AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lancefer Fourchepaix
Lun 14 Mai - 15:18 par Andromea Tark

» Candidature Danny Lars
Sam 14 Avr - 10:00 par Sylah Aleria

» Candidature de Laceliah
Jeu 29 Mar - 20:29 par Emi Xia

» Candidature de Shinobu Hoshizora
Mer 21 Mar - 20:18 par Yekat' Aleria

» Candidature Aleskya
Mer 21 Mar - 19:59 par Yekat' Aleria


Partagez | .
 

 Candidature Kosq'ki Vardliar-blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Mar 13 Mar - 17:25

Bonjour, voici ma candidature.

Prénom: Kosq'ki
Nom: Vardliar-blur
Race: Hyur
Classe principale: Guerrier

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
~Je me nomme Kosq'ki Vardliar-blur, je suis un hyur, homme, né sur une île non loin de la cité portuaire de Limsa-Lominsa. A la suite d'une attaque des Sahuagins dans mon village, j'ai décidé de devenir aventurier. Car ces derniers se sont vaillamment battu contre les hommes-bêtes et les ont repoussé. De là mon aventure a commencé après être monté à bord d'un navire marchand à destination de la plus grande ville de la Noscéa. Mon inscription au registre des aventuriers étant terminé, je me suis rendu à la Guilde des Maraudeurs pour devenir le bouclier qui protégera les citoyens d'Eorzéa contre les méfaits des forces du mal représenté par les hommes-bêtes.~

Mon style de jeu se résume à explorer tout le contenu possible du jeu FFXiV dans tous ses aspects. Mon rôle principale sera Tank bien entendu. J'aime assez le roleplay pour le pratiquer à l'occasion avec un ami IG qui à pour prénom Vaelya. Je suis vétéran de ARR et Heavensward mais j'étais sur le serveur Moogle. J'ai fait partie d'une communauté multi-gaming qui s'appelait Hydrium, où j'étais assez actif avec des responsabilitées. Mais cette Compagnie libre n'existant plus (je me suis absenté longtemps, cause IRL), je suis venu sur le serveur Cerberus avec un ami, tout récemment.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Je recherche tout d'abords des compagnons d'armes avec qui partager la joie de jouer et d'obtenir des hauts faits par le biais de la quête principale, les donjons, les raids. J'aimerai une ambiance qui se veut convivial avec une dose d'humour, mais aussi du sérieux sur le contenu HL (les wipes à répétition c'est pas drôle).
Votre âge: J'ai 24 ans.
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/21230187/


Bonne lecture ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylah Aleria
avatar
Héritière collectionneuse

Messages : 1212


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Mar 13 Mar - 20:46

Bonjour à Kosq'ki !

Cela se voit en effet que la plume du rp se glisse sous tes doigts parfois ! Très joliment présenté merci beaucoup pour ça ainsi que pour l'intérêt que tu nous portes d'ailleurs !

De ce que j'ai lu pour le moment, tu sembles correspondre au fonctionnement de notre CL. Je rebondis directement sur une de tes dernières interventions : les wipes à répétitions ce n'est pas drôle. Lorsque c'est à cause d'un manque flagrant de concentration je suis assez d'accord, je suis par ailleurs la première à grincer des dents lorsque c'est le cas. Mais s'il y a wipes en chaîne avec progression j'imagine que cela correspond plus à ce que tu attends d'une sortie sérieuse sur du HL ? Parce que plus de cette manière que nous l'envisageons, on ne vise pas un down sur la première sortie mais bien une progression et une volonté de s'améliorer à tous les niveau (skill, stuff, mécaniques).

Je souhaiterais savoir qu'est-ce qui a fait que tu te sois tourné vers nous ? Quels sont nos critères ou ceux que tu n'as pas vu d'ailleurs qui t'ont fait prendre ton épée et ton bouclier pour frapper à notre porte ? Very Happy

Ensuite, (wi wi je continue mouahaha), comme FF14 permet de monter un tout et toucher à tout, penses-tu que d'autrs jobs différents du rôle de tank te tenteront ? (ou t'as déjà tenté !).

Je m'arrête pour le moment, mais je suis sûre que tes réponses nous donneront matière à discuter encore Very Happy

A bientôt !
Sylah.

_________________
I love you Invocatrice I love you
Like a Star @ heaven  Erudite  Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Mar 13 Mar - 21:05

Alors pour ce qui est du wipe, j'ai en tête le même raisonnement que le tiens. Il s'agit bien d'une progression. Je suis assez tolérant concernant l'amélioration des joueurs au travers d'un raid ou donjon HL. Ayant étais dans un roster je sais que c'est assez difficile, voir impossible, de réussir du premier coup.

Pour la décision de poster ma candidature, c'est dû au fait qu'une carrière solo n'est jamais envisageable pour moi dans un jeu de type MMORPG. De plus je joue avec un ami, et ayant chacun des horaires de jeu qui ne sont pas tout le temps compatible je souhaite trouver une Compagnie Libre qui pourra nous apporter du soutien et de l'aide pour le plus gros du contenu. Sur les critères, rien que le fait qu'il y ait une présentation très soigné et de manière RP pour votre guilde était déjà suffisant pour avoir ma hache à votre service.

Pour ce qui est des classes/jobs/métiers qui sont disponibles dans le contenu du jeu actuellement, je les aient toutes testé sur le serveur Moogle sauf machiniste/astro/samurai/mage rouge. Je souhaite aujourd'hui me concentrer sur le tank qui sera mon "main", mais n'écarte pas la possibilité de me remettre à soigner ou dps. Car ces derniers étaient mes rôles préférées sur mon précédent serveur.

Espérant avoir éclairci ton avis sur mes intentions et mon style de jeu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekat' Aleria
avatar
Héritière contemplatrice

Messages : 614


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Mer 14 Mar - 9:52

Bonjour à toi Guerrier Limséen !

Une belle présentation soignée et agréable à lire. Merci d'être venu la poster chez nous.

En lisant je me suis posé la même question que Sylah concernant ta vision du HL et ta réponse me convient.

Concernant les métiers, j'ai bien compris que ta prédilection était le tank. Qu'en est-il de l'artisanat ou de la récolte? Penses tu étudier un peu la couture afin de pouvoir raccommoder toi même tes chaussettes trouées? J'imagine que ça peut très vite s'abimer dans des sabatons en acier par exemple!

Tu as parlé d'horaires de jeu différentes avec ton ami, du coup quelles sont-elles? Plutôt en soirée? la semaine ? le week end?

Je n'ai pas de questions particulière, en as-tu de ton côté?

J'aimerai apporter un précision quand même. Il est vrai que nous faisons de notre mieux pour soigner nos messages de Compagnie Libre, nos présentations, ect... Tu dis faire du Rp avec ton ami par moment, sache juste que chez nous le Rp Ingame n'est pas présent.

Yekat'

_________________

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Mer 14 Mar - 11:20

Bonjour Héritière Contemplatrice, concernant l'artisanat et la récolte je monterai très certainement des métiers, voulant avoir une expérience globale du jeu, malgré le fait que j'ai d'ores et dejà fait certain métiers d'artisanat HL (Nv60). La récolte est fort sympathique dans FFXiV contrairement à d'autres jeux où cela peut devenir vite rébarbatif .

Pour la question des horaires de jeu, je suis essentiellement connecté en fin d'après-midi/début de soirée jusque tard dans la nuit lorsque je travail et dans les cas de repos ou vacances je suis connecté environ 30h/24h - 8j/7j Laughing .

Et tout ce qui a attrait au RP je sais que ce n'est pas sur Cerberus que je trouverai une CL ou communauté pour le pratiquer. Mais cela me convient parfaitement de le faire dans mon coin avec mon ou mes ami(e)s. Je précise que cela n'aura aucun impacte sur mon temps de jeu et/ou ma manière de jouer au sein de la CL.

Je vous remercie en tout cas de l'attention porter à nos candidatures Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylah Aleria
avatar
Héritière collectionneuse

Messages : 1212


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 9:11

De retour!
Merci beaucoup pour tes réponses soignées et précises c'est super agréable !

Que ce soit pour les jobs de combats, le craft ou la récolte, FF offre pas mal de possibilités. Et la seule chose qui nous manque finalement c'est le temps héhé. Autant se consacrer dans un premier lieu à une classe pour ensuite aller voir ailleurs comment cela se passe Very Happy

C'est ok pour moi en tout cas. Il te faudra trois passages et "accords" d'officiers pour être définitivement chez nous. Ce qui me semble n'être qu'une formalité !

Bonnes aventures en attendant Very Happy
Sylah.


_________________
I love you Invocatrice I love you
Like a Star @ heaven  Erudite  Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 12:42

Bonjour et merci, oui le temps manque toujours. Malgré mes 1300h de jeu, je n'ai toujours pas réussi à faire le contenu dans sa totalité et déjà une nouvelle extension (Stormblood) est sortie...

Mais je garde espoir de le faire en votre compagnie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekat' Aleria
avatar
Héritière contemplatrice

Messages : 614


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 13:53

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

Un bon temps de jeu que tu as là Smile

Pour moi ce sera un oui aussi!

Yekat'

_________________

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 14:22

Merci, et merci aussi de l'attention que vous portez aux candidatures Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Xia
avatar
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 234


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 19:56

ce sera oui pour moi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 20:02

Merci cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekat' Aleria
avatar
Héritière contemplatrice

Messages : 614


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 20:09

Super, Nous te chercherons InGame ce soir afin de t'intégrer dans la Compagnie.

Je te change de groupe sur le forum afin que tu puisse y avoir accès en entier.

Yekat'

_________________

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosq'ki Vardliar-blur
avatar
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 19


MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   Jeu 15 Mar - 20:38

Super, je suis actuellement connecté et me trouve dans le Coerthas pour l’Épopée.

Merci encore Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Kosq'ki Vardliar-blur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kosq'ki Vardliar-blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-