AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Petite sortie T5 pour les amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

T5 - les disponibilités à 21h
8 juin
14%
 14% [ 5 ]
9 juin
14%
 14% [ 5 ]
11 juin
20%
 20% [ 7 ]
12 juin
23%
 23% [ 8 ]
13 juin
14%
 14% [ 5 ]
14 juin
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Petite sortie T5 pour les amateurs    Ven 5 Juin - 22:36

Rappel du premier message :

Hello Smile

Voilà, tout est dans le titre. Je ne pensais pas en arriver là avant la sortie de l'extension mais en fait si. Et jusqu'à un certain point j'espérais même pouvoir aller plus loin sans venir vous embêter mais... non. Après un certain nombre d'essais infructueux et sans espoir aucun, me voilà dans l'impasse - le T5 ne passe pas avec un groupe pick up.

J'aimerais donc proposer à tous ce qui le souhaitent bien une sortie T5 et plus si affinité (T6 ?, primordiaux ? cookies ?).

Par contre, je ne connais pas vos disponibilités et je ne voudrais surtout pas empiéter sur une sortie roster alors je tente un sondage à choix multiples et s'il y a assez de monde, on se mettra d'accord pour une date. Lien DOODLE - merci Ramou Embarassed

Puisqu'il y aura au moins trois nouveaux, je mets quelques liens (si vous ne connaissez pas du tout, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, le combat est relativement long et il y a pas mal de choses à savoir pour ne pas tuer tout le monde) :
iLvl - 82
Accès au Labyrinthe de Bahamut - quêtes d'accès
Guide T5 - FR
Vidéo - EN

EDIT : après en avoir discuté un peu avec Sylah pour voir quelles classes, où, quand, comment, la symbiose entre les signes astrologiques etc (perso, je préfère une bonne vieille boule de cristal...), voilà la liste des premières victimes. J'ai donné la priorité aux nouveaux car enfin, plus on est nombreux à le passer, mieux c'est, non ? Smile. Si jamais on n'y arrive pas, je vais retenter le vendredi 12 avec une nouvelle liste afin de faire profiter toute la guilde de mes promenades vespérales ^^.

Un énorme merci à tous les volontaires, je sais très bien à quel point il peut être fastidieux de revenir à une épreuve déjà passée et de tout recommencer. J'espère que notre souffrance sera de courte durée!

Compo pour le 11 mai, rdv à 21h - départ au plus tard à 21h15.

Tank

Kiyoshi Nagata - guerrier
Kaza White - paladin

Heal

Andromea Tark - mage blanc
Izaxx Perralon - mage blanc

DPS

Hydratia Jaab - ninja
Yoruichi Shyhoin - invocateur
Lunatra Amalrick  - mage noir
Yekat' Aleria

Dernière édition par Andromea Tark le Mar 9 Juin - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Petite sortie T5 pour les amateurs    Mar 9 Juin - 17:18

Pas de souci, Ramou, merci d'avoir prévenu !

Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Petite sortie T5 pour les amateurs    Jeu 11 Juin - 22:51

Un grand merrrci à tous les volontaires ! Smile

Alors, quoi dire... ce fut court mais intense. Un premier try pour voir. Quelques bombes mal réceptionnées, un ou deux tourbillons inattendus. Encore 3 ou 4 essais pour bien comprendre et voilà, plié.

Et merci Kaza pour les explications, c'était superrr clair !

Pas de bis prévu du coup pour le T5 et d'ailleurs, je ne vais pas non plus refaire une soirée pour la suite car l'extension est presque là et vous avez tous hâte de profiter des derniers jours pour avancer dans vos raids respectifs. Je croise les doigts pour les deux rosters cheers

MessageSujet: Re: Petite sortie T5 pour les amateurs    

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie T5 pour les amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2