AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   Mar 16 Juin - 23:02

Hey !
J'ouvre une chaîne youtube afin de diffuser les exploits encore méconnus du roster 2.
Je ne maîtrise pas encore très bien youtube, donc j'ai posté une première vidéo pour tester tout ça. Il s'agit d'un try T9 de la sortie du 15 juin en roster mélangés. J'ai utilisé la même syntaxe qu'Izaxx pour le titre et la description parce que ça me plait bien comme ça.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Et si vous avez des conseils à me donner pour peaufiner mon jeu, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   Mer 8 Juil - 13:29

Pour mon centième message : une vidéo de la première sortie du roster bisounours.
Il s'agit du down du premier étage d'Alexander. Le point de vue du tank n'est pas le plus sympa sur ce floor, mais ça méritait quand même une vidéo.

Attention, ne vous spoilez pas si vous ne connaissez pas encore.
Ca se passe ici !
Oui, Yoru commençait à saturer après deux heures de tries. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   Mer 8 Juil - 15:38

Tes vidéos sont en bonnes qualités d'images, etc, rien à redire. Peut être le son du jeu est un peu faible mais ca passe quand même =) (Je pense même que c'est mieux qu'il soit comme ca, plutôt que trop fort xD).

J'aime bien la description pour la vidéo du roster bisounours, les gens vont sans doute trouver ca amusant qu'un roster ce nomme ainsi =p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   Mer 8 Juil - 16:24

Pour le son du jeu, je joue toujours comme ça. Je trouve ça moins fatiguant. Razz
Pour la description;, j'ai recopié la façon de faire d'Izaxx et comme j'adore le nom de ce roster, j'allais pas passer à côté de l'occasion de l'afficher.
Après je cherche pas forcément à attirer les viewers. Je fait surtout ça pour partager avec la CL. Et comme je me suis pas mal renseigné sur certains raids en regardant les vidéos d'Izaxx et Kaza, je me suis dit que je pouvais aussi contribuer. Mais là c'était surtout la toute première sortie d'un roster, il fallait absolument filmer l'évènement !
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   Jeu 9 Juil - 5:38

Merci Esnor !

MessageSujet: Re: Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube   

Les exploits du roster 2 sur ma chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1