AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Candidature : Liia Verine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liia Verine
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Candidature : Liia Verine   Ven 11 Déc - 11:41

Bonjour à toutes et à tous !

Arrivé il y a peu de temps en Eorzea, j'ai connu l'existence de l'Ordre grâce à Andromea. Tout naturellement, je me tourne vers vous afin de rejoindre votre Compagnie Libre. Voici ma fiche de présentation.

Prénom: Liia
Nom: Verine
Race: Au Ra
Classe principale: Invocatrice

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Liia est la dernière née d'une longue liste de membres de la famille Verine. Particulièrement attirée par les arts magiques, notamment les plus sombres d'entre eux, elle s'est tournée vers les arcanes, qui lui ont paru un peu trop sérieuses et parfois rébarbatives. Une petite pincée d'occultisme lui a rendu le sourire narquois qui la caractérise.
Téméraire, un peu va-t-en guerre, Liia est toujours en première ligne et prend des risques inconsidérés, ce qui lui vaut parfois d'encourir la colère des soigneurs et des tanks qui l'accompagnent... Que voulez-vous, on ne se refait pas !
Liia est curieuse de tout, une exploratrice née, et elle aime découvrir à fond de nouveaux territoires, comprendre l'histoire de ceux qui les peuplent, leur venir en aide quand elle considère qu'ils le méritent. Sa générosité est limitée à ce qui lui semble juste, mais elle est sans pitié pour ses ennemis et pour les faibles qui ne se prennent pas en main.
Taciturne, parfois taiseuse, elle sait toutefois être amicale avec ceux qu'elle choisit, pour peu qu'ils ne l'agressent pas et la laissent venir à elle sans la brusquer.
Son salut, "Youpila les lapinous", peut être parfois exaspérant pour ceux qui n'en comprennent pas la douce ironie.  

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Voilà seulement quelques jours que je fréquente Final Fantasy 14, qui n'est pas mon premier MMORPG, loin de là, puisque j'ai commencé il y a 13 ans avec DAoC, puis Ryzom, WoW, Rift, Guild Wars 2... Presque toujours en compagnie d'Andromea, ma compagne de longue date.Tout naturellement, pour être honnête, je souhaite avant tout la rejoindre. Mais c'est en connaissance de cause, puisqu'elle est parmi vous depuis quelque temps déjà, et a eu le temps de me parler de vous, de votre communauté réduite mais soudée, de votre bonne humeur et de votre capacité à vous entraider.
Je suis désormais arrivé au niveau 43 de ma classe principale, et le temps passé seul est parfois un peu long. Je remercie d'ailleurs Sylah et Yekat d'être venus me donner un coup de main pour abattre Titan il y a quelques jours. Vous avez pu au passage me voir en mode "boulet qui essaie d'apprendre à voler"...
Ma très courte expérience du jeu ne me permet pas de dire que je vais continuer à jouer Invocateur pour toujours, car j'aimerais découvrir d'autres possibilités, surtout parmi les classes de dps magique, qui ont ma préférence depuis très longtemps. En général, j'aime les personnages un peu sombres, en lien avec les ténèbres mais qui œuvrent pour le bien (prêtre de Hel, prêtre Ombre, Envoûteur, Démoniste... pour les amateurs).
Je n'ai pas encore du tout commencé la voie de l'artisanat, et je n'y connais pas encore grand chose, mais je compte bien essayer car j'ai la patience de ces petites choses (j'étais un des trois premiers forgerons légendaires de mon serveur sur DAoC, et c'était du boulot...).
Concernant ma disponibilité et mon temps de jeu, ils sont assez importants mais limités par le travail et le fait d'être un jeune papa comblé. Pour ceux qui se demandent, je suis prof de français, actuellement en disponibilité et je fais des vacations en FLE, une quinzaine d'heures par semaine.
Pour ce qui concerne mes motivations, ambitions et attentes, elles sont plutôt modestes pour le moment. J'espère découvrir au maximum le monde du jeu, son histoire, ses méchants (je suis totalement novice dans le monde de FF), faire quelques instances en la meilleure compagnie possible. Pour le moment, vous êtes beaucoup plus avancés que moi, je n'ai donc pas la prétention de pouvoir vous aider énormément, mais je sais me rendre disponible pour épauler des camarades dans le besoin, tout comme j'espère qu'ils le sont pour moi dans la mesure de leurs possibilités.
Il y a peut-être  des tas de choses que vous voudriez savoir sur moi encore, n'hésitez pas à venir me poser vos questions et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Votre âge: 38 ans (et oui...)

Lien vers votre page Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13059099/

A bientôt dans le jeu, et merci d'avoir pris le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature : Liia Verine   Ven 11 Déc - 15:45

Hello Smile

Ah bah enfin voilà cette petite rrreptilienne :p. Bien évidemment, je soutiens sa candidature. C'est un joueur expérimenté et attentif, prêt à aider ses camarades, assidu, dédié et toussa toussa. Une perle rare, si vous perrrmettez. La crème de la crème, on en trouve pas des comme ça sous le sabot d'un cheval, bref, le rêve de chaque maître de guilde !

C'est bon, j'ai été convaincante ? Rolling Eyes

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature : Liia Verine   Sam 12 Déc - 6:13

Hey hey, bonjour à toi Liia et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai adoré lire ta fiche de présentation détaillée, complète et agréable.
Il est vrai qu'habituellement nous posons plein de questions aux jeunes arrivant, mais là il y a réponse à tout. Et je suis certain qu'Andro nous à présenté en large en long et en travers :p
Pour ma part je serai ravi de t'avoir parmi nous et de pouvoir partager ta découverte d'Eorzea.

J'ai hate d'en savoir plus sur la famille des Verine aussi Smile

Je t'invite à postuler directement dans la compagnie Ingame, comme ca, nous pourrons accepter ta candidature, même si tu n'es pas connecté au moment là. Et nous nous occupons des formalités sur le forum afin que tu puisse avoir accès à tout.

Je pose quand même une question, as tu fait un tour sur notre règlement et l'acceptes tu ?

Liia Verine
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Lu et approuvé.   Sam 12 Déc - 9:35

Bonjour,

Tout d'abord merci à ma chère Andro pour son soutien inconditionnel et merci à Yekat de ta réponse.
J'ai bien lu le règlement intérieur et la description de la guilde et de ses rangs. Il y a là essentiellement des règles de bons sens pour favoriser une vie harmonieuse en communauté, je ne peux donc que souscrire.
Je vais faire le nécessaire pour postuler dans je jeu, en espérant vous voir très vite !

LV
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature : Liia Verine   Sam 12 Déc - 16:13

Coucou Liia Very Happy

Tout a été dit je dois dire ! Tu es déjà d'ailleurs parmi nous, j'espère que tu sauras te faire ta place. En attendant tant que tu seras invoc si tu as des questions sur le rôle je pourrais toujours aider et ou c'est toi qui m'aidera ahah.

Prof de français, je t'apprécie déjà un peu plus Razz  Vive la langue française ! *pars loin dans son temple*

Brefouille, je fais tous les changements sur le fofo, d'ici quelques minutes tu aurais accès à tout le contenu de l'ordre. Viiiiens comploter avec les Lyn, ou juste t'amuser c'est bien aussi Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Candidature : Liia Verine   Lun 14 Déc - 16:50

bienvenue:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Liia Verine   

Candidature : Liia Verine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut