AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Remaniement des rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remaniement des rosters    Mer 15 Juil - 13:55

Salut,

Comme évoqué sur le sujet du roster 1, les indisponibilités de chacun nous empêchent de sortir en rosters complets les lundi et mardi soir. C'est pourquoi je propose, avec l'accord de nos deux dictateurs préférés, de mélanger nos équipes habituelles et même d'y ajouter certains membres pour pouvoir partir en full CL ces soirs là. Ces changements ne seront pas définitifs. Juste le temps de pallier au manque d'effectif.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à compléter ce doodle afin de nous faire savoir si vous êtes libres les lundi et mardi soir de manière générale. Simplement pour voir si un remaniement est possible et intéressant, et pour organiser dès à présent les équipes. (On traitera les absences ponctuelles par la suite.) Seul prérequis un niveau 60 et un ilvl 170 minimum (ou pas loin). N'hésitez pas à compléter ce doodle même si vous ne faîtes pas parti d'un des deux rosters actuels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement des rosters    Jeu 16 Juil - 0:24

La question est peut-être bête mais.. pourquoi que le lundi et mardi ? Pourquoi pas tous les jours de la semaine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement des rosters    Jeu 16 Juil - 2:21

Ça ne m'est pas venu à l'idée, mais c'est vrai qu'on aurait carrément pu étendre les possibilités sur toute la semaine.
Bon maintenant qu'on est lancé, on va déjà voir pour lundi et mardi. On verra pour le reste ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement des rosters    Dim 19 Juil - 13:21

Beaucoup de personnes n'ont pas encore indiqué leurs disponibilités.
Je propose que demain, nous adaptions notre programme sur le moment en fonction des personnes connectées et que nous envoyions remplir le doodle ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement des rosters    Dim 19 Juil - 14:21

Ah désolé Esnor j'avais pas vu ton post >_> j'ai répondu c'est bon :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remaniement des rosters    

Remaniement des rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1