtenir rouleau d'orchestrion/stuff/mascotte/montures/items rares te tente ? C'est super répétitif j'en conviens, mais personnellement lorsque le loot tombe ça me fait oublier les heures, les jours, les semaines, les années passées...

Je te dis que c'est déjà ok pour moi car ta vision du jeu en CL correspond à la notre.
A très vite !

Sylah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:55

Bonjour,

C'est bien de toucher à tout.

Je serais bien curieux de ce que peu donner le Rp dans un jeu vidéo Smile

C'est un oui pour moi.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya Qes'tyr
Vaelya Qes'tyr
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:18

Bonjour !

En effet pour moi le contenu intégral est important car je n'aime pas 'skip' des choses je trouve ça très dommage et je ne trouve aucun intérêt à vouloir 'rush' le contenu HL si c'est pour passer à côté des 3/4 du jeu.

Alors pour la collection, héhé j'ai eu un sourire quand j'ai vu ta question car la réponse est un grand OUI. Mon ami te dira même que j'suis un taré de perfectionniste. Le farm ne me fait pas du tout peur bien au contraire, quand je veux quelque chose dans ma collection/garde-robe, c'est impossible de me le sortir de la tête Very Happy

En tout cas merci à vous deux pour vos approbations, et Yekat' pas de soucis si tu veux un de ces jours pour le RP Very Happy

Vaelya.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:26

Je pense que Sylah va avoir des étoiles dans les yeux en lisant ta réponse (c'est une tarée de perfectionniste atteinte collectionite aiguë ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:55

ce sera oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:11

Ce qui fait donc trois oui, nous te chercherons ce soir afin de t'ajouter à la Compagnie. Si tu nous croise avant, n'hésites pas à venir nous en faire la demande.

Je te change également de groupe sur le forum, promène toi, prend tes marques, et n'hésites pas à investir Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya Qes'tyr
Vaelya Qes'tyr
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:38

Super, merci à vous !

Je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Vaelya Qes'tyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya Qes'tyr   Candidature Vaelya Qes'tyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Vaelya Qes'tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-