AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Jeu 22 Jan - 9:40

Hello Llewelyniennes et Llewelyniens !

Suite à une phrase lancée comme ça, je me dit qu'il serait cool de mettre en place des photos de groupe des joueurs de la CL, avec ou sans thème, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, en utilisant les émotes les plus incongrues possibles.

Il pourrait y avoir par exemple comme photo :
"le tyran and friends" (avec Sylah, Yekat et les anciens)
"la familia" (avec le maximum de participants)
"l'invasion des tanks" avec la foule de tanks recrutés ces derniers jours ^^) et celle là je la veux absolument ! Smile
et après suivant le contexte, l'instance, le délire...

Je me propose d'être dispo tous les samedis soir (sauf absence prévue) pour prendre ces magnifiques captures d'écran et les mettre sur le fofo !

Créons nous des souvenirs les enfants !

Je vous embrasse mes chatons.

*le vilain garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Jeu 22 Jan - 13:02

Dispo pour la photo des tanks ce week end mais pas une tres belle tenue j aurais :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Jeu 22 Jan - 13:18

très bonne idée =) , moi je suis dispo ce samedi un peu avant le commencement de la soirée découverte de la mise à jours
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Ven 23 Jan - 7:50

Pour Sylah, Yekat et les anciens. On a un shooting dans nos tiroirs qui date d'octobre dernier devant le sanctuaire des douzes, faudrait qu'on vous sorte ça.

Bon après, pour nous, les anciens les vrais ce sont Ecoriel et Emi, ceux qui sont là depuis les premiers jours de l'ouverture de la CL et qui ne nous ont jamais quitté depuis ce jour. Ils ont vécu nos passages à vide et notre retour d'où ce shooting qui nous avions fait, un ifrit à 4 dps si je ne m'abuse :p Eco avaient dû m'envoyer ses photos et je n'ai rien fait encore avec !

Après pour un moment de dispo ça va être chaud en ce moment, pas mal de choses à gérer u_u Et ce samedi y'a sortie à partie de 21h, donc à voir.

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Ven 23 Jan - 16:16

Je serais aussi dispo ce week end =D ! Que ça soit l'aprem ou en soirée n'importe, suffi que je le sache un peu à l'avance ou même me prévenir quand je suis co et je tacherais de me faire beau ! rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   Sam 24 Jan - 8:51

Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir, un événement (pas très joyeux) m'empechera de faire l'idiot avec mes screenshots ce soir... Je serai par contre connecté toute la journée !

Et pour la peine je balance du dossier !
Quand Andryl, Emi et Isatis se la jouent défilé de victoria Secret Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^   

Photo Shoot ! Bienvenue dans le studio photo du vilain garçon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1