AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Quand jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Quand jouez-vous ?    Jeu 16 Jan - 14:05

Petit sujet pour que chacun vienne dire quand il sera le plus à même pour jouer. On ne vaut pas vous espionner loin de là, c'est juste que certains aiment bien jouer quand il y a du monde ne serait-ce que pour parler. Donc savoir qu'il y aura quelqu'un dans le coin pourra motiver ceux qui ont peur de la solitude (ou les schizophrènes en mal de personnalités multiples :p ) . Même si vous n'êtes pas sûr à 100% venez le dire tout de même, mais savoir que vous êtes plus à même d'être là le soir à partir de 20h est déjà une information très intéressante à prendre !

Je ferais un tableau sur une semaine, que je mettrais dans ce premier post une fois que j'aurais quelques réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Quand jouez-vous ?    Sam 18 Jan - 0:45

Allez, hop, je me lance! Cette semaine, celle du 20 au 26 Janvier, je serais présent sur le jeux Lundi aux environs de 19H jusqu'à point d'heure, puis Mardi certainement en début d'après midi jusqu'à point d'heure :p ( oui faut savoir mettre à profit son week end :p ) et le samedi et dimanche aux même heures que celle précédentes.

Quant à la semaine d'après se sera le Mercredi, jeudi et vendredi, même heures. Voilà, et ensuite sa se répète! Non non j'ai pas de semaine complètement décalée :p

Donc si vous voulez avoir la chance (parce que oui s'en est une :p ) de me croiser en Eorzea, se sera pendant ces périodes là Smile En tout cas moi je veux vous y croiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand jouez-vous ?    Dim 19 Jan - 21:43

Pour ma part je serais surement connecté lundi en fin d'aprem début de soirée jusqu'a... Ce que j'ai sommeil ou en ai marre de jouer ^^. M
ardi dans la soirée (je finis mes cours a 17h30 il me semble)
Mrcredi idem dans la soirée, jeudi je ne sais pas trop... Je serais surement entrain de faire la fête ^^
Et le weekend prochain je ne suis pas sur du tout d'être connecté, trimbaler ma tour et mon écran a chaque retour en Vendée ne me fait pas vraiment envie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand jouez-vous ?    Mer 12 Fév - 15:48

bah, en ce moment, tous les soirs ou presque, et le Week-end de façon irréguliere, a raison de 40h/semaine environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand jouez-vous ?    

Quand jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1