AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 0:28

Rappel du premier message :

Vu le succès du farm Garuda extrême je fais désormais un sujet plus général mais avec le même principe. Le but étant d'organiser des sorties plus ou moins régulières pour aller rendre visite à nos chers amis les primordiaux extrêmes pour espérer obtenir leurs montures à la fin Smile

Pour la base, je vais reprendre la liste des personnes qui étaient intéressées par les farm de Garuda extrême. Profitez de ce nouveau sujet pour préciser si vous êtes toujours intéressés, si c'est par toutes les montures ou juste certaines (on rappelle quand même que lorsque vous avez toutes les montures il y a une nouvelle monture encore à la clef). Profitez aussi si vous êtes nouveau et vous voulez vous greffer à l'aventure. L'équipe tourne en fonction de ceux qui obtiennent la monture et on fera toujours en sorte de continuer de farmer jusqu'au dernier.

Bien sûr s'agissant de farm et d'essais répétés, il faut tout de même que vous l'ayez déjà tombé et surtout que vous connaissiez bien la strat x)

Et enfin les sessions de farm ne dépasseront pas les 3h, c'est déjà pas mal mine de rien. La moyenne sera plutôt autour de 2h de farm.

Liste des collectionneurs
Sylah
Yekat
Ramou
Zelphie
Kaza
Ecoriel
Yoruichi
Izaxx

Avancée
Garuda extrême > Xanthos Complet !
Titan extrême > Gullfaxi Complet !
Ifrit extrême > Aithon   Reste... tout le monde sauf Kaza & Sylah.
Garuda/Titan/Ifrit extrême > Alicorne de Jais Reste Sylah, Yekat, Izaxx, Ramou,Yoruichi.
Léviathan extrême > Enbarr Reste... tout le monde sauf Kaza.
Ramuh extrême > Markab Reste Sylah, Yekat', Izaxx, Yoruichi, Zelphie.
Shiva extrême > Boréas Reste... tout le monde sauf Kaza.

Programmation des prochaines sorties

http://doodle.com/8mti3xsvvurgcgxz

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 30 Juin - 19:16

Oui, oui, dispo mercredi soir.

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Juil - 9:16

Bilan du farm de la semaine dernière !

Nous étions une équipe de 7, Andro s'est jointe à nous. Notre premier essai s'est fait à 8, j'avais dans le feu de l'action oublié de coché équipe réduite. Du coup, nous avons fait découvrir ifrit ext à Andro avec un ninja pris sur le tas. Il avait ses défauts mais cela a fini par passer. Les rôles avaient été revus pour certains, les tanks étant Zelphie & moi-même.

Sinon sur nos essais à 7 cela s'est bien passé. Deux tanks 50 contre des dps 60 c'était un pari risqué. Heureusement que Yekat' s'est modéré, sinan on le laissait faire le tank lui avec son dragon ! Deux poneys sont tombés. Un pour Eco et un autre pour Yekat'.

Sinon pour mercredi prochain il n'y a apparemment que 4 personnes disponibles (voire 3 parce que Zelphie est en vacances jusqu'au 8, inclus pas inclus ? sans compter la fatigue Oo). Autant dire que ce n'est pas suffisant. Appel à tous les membres de la compagnie nous avons besoin de monde pour maintenir la sortie et si l'un d'entre vous peut jouer tank ce serait mieux !

S'il n'y a pas d'intéressés, autant annuler le farm poney et laisser la soirée libre.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 7 Juil - 10:44

Coucou !
Il n'y a vraiment personne qui souhaite venir aider ? C'est à peine l'histoire de 1h30/2h ^^' Ca peut se comprendre mais c'est étonnant malgré tout x)

Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 7 Juil - 13:57

Toujours dispo si besoin de mage blanc, j'avais pas fait attention qu'il manquait du monde et qu'il y avait un doodle pour cette semaine Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 7 Juil - 17:34

Je finis le travail à 21h30 demain soir donc si vous voulez attendre je peux venir. Je serais chez moi avant 22h en principe.
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 8 Juil - 6:19

Dsl, Sylah, je ne serai pas dispo ce soir finalement - imprévu irl.

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 8 Juil - 11:43

Pas de soucis Andro x)
De toute façon, comme personne ne pouvant jouer tank ne peut se proposer je ne suis pas sûre que laisser la sortie soit une bonne chose. Je suis la seule à pouvoir passer tank et le seul primo qui nous reste avec des poneys à tomber qui est solo tank c'est Shiva ext & mon tank n'est à mon avis pas assez stuff pour supporter ça.

Et si on fait les comptes ça ne fait que 5 personnes de dispos, ça ne me semble pas assez non plus. x)

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 15 Juil - 11:46

Même configuration que la semaine dernière. Pas assez de personnes dispo théoriquement. J'ai pas fait de doodle, j'ai oublié.

Les absents : Yorui, Yekat & Kaza bien sûr. Ramou a dit bosser pas mal cette semaine me semble.
Si ça bouge dans ce sujet dans la journée, on verra si on maintient la sortie ou pas. Je pense que nous ne serons pas assez de la CL pour la maintenir même en y allant en désynchro puisque dans l'équipe de base il n'y a pas de tank 60 dispo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 15 Juil - 13:01

Je ne pourrai pas être présent ce soir, j'ai fait une réaction allergique à une piqûre d'insecte et ma main a gonflé, du coup je peut pas tenir la manette Crying or Very sad No    
(la loose Laughing  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 15 Juil - 14:01

Je te confirme ce soir c'est pas possible pour moi, je finis à 22h. La semaine prochaine je ne travaille pas le soir donc je pourrais être là (mais jusqu'à 23h max, le lendemain je commence tôt.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5