AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Levelling 43 - 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 11:08

Hello les gens !

Je viens voir s'il y a des joueurs intéressés par du levelling. Je veux moi-même monter mon heal au lvl50, il est déjà lvl 43 donc ça ne devrait pas être trop long.

Il n'y a pas vraiment de temps d'attente pour tag en heal mais je me suis dis que ce serait plus sympa en CL (et que je me ferais moins rouspéter si je fail xD), donc, si vous avez des classes à monter, ou juste envie de faire du donjon en CL, dites le moi ci-dessous avec vos disponibilités ce weekend ou dans la semaine.

Personnellement, je suis disponible ce weekend sauf samedi soir et en semaine de 21h à 23h sauf le lundi. Sachant que je dois partager ma console, je ne peux pas être là h24 même le weekend.

Vouala, à vos claviers o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 11:34

Hello ma heal ombre,

toujours dispo pour faire des donjons avec toi xd
en tank bien sur

Et mes dispo sont le week end lundi jeudi 17h 19h mardi mercredi vendredi 18h 22h30

Dernière édition par Liliana Nasmira le Ven 30 Jan - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 11:50

Je suis dispo' avec mon p'tit Ninja Smile
Actuellement 37, je vais essayer de le remonter de 5 niveaux d'ici demain histoire de ne pas trop être à la rue tongue (avec les mandats ça devrait être rapide ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 11:56

Yorui je peux te tanker quarn si tu veux pour aller plus vite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 12:09

Pas de souci Yoru, c'était à titre indicatif surtout le 43-50. On peut faire des donjons de ton lvl. Tu pourrais dire tes dispo aussi du coup ? =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 12:10

Jsuis dispo tout le temps ! Sauf ce soir à 21h, roster power ! :-P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Ven 30 Jan - 12:57

Donc manque un dps pour combler le groupe de leelou xd
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 12:53

Leelou est niveau 48 avec son mage blanc, n'hésitez pas à la solliciter pour les ultimes donjons, même si ce sont les moins appréciés. Si vous aidez vous aurez une personne capable de switch mage blanc Wink

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 16:21

Elle aime pas faire le Val du Rhum T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 16:31

J'aime pas le faire avec des gens qui ont bu, nuance. x)
(La prochaine fois que vous me demandez, précisez si vous êtes sobres ou non)

Et je l'ai fais le Val, deux fois déjà, ça c'est très bien passé.

Je pense qu'on peut clore ce topic, merci à ceux qui m'ont aidé, je vais faire les derniers donjons avec Kiyoshi, je demanderai avant de partir si des dps veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout le monde.

Merci de mettre le sujet à la corbeille du coup. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 16:57

Alors déjà navré que tu le prennes sous cet angle, ce n'est qu'un jeu avant tout...

Ensuite, je te rassure, nous n'étions pas saouls et nous te faisions un peu marcher (un peu trop visiblement oO), et comme tu étais là seule à ne pas être sur TS, ta réaction est tout à fait compréhensible Smile
Donc je m'excuse au nom de tout le monde étant donné que tu l'as très mal pris...

Pour l'anecdote, j'ai fait le Val toute la soirée, cela s'est très bien passé avant, et également après puisque je l'ai refait en l’occurrence avec Isatis qui était avec nous...

Bref, ce n'est qu'un jeu =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 17:05

Je rejoins Yoru, et avant tout je m'excuse platement si nous avons pu te géner sur quoi que ce soit.

Nous sommes là pour jouer sérieusement certes, mais aussi pour nous amuser. J'ai fait ce donjon un nombre incalculable de fois et je l'ai toujours réussi, en tank évidemment. Si nous avons eu du mal, ce n'est pas parce que nous avions bu, juste que des fois ben ça ne passe pas... Ça peut être les dps, le tank, comme le heal.
Par contre chacun fait ce qu'il veut à ce que je sache, et étaler le fait que des joueurs de la guilde boivent chez eux sur ce forum, je trouve ça déplacé. Régler l'affaire en mp me parait plus délicat.

Pour finir, levons nos verres (virtuels) à la santé de la compagnie et à l'entraide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 17:20

Vous l'avez étalé vous-même les gars xD Et j'ai pas dis que vous étiez saoul, juste que vous aviez bu. Et merci de me rappeler que ce jeu est un jeu, je l'aurai sans doute pas noté toute seule. Wink

C'est bien de s'amuser mais vous avez bien vu que je n'étais pas sur ts avec vous et qu'au bout d'une heure de morts en boucle, la plaisanterie ne passe plus vraiment. Je n'ai pas dis que c'était de votre faute, je ne me prend pas pour le meilleur heal du monde, je suis loin d'être un heal ne serait-ce que aguéri. Et aussi, je n'ai jamais voulu réglé l'affaire, je n'ai fais que réagir à la remarque de Yoruichi et en parlant de respect le fait de prévenir que vous êtes "joyeux" avant de partir dans un donjon, c'en est aussi.

Bref, pour moi cette histoire est classée du coup. Je m'excuse si j'ai pu vous être désagréable et j'aurai préférée ne jamais reparler de cette histoire comme c'était convenu à la base.

Bonne continuation
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   Sam 7 Fév - 18:44

Je ferme le sujet. Je ne prend le parti de personne. Vous êtes grand vous réglez vos "problèmes" (si problèmes il y a) entre vous, cependant, je ferais le nécessaire si la situation doit se reproduire Smile

Oubliez-moi pour le mage noir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levelling 43 - 50   

Levelling 43 - 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1