AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Photo de fin d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Photo de fin d'année!   Lun 30 Déc - 12:59

Bonjour à tous!

Pour marquer les débuts de la compagnie et ceux du jeu en lui même, parce que mine de rien, nous n'en sommes qu'au début, nous aurions souhaité prendre une petite photo de groupe. La toute première de la compagnie!

On pensait profiter des vacances pour espérer avoir le plus grand nombre d'entre vous Smile

Des lieux sympathiques où il n'y a pas trop de monstres vous trottent dans la tête? Amoureux d'une rivière? D'une montagne? Venez-nous dire vos envies! Et pourquoi pas les réaliser toutes d'ailleurs!

Pensez aussi à nous dire un jour et une heure à laquelle vous êtes disponible, et en fonction de ça, nous vous communiquerons le créneau retenu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Photo de fin d'année!   Mar 31 Déc - 9:40

Ah mais quelle bonne idée ...

Je suis dispo de ci de là donc proposez plusieurs créneaux et je verrai ... Mais je penche plus pour un soir à partir de 21H ...
Revenir en haut Aller en bas

Photo de fin d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1