AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte   Mar 8 Sep - 9:38

Pour les plus motivés voilà un lien pour farmer les assignats rouges de récolte et d'artisan

http://ffxiv.game-guide.fr/36888-les-objets-de-collection

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte   Mer 9 Sep - 13:03

Petit message de désespoir ^^

Depuis un certain j'essaie d'équiper mon perso d'un stuff récolteur aux petits oignons avec les matérias qui vont bien afin d'avoir les stats nécessaires en collecte, discernement et PR (point de récolte).

Hier soir, fier de moi, tout était en place : stuff, matéria, stats. J'étais prêt à récolter mes premiers items une étoile pour gagner plus d'assignats rouges.

Et là surprise, en arrivant sur zone à la bonne heure éorzéenne pas de spot présent (bizarre)
Je regarde ce que j'aurais pu oublier : rien apparemment.

Après une petite recherche sur le net, la sanction tombe Sad

Pour avoir accès à ce spot il faut acheter un livre pour la modique somme de 99 avoirs de rowena bleus donc farmer 4950 assignats bleus de récolte Evil or Very Mad
Il existe 3 ou 4 livres lol

Je pense que square enix cherche à me mettre au chômage ou je pars direct en dépression

A ce soir chez les fous
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte   Mer 9 Sep - 20:26

Bon courage à toi Hydra, j'ai hate d'en être à là, mais j'ai encore un peu de chemin à faire, va falloir que je m'y mette rapidement...

Rana Reinhart
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: [Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte   Jeu 10 Sep - 7:03

courage hydra on es tous derrière toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte   

[Assignats] Guide pour les collectionnables en craft & récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1