AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Heavensward + elle arrive, soyons prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Heavensward + elle arrive, soyons prêt.    Jeu 18 Juin - 23:14

.
.

+ Heavensward

.
.

Bonsoiiiir bonsoir !
Attention pavé en cours d'écriture :p

On le sait tous l'accès anticipé pour Heavensward se déroulera demain ! Joie intense. Bonheur. Nuit blanche. Bref. Je ne mettrais pas de lien concernant les infos ou autre, il y a déjà un sujet pour ça. En fait, je crée simplement ce sujet pour rappeler que tout le monde n'ayant pas la même vision du jeu ou le même temps de jeu, on vous demandera à tous et toutes d'éviter au maximum tous les spoils, et ceci pendant un bon mois au moins.

Pas de nom de PNJ principaux, pas de noms de quêtes (car elles sont bien souvent révélatrices), pas de de description de skills, nom d'armes/stuff, noms de monstres/mobs, territoires. Bref dans un premier temps il faudra filtrer la plupart de vos messages pour laisser le même plaisir à tout le monde. Bien évidemment, si quelqu'un pose une question on lui répond, mais on lui répond par mp même si ce dernier a posté dans le canal CL. Durant cette période nous tâcherons de faire attention à la progression de chacun de vous, du coup, n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour nous faire part de votre avancée (sans nous spolier nous non plus :p ). J'aurais tendance à dire, n'en dite pas plus que ce que l'on peut trouver dans le patchnote, néanmoins je crois savoir que certains ne le lisent pas pour ne pas se spolier non plus, donc à prendre avec des pincettes.

Mais concrètement, l'arrivée de l'extension ne va rien changer à nos modes de fonctionnement. Les équipes HL restent en place, avec leur composition actuelle, si vous souhaitez changer de rôle c'est à voir avec votre roster mais pensez aussi à nous en faire part que l'on fasse les modifications. Les farm poneys vont rester en place avec ceux qui veulent toujours continuer de les faire. Cela reste une sortie super sympathique à réaliser tout ensemble. D'autres sorties pourront voir le jour, pourquoi des équipes HL bis, des farms mascottes etc etc;

Pour ce qui est de l'organisation de la CL vis à vis des nouveautés qui vont arriver comme les aéronefs et tout le reste, nous y prêterons bien entendu une attention toute particulière. Pas forcément dans l'immédiat, parce que nous aussi nous voulons monter nos classes :p Mais j'observerais, je prendrais le temps de comprendre et comme nous avons toujours fait, nous mettrons ensuite à disposition de la CL tout ce qui peut-être mis à disposition ! Des sujets de crafts de CL verront le jour très prochainement pour la fabrication des aéronefs. Ne fabriquez donc pas à l'avance pour laisser la chance à tout le monde de participer Smile

Et dernier petit point à propos du recrutement à venir. Nous n'allons pas forcément le geler, mais nous ne ferons rien pour recruter du nouveau sang pendant la grosse période à venir. Une campagne de retour de gratuit va être à l'oeuvre, l'arrivée de l'extension va donc attirer des anciens et nouveaux joueurs qui disparaîtront une fois le gros du contenu achevé ou la nouvelle classe testée. Du coup, pas de panique si les effectifs stagnent, cela ne veut pas dire que l'on ne sera pas actif bien au contraire, nous voulons préserver la communauté et l'entraide Very Happy

Puis ce sera tout et c'est déjà trop :p Comme nous n'avons pas trop eu l'occasion de passer sur TS ces derniers temps pour discuter avec la plupart d'entre vous, je trouvais normal de faire un petit (grand) sujet pour vous dire tout ça.

Bon téléchargement à tous et on se retrouve chez les Dragons ! *____*

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas

Heavensward + elle arrive, soyons prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1