AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akirae
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 13:24

Ohayo o/

Prénom: Akirae
Nom: Zhwan (j'avais pas d'idée alors la roulette aléatoire m'a aidé)
Race: Au'ra
Classe principale: Chevalier Noir (et blanc)

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Toujours prêt à dérouiller du boss, j'adore faire des donjons ou des primordiaux. Je me suis essayé à différentes classes (Tank/DPS/Heal) et je suis resté sur le tank dont le gameplay me plaisait plus que les autres.

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
De l'activité sur le long terme... je suis actuellement dans une compagnie avec des membres ayant fini le nouveau contenu et ne venant que pour les roulettes. C'est un peu du chacun dans son coin donc autant dire que je n'ai pas de compagnie. Je me tourne donc vers vous qui semblez être dans cette optique.
Preuve à l'appui :

"Je préviens de suite, nous ne recrutons pas en prévision de l'extension. Bien au contraire en fait, nous voulons à tous prix éviter de faire l'erreur de recruter des personnes arrivistes qui une fois qu'ils auront terminé le contenu global de l'extension disparaîtront. Tu dois t'en douter nous recherchons vraiment des personnes qui resteront sur la longueur, la compagnie existe depuis la sortie de la V2 et nous comptons rester. De même, nous ne voulons en aucun cas servir de tremplin x) Ne t'en fais pas ce n'est pas contre toi ou ce que tu as écris c'est juste qu'avec l'extension arrivant à grands pas c'est notre choix de prévenir à nouveau à chaque début de candidature Very Happy "

Sylah Aleria - Mar 19 Mai - 19:30

Bien sûr, je recherche de la convivialité, et des réponses à mes questions (quand j'en aurai) c'est toujours plus sympa de demander à quelqu'un qui connait que de chercher sur google.
Votre âge: 22 balais
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16228704/

Merci de m'avoir lu,si vous avez des questions je n'hésiterai pas à y répondre.

A une prochaine ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 13:59

Salut à toi aventurière !

Un tank, mais c'est super, il y en a toujours un peu besoin :p

En effet ce que nous recherchons sont des membres stables et non des personnes venant les deux premières semaines d'un màj puis plus rien jusqu'à la prochaine ...
Le recrutement est en cours actuellement. Je ne peux donc pas te promettre que tu auras dans l'immédiat toujours d'autres aventuriers pour t'accompagner dans chacune de tes aventures. Et c'est pour cela que nous recrutons actuellement.
Le HL est également un objectif à moyen terme, actuellement nos effectifs ne nous permettent pas de partir en Cl sur ce genre de contenu, nous passons donc par les recherches d'équipes pour ceux qui avancent dessus.

En ce qui concerne l'artisanat, est-ce quelque chose qui t'intéresse ? C'est toujours intéressant de savoir comment se positionne les gens vis à vis de ce contenu ( ne t'en fait pas, il n'y a rien d'éliminatoire si c'est quelques choses que tu déteste Smile )

Et en ce qui concerne les Lalafels ? (Là par contre ... :p )

Akirae
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 19:30

Bien le bonsoir !

Et oui un tank ! Une espèce rare en voie de disparition d'après les rumeurs :O

Je comprends tout à fait qu'une compagnie ne se refait pas en un jour, mais si les gens ont la même mentalité et ne fuit pas après avoir roulé sur le contenu en quelques semaines ça me va.

Pour l'artisanat, je pensais me pencher dessus après avoir atteint le niveau max en tant que Chevalier noir, on peut voir sur mon profil Lodestone que j'y ai déjà touché un peu pour voir comment ça ce présentait. Par contre, je n'ai pas encore trop touché au métier de "récolte" à voir aussi plus tard.

En ce qui concerne les Lalafels, ils sont meilleurs en brochette au barbecue Very Happy

Je pense souvent au Dieu auquel nous devons cette énigme…
Et je me demande si un jour nous aurons l’occasion de le tuer
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 20:08

Oui j'ai vu que tu avais touché un petit peu l'artisanat, et ok pour la récolte.

Pour moi, étant donné ta réponse pour qu'on puisse tous faire un très bon barbecue c'est un oui Smile

Est-ce que tu as éventuellement des questions ?

Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 20:18

Bonsoir à toi Akirae !
Ta candidature fait plaisir à lire en tout cas. J'aime ta vision des choses. Surtout celle concernant les lalafels Very Happy Et bravo pour ce choix héroïque : jouer un tank ! Bref.

Ah je vois tu as essayé astro et mage blanc ! Lequel as-tu préféré entre les deux ? Parce que pour ma part j'étais pro-mage blanc avant heavensward, puis je suis devenue pro-érudit, puis j'ai craqué pour astro. Puis sur stormblood je suis presque plus érudite d'autre chose parce que pour les tag quand tu n'as pas le temps un heal c'est bien pratique !

En tout cas si tu veux sur le moyen terme faire du HL tu pourras frapper à ma porte. Je m'y essaye quand j'ai le temps et ça c'est tout une histoire.

Et c'est ok pour moi aussi pour le moment I love you

A bientôt !

Oubliez-moi pour le mage noir !
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 20:50

Hey coucou L'ami !

Bienvenue à toi par chez nous !

je connais cette situation de se connecté pour faire ça roulette et c'est vraiment ennuyant .

Je n'ai pas de question particulière , juste une : Est ce que tu es bavard, où tu as des talents d'orateur ?

Un tank on va pouvoir rentré plus vite, j'approuve le fait que chercher sur Google cela devient un peu embêtant, et de demandé au plus anciens de se creusé le cailloux pour t’expliqué ce qu'il faut faire Very Happy.

hâte de te rencontrer in Game Wink à ce soir peut être ?

Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Lun 13 Nov - 21:13

Alors pour répondre dans l'ordre !

@Yekat : Pour le moment, je dirais non... enfin si... vous avez relancé la compagnie de zéro dû au manque d’activité ? Si oui, tu penses que dans le futur cela pourrait recommencer ?

@Sylah : Bonsoir à toi Sylah !

Tant mieux si on partage, ou que nos visions des choses sont proches ^^
Un bon Lalafel est un Lalafel saignant !

J'ai joué mage blanc car c'était mon premier job quand j'ai commencé le jeu puis je me suis tourné vers l'astro' (beaucoup de monde le critiquait en mal) que j'ai beaucoup plus apprécié par son gameplay avec les cartes, je trouvais que le jeu était plus dynamique en Astro' qu'en Mage blanc.
Si je devais monter un healer, je terminerai de up mon Astro'.

Je n'hésiterai pas à demander ton aide pour soigner mes plaies Very Happy

@Emi : Salut à toi Emi !

Pour répondre à ta question... ça dépend... il m'arrive de parler tout seul ou de penser à voix haute mais ce n'est en rien un talent d'orateur ! Je suis plutôt discret dans l'ensemble.

Ils me remercieront plus tard, faut faire travailler leurs méninges !

Je suis connecté ce soir, certainement jusque 23h voir plus si l'envie me prend, en attente de la réponse des grands chefs maintenant !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mar 14 Nov - 9:03

Bonjour bonjour!

Alors pour te répondre, nous recrutons suite à un départ massif qui a fait suite à quelques différents. Divergence d'opinions principalement.
Bien évidement, je n'espère pas avoir à être de nouveau confronté à cela. Nous faisons attention à ce que ça n'arrive pas. Après... ce qu'il se passe dans la tête des autres Smile

Je serais en jeu aujourd'hui, je te chercherai afin de t'intégrer à la CL. Tu as reçu 3 oui sur 5 ce qui en fait la majorité Smile

Bon jeu et à très vite Smile

Edit: si tu me croise en jeu, ou un autre membre de la CL, n'hésites pas à faire une demande de candidature Ingame, nous n'aurons plus qu'à l'accepter Smile

Akirae
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mar 14 Nov - 9:43

Hoy hoy o/

D'accord, je pensais que c'était dû à un manque d'activité général, car sur le forum officiel il n'y a pas eu d'annonce de recrutement en 2 ans.
Hélas ce sont des choses qui arrivent...

Je serai connecté vers 12h30 je pense, je vous chercherai aussi !

A plus tard en jeu !

Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mar 14 Nov - 20:22

Alors bienvenue parmi nous ! On devrait se croiser les prochains soirs I love you

Oubliez-moi pour le mage noir !
Akirae
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mar 14 Nov - 21:25

Merci pour l'accueil ! Au plaisir de jouer ensemble !

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mer 15 Nov - 10:16

Salut Akirae,
Désolé de répondre si tard mais mon PC et téléphone fait des siennes du coup j'avais pas une minutes à moi pour passer sur le forum.
Comme tout le monde le dit : un tank super ^^
Pour ma part sache que je suis là le Lundi Mercredi Vendredi et Dimanche soir de 21H à l'écroulement sur le clavier.
Ce sera avec plaisir se faire des sorties avec toi. C'est vrai que les roulettes ça devient lassant du coup je me remets au craft et à la récolte.
A bientôt o/

Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   Mer 15 Nov - 11:49

Salutations à toi Ecoriel !

Oui un tank ! L'avantage d'être tank c'est la file d'attente, à peine tu lance la recherche que ça proc' haha ! J'ai essayé en Moine j'avais 20 min d'attente (super -_-).

Merci pour ton accueil, on se verra certainement ce soir alors (j'essaierai de passer sur le vocal sans fautes ce coup-ci !)

Au plaisir de jouer avec toi ( et les autres ) ! \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)   

Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1