AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Rapprochement CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 9:33

Salut à tous !

Ce n'est pas vraiment à proprement parler une candidature, mais nous sommes 4 et avons créé notre CL il n'y a pas longtemps, et j'ai l'impression que votre CL est dans le même esprit que la nôtre, donc je vous propose de nous joindre pour faire une CL commune ! (le recrutement devient difficile car tout le monde a déjà une CL...).

A vous lire !

PereCil
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 12:31

Bonjour à toi !

Dès que tu m'auras répondu je déplacerais le sujet dans la section adéquate à savoir celui qui concerne les discussions entre les différentes compagnies. Mais je le ferais une fois que tu m'auras répondu histoire que tu ais lu ce message et que tu ne penses pas que l'ai supprimé !

Concernant notre compagnie, nous sommes 16 et pas tous inscrits sur le forum c'est un fait puisque ce dernier commence tout juste à entrer en fonction. Faire une CL commune n'est pas déplaisant, néanmoins, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous concernant nous avons inventé une histoire pour notre compagnie et d'autres récits sont en cours d'écriture, aussi, les fondateurs de la CL ne voudront jamais quitter la compagnie. Vous pouvez si vous le désirez nous rejoindre tous les 4, mais vu le nombre de personnes que nous avons déjà avec nous et l'investissement que nous avons mis dans notre histoire et notre forum je ne nous vois assez mal quitter tout cela d'un coup Smile

Voilà voilà, j'attends votre réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 13:43

Message reçu !
Tu peux donc déplacer le sujet dans la rubrique adéquate Wink (et désolé au passage pour la mauvaise place).
Vous rejoindre pourquoi pas, par contre je veux être bien sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde, à savoir :

- On est 4, mais on a tous une vie (professionnelle et autre), du coup on ne se connecte pas tous les soirs, mais on essaye d'être le plus présents possible Wink
- On est 4 joyeux lurons, on déconne, mais on sait être sérieux quand il le faut ! (sauf en Palais du Vagabond, parce que c'est facile et qu'on l'a fait des dizaines de fois ^^)
- On a une notion d'entre-aide élémentaire, We leave no man behind ! Si quelqu'un a besoin de monde pour faire un donjon, on l'aide, etc...

J'avais fait cette proposition parce que je pensais que vous étiez bien moins nombreux que ça Wink

Nous concernant, voilà nos classes principales :

- Moine
- Mage blanc
- Invocateur
- Paladin

Notre objectif restera toujours de jouer dans la bonne humeur, mais nous cherchons aussi à explorer le contenu HL (nous sommes tous reliques + Full ClairObscur au moins, plus pour certains).

Voila pour cette présentation rapide, si vous pensez que cela peut coller j'en parle aux autres !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 13:56

Oh mais y'a pas de soucis, je déplace ça avec grand plaisir !

Alors très honnêtement, je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde, concernant l'ambiance ect, si si nous aussi on aime rire ah ah. Nous aussi nous avons une vie professionnelle et ou étudiante pour certains, et tout cela passe bien entendu avant le jeu. Nous voulons juste pouvoir nous connecter et jouer tranquillement tout en profitant de l'avantage d'avoir des personnes sympathiques dans la CL.
Nous n'imposons absolument aucun temps de connexion ou autre (à vrai dire on impose seulement la sympathie). Si une personne ne se connecte plus pendant 1 mois c'est sa vie, tant que nous ne serons pas restreint par un nombre maximum de membres atteints la personne pourra profiter du fait d'être dans une CL.

Nous sommes aussi très basé sur l'entraide. Si quelqu'un veut de l'aide pour les Mines de Clochecuivre, je suis prête à aller l'aider, et je sais que certains sont aussi dans cet était d'esprit.

Pour ce qui est du HL certains commencent à l'atteindre tout doucement, cependant, je crois savoir qu'un de nos paladins (Azurus Black) est la recherche de personnes pouvant faire des raids pour explorer le HL car il me l'a fait remarquer. Donc vous ne serez pas le seul, et petit à petit nous allons vous rejoindre. Après il faut bien garder en tête que nous acceptons dans la CL de tous les niveaux (Milka une des fondatrices en est la preuve, elle n'est pas souvent présente, et n'avance pas vite du tout).

Je vois que vous êtes déjà une parfaite petite équipe c'est cool ça. Avec tous ces éléments à vous de voir si vous voulez nous rejoindre ou pas ! Vous pouvez passer par le forum, ou bien cherchez sur le jeu Smile Et bien entendu vous êtres libre par la suite d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous aimons juste être prévenu si vous comptez nous quitter histoire de garder le même esprit de communication !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 14:01

Et bien ca me parait parfait tout ça !
J'en parle aux autres dans la soirée et on verra tout ça !
Qui contacter in-game ?
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   Mer 11 Déc - 14:15

Disons que je suis actuellement la plus disponible, cherchez donc : Sylah Aleria. Cela dit, je suis pas mal en instance en ce moment. Je sais que Mylka Aleria se balade en Eorzéa en ce moment, donc vous pouvez essayer de la chercher aussi.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapprochement CL   

Rapprochement CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1