AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Proposition d'event avec mascottes à la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 5 Fév - 17:44

J'ai actuellement en ma possession 3 nanaka narquois et 2 mini momie et je souhaiterai vous en faire profitez.
Mais comme je n'ai que 5 mascottes et je pense qu'il y a plus de 5 personnes qui aimerai les avoir, j'ai eu l'idée de faire un petit jeu.

Pour avoir le droit de choisir une des 2 mascottes vous aller devoir me trouver dans une zone donner et être le/la plus rapide.
Mais comme je n'aime pas trop le favoritisme (oui il suffirait que le premier à me trouver donne les coordonner au personne qu'il préfère), il faudra me trouver sur 5 zones différente. Oui une par récompense.

Maintenant il ne reste plus cas trouver une date pour que tout le monde puissent participer .

Donc merci de poster vos disponibilité dans les soir à venir pour ceux qui souhaite participer.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 5 Fév - 17:48

Preum's Preum's Preum's Smile

Alors je serais dispo  ce Dimanche dans l'aprèm et soirée. Ce Lundi, mais pas en soirée Smile

Edit: Sinon j'aime bien l'idée Smile

Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 5 Fév - 17:53

J'ai les mêmes disponibilités que Yekat' Very Happy Et je suis intéréssée que par le nanka narquoi puisque j'ai déjà la mini momie Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 6 Fév - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 5 Fév - 22:49

Disponible n'importe quand sauf le vendredi et samedi soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Ven 6 Fév - 9:54

Je serai là 24h/24, 7 jours sur 7 s'il le faut ! je veuuuuuxxxxxx une mascotte ^^ Super idée en tout cas ! Bravo Zelph !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Dim 8 Fév - 21:19

Une nouvelle mascotte mystère vient d'être ajoutée à la liste des mascottes que vous pourrez obtenir ! Je laisse Zelphie vous la présenter ! Par contre, avis à tous ceux qui avaient montré de l'intérêt pour les mascottes dans le canal de tchat vous ne vous êtes pas tous manifesté ! Venez nombreux qu'on s'amuse autrement Very Happy

Pour faire les choses bien, avec Zelphie nous nous sommes mis d'accord sur une date que ce soit plus visuel :p
Dimanche 15 février dans la soirée.

Que tout le monde poste à la fin pour dire s'il veut s'amuser à chercher Zelphie pour obtenir une mascotte ou pas ! Allez viendez nombreux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 14:40

Normalement, je serais là :3
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 18:37

Je verrais ... si je suis dispo je passerai la planète au peigne fin ...

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 19:13

Quant à moi c'est presque à regret que je me retire de la compétition, mais je viens d'avoir la mascotte qui me manquait en faisant Crèvecarène !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 19:18

Tu peux toujours participer, et si tu gagne c'est a toi de choisir qui aura celle que tu aurai du gagner.
C'est valable pour tout les personnes qui ont déjà les mascotte mis en jeu
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 19:31

C'est que j'allais te proposer si je te croisais en revenant en jeu dans la soirée :p Tu lis dans mes pensées. C'est parfait donc ! Moi aussi je veux faire toute la carte du monde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Jeu 12 Fév - 20:45

Il y aura une mascotte surprise (craft 4 étoiles), pour avoir une chance de l'avoir il faudra faire partie des 5 personnes à m'avoir trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Ven 13 Fév - 22:41

des mascotes et un cache-cache? j'en suiiiis! :3
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Dim 15 Fév - 11:41

je serais la!

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Lun 16 Fév - 13:28

Allez on fait un petit bilan de cet event exceptionnel Very Happy

Déjà qui a participé : Emi, Ramou, Isatis, Yekat, moi-même & Zelphie bien sûr, avec une participation sur la fin de Eriane puisqu'il venait de se connecter.

Tout d'abord nous nous sommes tous bien rendu compte que Eorzéa regorgent de coins sombres et inexplorés. Ensuite, il faut préciser que Zelphie ne s'est pas privé de nous narguer lorsque nous lui passions devant ce qui rendait les chasseurs que nous étions encore plus fous. Par contre mention spéciale à Zelphie qui a revêtu ses plus beaux costumes à chaque nouvelle cachette.
Après je souhaite à m'exprimer personnellement, j'ai été victime d'une chance insolente qui a poussé mes concurrents chasseurs à vouloir m'imposer un handicap; cet event aura révélé la face sombre de certains *pars très trèèèèès loin en courant*

Mais le vrai bilan c'est que nous avons passé une excellente bonne soirée qui s'est terminé par des assauts suicide sur le château d'Amdapor. Cela pourra être réitéré et nous avons même déjà un nom pour l'événement : le raid mascotte Very Happy

Sinon sur 5 cartes où il fallait chercher notre ami Zelphie (qui a fini par se prendre pour un pampa à la fin, j'vous raconte pas dans quel état on l'a retrouvé, enraciné dans son buisson), qui a été le meilleur explorateur ? Ramou se place en seconde place en l'ayant trouvé une fois. Et la première place revient à... bah moi qui l'ai trouvé 4 fois. Les autres n'avaient pas compris la règle du jeu *si vous me cherchez je suis encore dehors*

A refaire en tout cas Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   Lun 16 Fév - 14:44

Ramou valide le raid mascotte (Surtout Brayflox brutal hein Sylah :3) ! Very Happy Je suis dégoûtée d'avoir dû partir "tôt" ;w; (D'ailleurs l'heure de la sieste-amphi approche, je me maintiens éveiller en écrivant ce message 8D ah ah *pleure*)

Je rajouterais juste : la puissance féminine !! ahahahahah Very Happy

Et bien sur merci à Zelphie d'avoir organisé ce petit event bien sympathique. Je chérirais ma momie *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'event avec mascottes à la clef   

Proposition d'event avec mascottes à la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1