AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Nya-nya ! EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Nya-nya ! EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Nya-nya ! EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Nya-nya ! EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Nya-nya ! EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nya-nya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:12

Miaou miaou à toutes et tous !

Prénom: Lil'yiastre (Oui j'ai fait une bourde sur le nom forum Crying or Very sad )
Nom: Nyaown
Race: Chaton
Classe principale: Grande question... Pas encore de réponse Smile

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Donc, mon personnage :
Il était une fois un grain de sable parmi les innombrables que comptait le désert de Sagolii [...] Blablablabla [...] , et là l'écureuil me regarda droit dans les yeux, toujours en sirotant sa bière, mais jamais je ne lui ai cédé ne serait-ce que [...] Blablabla [...] toute mouillée. C'était un épisode très éprouvant, et inoubliable. Mais alors que je levais les yeux vers la fenêtre [...] Blablabla [...] ; et c'est ainsi que je devins maîtresse du monde connu et inconnu.

Plus sérieusement, j'ai commencé le  jeu il y a peu, et je le découvre encore un peu chaque jour. Il me plaît énormément, et je retrouve les sensations que j'ai pu éprouver la première fois que j'ai mis mes sabots pixélisés sur un jeu en ligne. C'est dire ! Fort de ce fait, je recherche donc des personnes avec qui partager mon aventure en Eorzéa.

J'ai déjà pas mal roulé ma bosse sur les mmmeuhporg, que ce soit en pve, pvp (à haut niveau dans les deux cas de figure), ou même en rôleplay. Les mécaniques de ce style de jeu ne me sont donc pas inconnues, et l'expérience que j'en ai tiré me permet une grande adaptabilité, et réactivité, dans pas mal de cas de figure.
Je suis, et ai toujours été touche à tout. Raison pour laquelle je ne me suis toujours pas fixé sur une classe en particulier, si j'arrive à me fixer un jour. Même si le pêcheur me fait de l'oeil !
De fait, j'aime tout autant l'artisanat et la récolte que les autres aspect du jeu, et je compte tout monter progressivement, sans rien laisser de côté.
J'adore explorer de fond en comble le contenu qu'un jeu est en mesure de  me proposer, je pourrais donc entrer dans la case "completist" de la sociologie vidéoludique !

Sinon que dire... J'aime les chats, les licornes et les arc-en-ciel. Et je suis un homme. Je pense que c'est important de le préciser, ça ne se voit peut-être pas trop comme ça  I love you

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

Dans le désordre : de la convivialité, du respect, de l'entraide, de l'écoute, des câlins groupés, des traits d'esprit, du salace, des calembours, de l'amour, du rire, des larmes, du sang, de la crème glacée et des cookies (pour tremper dans la crème glacée).
Ce sont, selon moi, les principales qualités que se doit de posséder une communauté, et j'en oublie beaucoup, mais je préfère éviter les énumérations trop longues. Cette liste est donc non-exhaustive. Razz

Votre âge: 21 ans et 101 mois.

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/20034190/

J'ai eu vent de votre compagnie libre par un message de recrutement, hier, pendant mes aventures au Mor Dhona (j'ai cru voir quelque part que cela vous intéressait d'avoir ce détail), et j'ai eu comme un bon pressentiment. J'espère juste qu'il sera partagé Razz

Je pense n'avoir oublié, et au pire, suffit de me le demander, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir subit mes clowneries ! clown
Au plaisir de pouvoir jouer ensemble, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:13

Hiho ! Very Happy

Tu aimes les licornes. J'aime les licornes. Nous sommes fait pour nous entendre je pense Very Happy
Merci pour ton intérêt et la qualité de ta présentation, très agréable à lire et à apprendre à te connaître de la sorte !

J'aime que tu ne sois pas encore décidé sur ta classe du fait de la grande possibilité de choix de jeu qu'offre FF14. Cela dit, ta canne à pêche ne te sera pas très utile en dehors des espaces aquatiques je le crains. J'aime aussi ton état d'esprit en terme de découverte d'un jeu et je te rejoints sur ce point.

Alors c'est vrai que j'ai pour habitude de poser des questions sur les jobs ou classes faisant envie mais tu as déjà pas mal répondu. Alors juste pour dire que... As-tu malgré tout une petite préférence qui commence à poindre dans ton fort intérieur de chaton ? Ne serait-ce que sur le rôle ? Tank, heal, dps cac, dps distance ?

J'ai une autre petite question pour la fun-attitude... Sais-tu qu'il existe une mascotte licorne ? *je sors*

N'hésites pas si tu as des questions à poser, des nouvelles qui te viendraient à l'esprit.
Pour moi, pas d'hésitation te concernant, c'est déjà un oui.

Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:26

Et bien, concernant les rôles... J'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup soigné déjà, mais de toute manière, j'aime ça. Avoir la vie des gens entre mes mains... Sentir leur espoir s'amenuiser à mesure que la vie les quitte doucement... Avant de les sauver in extremis avec un grand sourire sadique Twisted Evil .
Le problème, si c'est en vraiment un, c'est que j'aime tout autant les autres rôles, et que pour le moment aucune des classes ne me rebutent. Même si je conserve une prédisposition pour le soin, du fait de mon parcours.

Et ouiiiii j'en ai déjà aperçu ! Et j'en veux une ! Non deux ! Non tout un troupeau *-* !
J'ai aussi aperçu des mascottes qui montent sur les épaules, c'est trop mignon, donc, il m'en faudra plein. Mais chaque chose en son temps Smile

Merci pour ton oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:37

Bonjour à toi chaton intrépide!

Forcément si on parle Licorne, Sylah en perd tout ses moyens !

Tout d'abord merci pour ta candidature et la qualité de ta présentation à lire : c'est agréable Smile

Je me sens bête, je n'ai pas spécialement de question puisque tu à pris la peine de lire un peu tout et de répondre à l'avance à d'éventuelles questions :p snif !

J'en ai juste une : les Lalafalles, tu les aimes comment ? Smile

Pour moi c'est un oui.

Au plaisir de te croiser rapidement Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:55

Coucou à toi Adorateur de Neko Wink

Belle présentation, en effet et amusante a lire

Pas de question particulière pour moi

Les mascotte qui se pose sur ton épaule sont trop mimi Very Happy

Je dit Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:55

On va faire des réunions ultra-secrète pour parler mascottes Very Happy Mais chuuuuttt personne ne doit le savoir !

Du coup, bienvenue chez nous. J'effectue les changements sur le forum, tu vas pouvoir le découvrir dans son ensemble. Explore, ronronne dans tous les coins et surtout investit les lieux sans gène !

Nous te chercherons régulièrement ingame pour t'intégrer à la CL, fais en de même pour nous trouver.

A bientôt.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:54

Les lalafelles je les aime coupées en fines tranches, marinées dans de la sauce soja, accompagnées de riz, graines de sésame et shiitake.

Merci à vous pour vos réponses et accord, rapides s'il en est ! Ça fait plaisir. Very Happy

J'ai hâte de participer à des réunions secrètes de mascotte dans une cave sordide autour d'un autel sacrificiel vêtus de longue capes et autres capuches mystérieuses !

J'essaierai de vous contacter au plus vite si vous ne me trouvez pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:03

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

Messages : 625


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:53

Merci merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:30

Ce n'est une surprise pour personne, je ne vais pas rester avec vous.
Je partage le constat qu'a fait Asheyrat en partant, et plus. Nous ne nous correspondons donc plus, et ce sur de nombreux points.

Si je suis resté si longtemps, malgré la distance prise ces derniers temps, c'est qu'à la fois j'attendais de voir comment évolueraient les choses, et que ma femme prenne une décision vis-à-vis du jeu.
Ceci étant fait, nous allons donc quitter le serveur pour rejoindre une cl dont font parti quelques connaissances, et qui s'approche plus de ce que nous recherchons.

Merci pour ces moment sympas passés ensemble, et amusez-vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:58

Hello,

Et au rrrevoir donc. Je ne suis pas tout à fait certaine que prendre de la distance soit le meilleur moyen pour se rendre compte des dévéloppements au sein d'une communauté mais s'il n'y a plus d'affinité ni d'envie... autant poursuivre ses rêves ailleurs et encore mieux si on peut le faire en compagnie d'amis:).

J'avoue que cela m'attriste car enfin, avec qui donc pourrais-je partager mes galères de nourrissons dorénavant, hein ? :p

Bonne continuation et dommage que cela se termine sur une note légèrement amèrrre.

Amicalement,
Andrrro
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:00

Youpilà,

le constat reste toujours surprenant me concernant. J'espère que vous trouverez donc ce qui vous correspond désormais ailleurs. Là où je suis embêtée c'est sur la prise de recul qui engendre le fait de ne plus se parler du tout sur les derniers jours. Mais soit, c'est un choix.

Merci pour ton implication dans la CL et tes imitations en sorties !

Comme j'ai bon espoir de rejouer et de reparler avec vous, je le redis : à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:25

Ah, mais j'ai pas disparait pas dans le néant vous savez ! Si certains ont envie de venir parler, passer un temps de jeu avec moi, ça ne me pose aucun problème =) Et si le changement de serveur complique trop ça, il reste discord !
Surtout pour toi Sylah, si tu veux plus de retours, hésite pas à venir m'en parler, je comprends ton sentiment.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nya-nya ! Empty
MessageSujet: Re: Nya-nya !   Nya-nya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nya-nya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-