AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mar 30 Juin - 18:27

Helloooo.  Razz  

Comme apparemment certains d'entre vous semble avoir besoin de bienfaits hors les 3 jours du week-end. Voici donc une proposition de calendrier, week-end inclus.

Mercredi 1er juillet
Gain d'expérience en combat
Gain d'expérience en récolte

Jeudi 2 juillet

Vendredi 3 juillet (comme il n'y a que 2 niveau 60 en récolte on favorise l'exp des récolteurs ce jour là plutôt que l'augmentation des stats)
Téléportation réduite

Samedi 4 juillet
Téléportation réduite

Dimanche 5 juillet ( idem on favorise l'exp des artisans au gain de stats)
Gain d'expérience en artisanat.
Téléportation réduite.

Je ne vous propose pas de sondage cette fois-ci vu le peu de participants la semaine dernière, néanmoins n'hésitez pas à vous exprimer (par pitié :p ). Est-ce que cela vous convient ? Pas du tout ? Que l'on sache si cela traduit réellement vos besoins.

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 30 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mar 30 Juin - 18:40

Parfait pour moi.
(Pour le premier bienfait de dimanche, c'est Gain d'expérience en artisanat plutôt non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mar 30 Juin - 19:07

Ca me convient aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 3:55

Ah bah je croyais qu'on avait pas assez de sceaux de compagnies ou-je-sais-pas-quoi et que les récolteurs c'étaient easy a monter !

Contente qu'on nous entende. Le planning me va. o/
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 5:20

Personnellement je trouve en effet que la récolte et le craft se monte assez vite sans forcement avoir besoin de bienfait pour le faire. Entre les missions de ravitaillement de grande compagnie, la nouveauté avec les collectionnantes, quelques mandats rendu hq ect... J'ai testé rapidement pour le moment à monter mon craft, pour chaque objet fabriquer en montant la qualité de l'objet je me fait en moyenne 15K d'exp, plus la même chose à chaque nouveau objet fabriqué, et j'ai jeté un oeil sur les mandats proposés c'est pas moins de 210K pour un grand mandat (rendu HQ: le double, ce qui fait la moitié d'un niveau, au level 51)

Il me semblait aussi les avoirs proposés dès la semaine dernières ses bienfait, et il me semble qu'on nous avait dis que les bienfaits pour le craft/récolte n'était pas ceux qui intéressaient le plus les gens. On avait donc fait un sondage pour savoir les bienfait à activer, sondage qui à fait un flop...

En ce qui concerne les sceaux de compagnie, nous en avons une bonne réserve, on ne voulait pas en utiliser chaque jours de la semaine pour des bienfait qui à mes yeux sont futiles. Nous savons aussi, si je ne dis pas de bêtise, que pour envoyer un aéronef en exploration il faudra utiliser ces sceaux de compagnie et nous ne savons encore pas combien cela coute, et apparement vous êtes beaucoup à être intéressé par ces aéronefs.

Je vous souhaite une bonne pioche / fauchage / couture ou autre et une belle journée ensoleillée.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 12:32

C'est dommage ce type de pensée Leelou (et les autres qui doivent penser pareil). A chaque fois que vous avez demandé, on a mis en place ce qu'il fallait. Je tombe des nues devant les réactions. Il n'a jamais été dit nous n'avons pas assez de sceaux de compagnie, mais on fait attention avant d'activer histoire de ne pas utiliser trop rapidement (d'où le fait que j'ai dit on laisse remonter le stocks, mais j'étais en instance donc je ne peux pas voir tout ce qui concerne la cl en instance, les serveurs sont différents). Enfin je ne sais pas ça me parait logique de procéder de la sorte. Je ne comprend pas le : contente qu'on nous entende. C'est genre y'a toute la compagnie et nous a côté qui en avons rien à foutre.... Je fais vraiment tout ou presque dès que vous le demandez.

Je redemandé sur le canal de CL si y'en avait besoin, j'ai compris que oui, donc on active des bienfaits. Enfin c'est tout quoi. Fallait que je sorte mon instance, que je me dévoue entièrement à votre demande et que j'active les bienfaits instantanément ?  J'avoue que je suis perplexe et à la limite du découragement sur certains points là. Navrée donc si vous avez l'impression de pas être entendu, je ne vois ce que je peux dire de plus.

Je ne comprend vraiment pas. Je pensais juste avoir des mercis moi. Apparement c'est juste normal que le canal de CL serve à ce genre de demande et qu'on les exécute le plus rapidement possible. Donc encore désolée y'a pas mieux à dire je crois.

Et merci Esnor, j'avais copié/coller trop rapidement, je voulais que le post soit rapidement sur le fofo. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 13:10

Déjà, j'ai peut-être été plus vive que je ne le voulais dans mon petit message.

Mais quand même, y a une raison à cette remarque. C'est la troisième fois qu'on demande (du mois en ma présence) certains bienfaits. La première fois a ma connaissance, ça a été pour le gain d'xp le vendredi de l'extension, refusé parce que tu allais le mettre le lendemain. La deuxième, c'est des bienfaits de récoltes ou craft en fin de semaine dernière ou y a deux jours, je sais plus, refusé aussi sans vraiment d'explication. Cette fois c'était "économie de sceau + pas besoin de bienfaits", alors oui ça fait un peu "tant qu'on a pas décidé que ce serait bien ça sera nop".

C'est mon ressenti personnel. Y a donc pas a sortir de l'instance en quatrième vitesse, on dirait que c'est nous les despotes. C'est dommage de tout de suite partir dans le pathos, ça règle aucun problème et j'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la bande, ce qui est peut-être certes le cas et commence à sérieusement me poser problème mais c'est une autre histoire.

Sur ce, merci d'avoir activé les bienfaits, j'ai vraiment été contente de les voir arrivé en plus. Désolée de ne pas avoir contenu un petit élan de frustration accumulé avant cela.

Bon jeu o/
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 13:43

Je ne pas pars dans le pathos, je m'exprime comme tu le fait et comme tout le monde et je m'excuse parce que je pense qu'à chaque fois j'ai fait ce qu'il fallait mais en fait non. Donc je m'excuse tout naturellement. Tu exprimes ta frustration, moi mon désarroi.

Oui le premier jour à l'accès anticipé le bienfait a été 'refusé' le jour même, car il y avait juste deux heures avant tout le monde s'était fait éjecté, et cela à fait de même dans la soirée, on a bêtement pensé que serait dommage d'utiliser un bienfait si on finissait tous expulsé par le jeu. On a mal pensé de toutes évidences, puisque cela a été vu comme un refus pur et dur. Mais cela a été activé le lendemain sans faute. Et les jours d'après.  

La semaine d'après on a reparlé vite fait des bienfaits dans le canal. Aucun non n'a dit, encore une fois, on dit on va voir parce qu'il n'y a peut être pas que les bienfaits d'expérience de combat qui intéressent. Et c'est là que nous as répondu : apparemment y'a pas besoin de bienfait pour la récolte et le craft ça se monte tout seule. On a donc du prendre un jour sans bienfait le temps de se décider, savoir quels bienfaits on proposait sur le semaine et ce que l'on allait faire sur le week end je crois. Le mardi en tout cas y'a eu des bienfait jusqu'au dimanche de la fin de la semaine. Et on a même fait un sondage pour avoir ce qui vous plairait le plus. Et je ne comprends pas l'histoire de refus en fin de  semaine dernière, ils étaient activés les bienfaits. Y'a eu récolte/combat le vendredi, tp/combat le samedi, craft/combat le dimanche.

Et la seconde de semaine avec l'extension (donc celle en cours). On a arrêté le bienfaits puisque rien n'avait été dit de particulier, donc on s'est dit c'est bon y'a plus forcément besoin on laisse remonter le stock. Puis vous en avez parlé hier. Et c'est que j'ai expliqué pendant que j'étais dans mon instance. Et dès que je suis sortie j'ai de suite demandé si qui en avait besoin hors le week end. J'ai eu trois oui sur les je ne sais pas combien de connectés, et j'ai fait un planning.

C'est bien pour cela que j'insiste sur le fait que je ne comprends pas et que la seule chose que je n'ai pas fait entre guillemet correctement c'est de dire un oui directement et d'activer le bienfait sur l'instant. Rien de plus, rien de moins.

Après, je n'ai absolument rien contre toi Leelou bien au contraire d'ailleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Mer 1 Juil - 16:43

Je pense que c'est un manque de communication et de compréhension.

Pour ma part, j'ai eu l'impression qu'il fallait que l'on aille vous voir directement à chaque fois pour réussir à avoir les bien faits, et que l'on vous force un peu à les activer, alors que vous auriez pu directement nous les proposés vous mêmes, sans attendre qu'on aille vous demander. Mais quand on vous demandez les biens faits nous n'avons pas eu de réponses positives immédiate, ça a laissé croire que vous les activerais "quand bon vous semble" (Je mets entre guillemets car j'arrive pas d'autre termes plus appropriés, mais y a rien de méchant dans mes paroles xD) et que ce n'était pas une priorité pour vous, alors que pour moi ca me semble logique que pour une sortie d'extension il y ai des biens faits d'actifs. Apres Sylah tu a répondu, du pourquoi et du comment, vous ne les avez pas activer et ça ce comprends.

Mais comme vous êtes les seul à pouvoir activer les biens faits et que vous nous donniez pas une réponse positives immédiate, nous avons commencez à râler, surtout que comme je l'ai dis, pour moi ca me parait évident que pour une sortir d'extension il y ai des biens faits d'actifs, même si je ne souhaite principalement pas rush complètement l'extension, le fait de pouvoir avoir des choses qui me permettent de pourvoir m'avancer sur d'autres choses est tout bénéf.

Pour le sondage qui a fais un flop, je me suis pas permis d'y répondre car ne montant pas de métiers et n'ayant besoin que des bienfaits d'xp, j'ai laissé les personnes qui souhaite vraiment autre chose que l'xp, répondre. Mais le nombre de réponse est sans doute normal car nous sommes une majorité à avoir besoin principalement des bienfais d'xp. (Enfin je suppose Razz)

Apres et c'est la que je ne comprend pas trop, vous dites que vous préférez avoir laissé monter le stock de bienfaits, ce qui est compréhensible d'un coté et je ne vous demande pas de les utiliser tous d'un coup bien entendu, ca serais un peu bête c'est sur.
Mais nous sommes une compagnie, non ? N'avons nous pas prouvés que nous pouvons "farm" les différentes choses dont la CL à besoin ? Nous avons bien donnés des millions de gils au coffre de la CL et le budget à était largement dépassé voir doublé même, pareil pour les cristaux et les éclats. Ca prouve que nous pouvons réussir à accomplir largement un objectif lorsque la Cl "est dans le besoin", mais cet objectif doit bien entendu servir à tout le monde et que l'on puisse voir le résultat de nos "efforts". Et je pense que le fait de "farm" les stocks de bienfaits peu être un objectif à accomplir, certes pas dans l'immédiat mais lorsque que la Cl sera dans le "besoin", si jamais elle arrive à l'être.

Voila, voila, c'est tout pour moi ! xD

Et comme dirais une certaine personne, Paix, Cookies, Crépes, Glaces ! Ultime combo de la mort qui marave tout ! *______*
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Jeu 2 Juil - 10:22

C'est totalement de l'incompréhension et de la compréhension. A chaque fois on a a dit "on avait prévu de faire comme ci ou comme ça", ce qui veut bien dire qu'on comptait les proposer de nous mêmes, parce que oui une extension veut dire activation de bienfaits. Bref.

Sur 14 jours seulement 5 jours ont été sans bienfaits : vendredi 19 -raison expliquée des serveurs, néanmoins j'avais laissé l'opportunité à tous de ce manifester et j'étais prête à les activer, je l'avais dit et j'avais insisté sauf que la conversation à coupé court, lundi 22 - on était pris dans notre épopée comme tout le monde, on a pas pensé forcément à en activer et j'étais en train de faire des calculs pour en activer dès le lendemain et toute la semaine, je l'ai dit, on a même proposé des bienfaits de récoltes et d'artisanat pour la fin de semaine en plus de ceux de combats on nous a répondu que ce n'était pas forcément ce que les personnes attendaient, soit, le refus de ces bienfaits là ne provient donc pas de nous puisque nous l'avons proposé et on a dit en gros en veut pas, jeudi 25 - j'ai un imprévu IRL qui m'a empêché d'activer les bienfaits prévus, lundi 29 & mardi 30 - n'ayant pas reçu de demande particulière et voyant que tout le monde était 60 ou presque on a pensé que les activer n'étaient pas forcément nécessaires et que si y'avaient besoin on nous demanderait.

Calendrier des bienfaits depuis l'accès anticipé:

Voilà c'est tout. On avait bien prévu l'activation de bienfaits. On l'a dit à chaque fois. Mais c'est bien le fait de ne pas procéder à l'activation ou l'acceptation de suite qui est retenue et pas nos projets. Vos impressions sont donc totalement erronées.

Concernant l'histoire du stocks des sceaux j'ai tout simplement été honnête avec vous. Comme je me prend le retour de bâton je n'aurais pas dû dire cela. Etant en instance au moment où j'ai parlé des sceaux je ne pouvais pas voir notre stock (je l'ai dit), donc je ne savais pas ce que valais réellement ces propos. A peine sortie de l'instance c'est bien la première chose que j'ai faite, regarder le stock, aucun soucis. J'ai donc reparlé de bienfaits tranquillement. Bref également.

Je ne répondrais plus. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    Jeu 2 Juil - 10:59

Bof osef des bienfaits, sa vaut pas le coup de se prendre la tête sur quelque chose de dispensable. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.    

Bienfaits du 1 juillet au 5 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1