AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 11:53

Bonjour, bonjour !

Je vous propose de venir m'aider à faire les ct avec moi ! Ca seras la première fois que je les tentes et donc bien évidement il y aura des bonus à la clés =), mais soyez indulgents car je risque de faire un peu de la mouise même si les personnes m'explique la strat et en plus en étant tank j'ai peur de galérer un peu ^^' .  

Je vous propose de venir m'aider ce dimanche 3 mai dans les environs de 15/16h (en fonction de la disponibilité des personnes présentes), bien entendu j'aimerais que le plus de personnes m'aident, que l'ont sois quasiment full cl Embarassed !
Je garde une petite place, (au cas ou, il y aurait masse monde à venir m'aider '^'), pour les personnes qui me motive depuis le début à faire c'est fameuses ct xD. Mais bon pour le moment il y a de la place pour tout le monde :3 .

Programme :

CT 1 , 2 , 3 /o/, apparemment ça dur environ 2h/2h30 pour toutes les faire, on pourra faire des p'tites pauses entre deux ct pour les plus âgés d'entre nous et qui ont besoins de leur petit café par exemple pour tenir le coup tongue.
Faudra bien m'expliquer la ou les différentes strats, surtout la strat pour les tanks et en particulier celle de ct 3 car je compte la farmer une fois que je me sentirais à mon aise dessus !

Pour les équipements qui serons sans doute loot, dites le à l'avance, si vous en avez besoin d'un en particulier pour que l'on vous laisse plus de chance de l'avoir. alien

Voili voilou ! N'hésitez pas à vous proposer et à dires quand vous serez dispos, si c'est plus vers les 15h ou plus vers les 16h =) .

Bonus, Bonus, Bonus, Bonus, Bonus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 13:07

Je viens o/ Je préfère à 15h je crois, 16h me dérange pas des masses non plus. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 13:10

Je vais essayer d'être là \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 13:15

Vous m'aiderez aussi le moment venu ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 13:21

Tu ne peux pas débloquer CT1 ? On pourrait faire les deux en même temps !

Enfin, pour répondre plus directement à ta question : Évidemment ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 13:32

Je risque d'être absent une partie de l'aprem et ne pourrai être dispo que vers 16/17H je pense.
En tout cas je suis partant bien évidemment (au pire je farmerai CT3 avec toi tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Ven 1 Mai - 18:30

Je serai dispo pour aider aussi, pas de soucis =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Sam 2 Mai - 2:15

si mon réveil ne me fait pas défaut, je serais la Smile (et maellys, bien sur qu'on t'aidera aussi :3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Sam 2 Mai - 13:48

Noki pas de soucis, je vous donne alors rendez-vous vers les 15h30/16h pour que tout le monde puisse être quasiment là et que certain puisse ce réveiller assez tranquillement :3 .
(Et oui Maellys on t'aideras aussi, t'en fais pas :p. Tu peux même débloquer CT1 si tu est ilev 50 et venir avec nous dimanche si l'envie te dit. A toi de voir comment tu le sens =))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Lun 4 Mai - 16:28

Merci à toutes les personnes qui sont venues m'aider ! I love you I love you I love you
Et merci aussi aux personnes qui ce sont proposés mais qui n'ont pas pu venir finalement, vous n'avez pas eu de bonuuus c'est dommage =p puis vous avez loupez aussi pas mal de wipe xDD !

Résumé CT :

Ca commence plutôt bien et ca finis plutôt mal ?

CT1 : Hum comment dire... Bordélique ? C'est du cirque ? Ca pique ? A vous de voir.. nous avons wipe quelques fois, mais je pense que le plus gros soucis était que les autres équipes ne respectés pas les différentes strats (même si moi je la connais pas du tout xD) et que, une, deux, trois erreurs à la suite fais que cela deviens du n'importe quoi surtout si c'est déjà un peu comme ça au départ. En tout cas pour ma part j'ai fais aussi quelques erreurs durant cette ct1, et je la trouve beaucoup plus dur que ct2 par exemple, niveau strat, enfin c'est peut être car ce fut une ct réussi non pas de la meilleur des manières. Pour vous dire niveau strat et niveau boss, je me rappel plus de rien xD, c'est tellement parti en cacahuète dans ma tête que je préféré pas essayé de m'en rappeler xD. Point positif, du loot d'équipements de tank à foison ! C'est ce qui a fais naître une petite lumière dans ma tête sunny (Je me suis dis ca commence bien dit donc ! Espérons que ca continue pour les deux prochaines ct bounce) Bon après il me sert pas, car je suis déjà full stuff ilev 100 ._., mais il est jouuliiie quand même x). Pour finir je pense pas retourner en ct1, en tout cas en solo, avec plusieurs membres de la cl cela me dérangeras pas, mais en solo faudrait que je sois kamikaze '^'.

CT2 : Une ct2 réussi ! Nous avons wipe une ou deux fois mais par manque de concentration je pense, rien de bien méchant. Efficace et pas chers c'est ... -Entrez un texte selon vos envie-
Comme je l'ai dis juste en haut, je trouve la ct2 plus simple que la ct1, c'est peut être que nous sommes arrivés facilement à la faire mais même niveau strat je la trouve plus simple dans sa globalité, mais ce n'est que mon avis ^^. Apres peut être la refaire 2/3 fois en me réexpliquant la strat pour que je me sente à mon aise dessus.
Sinon niveau loot moins d'équipement de tank qui est tombé mais j'ai quand même eu pas mal de jolies choses *_*, j'ai eu un chapeau démoniaque de pisteur ilev 120 pour mon futur barde Shocked (si je me trompe pas avec ct3, je ne sais plus si j'ai eu ce chapeau en ct2 ou en ct3 ^^') puis j'ai eu  2 huiles du temps / 1 Mémoquartz allagois non identifié.

CT3 : Alors la, c'est la caca Mad ! Nous avons wipe je ne sais combien de fois... et ca juste pour le premier boss, ou le deuxième si nous avions de la chance. Nous avons même étaient obligés d'abandonnés 2 fois de suite en cours de route, même avec des équipes différentes (équipes différentes mais pas plus forte que les précédentes) .-. , ce fut la cata quoi. J'ai bien cru ne pas pouvoir finir ct3 ce dimanche, la "rage" et l'exténuation fini par avoir eu raison de nous, n'ayant pas réussi à finir ct3, nous avons décidés de faire une pause ou même de retenter un autre jour pour avoir plus de chance de tomber sur des personnes convenable ou même de la faire avec plus de personnes de la cl pour être sur de moins ce prendre la tête sur les autres =/.
Mais finalement.. non ! Luna en a décidée autrement ! Un dernier essai tout les deux avant de réellement abandonnés..
Sur le premier boss, tellement que nous l'avons fais avant, je connais maintenant pratiquement la strat par coeur, le petit n'œil n'œil nous en avais fais voir de toutes les couleurs cyclops ! Mais bon pas pour le dernier essai enfin si nous sommes morts une fois mais une petite déconcentration de la part de quelques personnes surement, puis après pour les différents boss suivant Luna ma expliqué les différentes strats à avoir mais je pense qu'elle ma fait plus stresser que autre choses xD , surtout sur l'avant dernier et le dernier boss xD. Mais ce fut amusant =p.
Pour les loots ben aucun stuff de tank n'est tombés malheureusement T-T !
CT3 est plutôt sympa finalement, même si je pense que l'accumulation d'erreurs peut vite devenir assez énervant, en tous cas je connais pas totalement la strat par coeur, mais quelques parties sont déjà bien en tête :3 ! Du coup n'hésitez pas à me proposer de refaire ct2 ou ct3 je viendrais volontiers vous aider si jamais la place du tank est libre :3. (Et que vous me rappelez un peu les strats quand mêmes aussi Embarassed)

Pour finir, quelques mascottes sont tombés (en ct2 et ct3), puis un éclat de lumière ou de cristal je sais plus xD est tombé aussi, mais rien pour nous =/.

Nous avons découvert aussi pas mal de jolies mondes, comme Lilou, Luna, Sakura, Zaraki Kenpachi et autres que je me souviens probablement pas.

En tout cas ce fut une sortie agréable en votre compagnie =), même si nous avons pas mal wipe, le principal a été de s'amuser Smile, puis je suis sur qu'il y a encore des choses nouvelles que je dois découvrir =D !

Merci encore à vous tous ! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    Lun 4 Mai - 16:33

Very Happy Je viendrai un jour, j'ai pas finis les aléa pour débloquer et avec la petite malade je suis retardée, mes bisous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)    

CT1 / 2 / 3 / (Avec bonuuuuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1