AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Jeu 7 Mai - 21:29

Voici une vidéo qui ma fait bien rire, surtout de savoir la manière que les japonais nous imagines et ce qui savent sur nous..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 1:18

On est tous beau Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 12:48

OH MON DIEU ! Notre président C'EST POUTINE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 13:03

Il doit avoir un grand nez c'est pour ca Razz ! Puis il doit habité à Rome par très loin de Paris aussi, faudrait que j'y fasse un tour un de ces quatre d'ailleurs xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 13:11

Une pensée pour le mec avec sa copine qui, après l'interview, a dû se faire larguer (-/\-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 16:19

mais ouais il est totalement fou lui !! les Japonaises sont carrément plus belle !! ( bon Ramou vous invite à notre divorce) *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   Ven 8 Mai - 20:00

On m'appelle Ramoubilla moi, coup de couteau, y'a pas de divorce !! Chui' une kaira de la route 92 !! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !   

Comment les japonais nous vois, enfin.. certains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1