AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 2 Fév - 18:02

Ah mince voilà qui ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner. On va voir ce qu'on peut faire du coup. En espérant qu'il n'y a rien de grave de ton côté.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 2 Fév - 18:26

Eriane remplacera Talken ce soir pour notre soirée primordiaux extrême. Merci à lui et à Miku pour la réactivité quasi-instantanée Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Fév - 12:13

Bilan de la sortie d'hier soir ! Des victoires encore une fois, mais qui méritent que nous y retournons maintenant que les mécaniques sont comprises et plus ou moins acquises !

Garuda extrême. On l'a refaite pour la tomber de manière plus loyale. Voilà qui est fait. Bon j'ai faillit nous tuer la plume, mais chut faut pas le dire !
Titan extrême est tombé ! On l'a euuuuuuu !  Quelques membres du groupe aussi cela dit :p Les érudits font d'adorables off tank :p
Ifrit extrême est tombé assez rapidement malgré une très grosse erreur dans le timing des clous.
Et c'est tout pour cette soirée, mais l'apprentissage des mécaniques nous a valu quelques wipes.  

Un grand merci à Eriane pour nous avoir sauvé la vie Very Happy

Prochaine sortie - lundi 9 février
Reste à s'entendre sur le programme.
Découverte des méandres avec le T6, puis on continue sur Bahamut. Ou un essai complet sur le T6, qu'il passe ou qu'il ne passe pas, retour sur Titan extrême puis Ifrit extrême pour une mort plus digne. A vous de choisir ou même de proposer autre chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Fév - 13:24

Pour ma part je voudrais bien partir sur les méandres, déjà parce que j'ai failli faire une crise cardiaque sur les derniers 15% d'Iffrit, et ensuite parce que j'aurai besoin du casque T6 (mais bon faudrait déjà qu'il tombe donc c'est plus secondaire), et surtout parce que je ne suis pas très intéressée par le farm des poney.

Donc pour moi, ce serait plus Méandres. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Fév - 13:49

Peut m'importe personnellement, méandres ou primordiaux. P.S. : Sur la video on comprend vraiment pas pourquoi je tombe xD
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Fév - 21:22

Moi je suis Ok pour les méandres Smile

J'avoue que j'aimerais bien aussi refaire titan... Parce que bon... avoir passer le try ou on y arrive au sol me déplait fortement :p je veux être debout à la fin moi !

Et je pense aussi que les vidéos où l'on est "passable" peuvent être intéressante, comme le dis Leelou, on peut revoir nos erreurs, et cela peut servir à d'autres Smile

Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 4 Fév - 23:26

Je suis pour tenter les Méandres !

On peut refaire quelques try sur Titan pour le tomber de manière un peu plus propre et enchaîner sur du gros lourd !
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 5 Fév - 8:49

Bon je vais faire mon chiant ... Entre Titan et les méandres je me referai bien un Ifrit ...

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 7 Fév - 12:46

Alors suite aux diverses interventions voilà comment nous allons faire : les méandres de Bahamut en premier lieu et en fonction de notre avancée nous verrons si nous irons nous défouler sur les primordiaux ou pas. Si on bloque sans cesse à la même étape cela se sert à rien de mettre nos nerfs à rude épreuve.

Et de toute façon farm de monture ou pas il faut qu'on tombe titan ext avec tout le monde debout et Ifrit ext en respectant bien la dernière phase de clous, parce que là, c'était pas trop ça on va dire. Le seul boss où dps trop vite peut être préjudiciable :p Faudra bien respecter l'ordre extérieur-intérieur-extérieur-etc et que personne ne passe sur le prochain clou tant que le précédent n'est pas tombé, comme ça nous somme sûr d'éviter les erreurs; quitte à attendre quelques secondes et ne pas se précipiter sur le clou suivant. Et pour revenir sur le farm de poney on ne va pas forcément le mettre au goût du jour au sein du roster tant que nous aurons de quoi faire ailleurs, c'est surtout pour les tomber dignement.

Du coup, pour lundi : les méandres & les primordiaux que si on bloque (ou à la fin en fonction du temps restant). On ferra une soirée primordiaux pour la sortie d'après en entamant par titan et ifrit si on les a pas re-fait d'ici là. Et comme ça on continue d'alterner Very Happy

Que tout le monde penses donc à débloquer les méandres, y'a un peu de cinématique.

Dernière édition par Sylah Aleria le Sam 7 Fév - 18:39, édité 1 fois
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 7 Fév - 16:54

Chef oui chef Razz

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 7 Fév - 18:25

Ça me parait cool aussi. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 7 Fév - 19:59

Pas de soucis pour moi! Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 10 Fév - 12:10

Alors alors, petit bilan de la soirée d'hier soir.

Un T6 qui a été rapidement maitrisé finalement (R.I.P. Garuda). Des nouvelles techniques intéressantes. Mine de rien ce boss apprend encore plus faire attention à l'ensemble du groupe quel que soit votre classe.

Un T7 qui nous a demandé pas mal de vigilance. On a les techniques là n'est pas le soucis, y'a plus qu'à être plus réveillé (surtout moi ><) pour la prochaine fois et il tombera en un ou deux essais. Vous n'imaginez même pas comme je m'en veux pour les deux derniers essais u_u

Prochaine sortie - Lundi 16 février

Je vous propose un programme un peu hybride comme la fois où il nous devions passer le T5. Le mieux serait de commencer par ce que nous avons laissé sur le feu, donc les méandres de bahamut avec le T7, on le tombe et on passe aux primordiaux. Ce sera encore de la redite avec titan extrême (pour le tomber plus proprement et surtout que Talken le fasse avec nous), puis on passe à Ifrit extrême pour le tomber dignement aussi. Et normalement, soyons optimiste, nous devrions pouvoir aller essayer Léviathan extrême.

Evidemment, pour titan, si on voit que l'on passe trop de temps à essayer de le retomber on arrêtera.

Voilà voilà, à vous de donner votre avis, tout est discutable Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 10 Fév - 14:40

Je suis en tout point d'accord avec ta proposition. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 10 Fév - 16:35

D'accords avec ce planning Smile
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 10 Fév - 19:33

ça roule ... ça va encore roxer du poney bounce

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 16:52

Bon bah les amis si vous avez un mage blanc sur T7 dans vos amis qui pourrait nous dépanner lundi allez y de bon coeur, parce que Talken nous quittes comme il l'a dit mais il ne sera même pas là ce lundi. Donc c'est soit on trouve un heal de remplacement de dernière minute sur le T7, soit on change notre programme et retarde notre progression :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 17:33

Aucun heal du roster 2 ne peut venir le lundi soir ? Ce que je comprendrai, je ne peux moi même pas débloquer mon samedi soir pour aller les aider.

J'aurai bien dis que mon heal était 50, un dps étant toujours plus facile à remplacer, mais le T7 est assez ingrat pour les heal, je ne me pense pas capable de soutenir la cadence.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 17:37

Bah les heals du roster 2 n'ont pas passé T5, il est là tout notre problème en fait. Donc pas d'accès au reste ^^' Et c'est pareil pour tout le reste de la CL en fait. Nous sommes les plus avancés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 17:56

Ah mais oui ! Désolée j'y avais pas pensé.

Hm, dans le cas où on ne trouverai pas de heal pour T7 peut-être qu'on peut aller faire les primordiaux ex ? En reprenant à Garuda si il y a besoin de les débloquer pour le heal du roster 2 qui pourrait nous accompagner.

Autre idée, retourner faire T1,2,3,4 parce qu'il y a des trucs intéressants à loot dans ces étages là aussi.

Ca c'est si un heal du roster 2 peut effectivement venir le lundi soir.

Si non, faire une sortie CT avec tous ceux qui veulent ? Je vois pas d'autres dj à 8. Après, peut-être que certaines personnes du roster 1 ne voudront pas partir en CT mais je crois qu'il y a des gens dans la CL qui ne les ont pas encore faites (je sais que Kiyo va bientôt pouvoir y aller, je me dis que moi ma première CT j'aurai bien aimé la faire en full team mais si c'est juste pour une personne ça peut s'organiser un autre jour).

Voilà mes idées pour ne pas tout annuler, parce que les sorties à plusieurs c'est quand même bien sympathique. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 18:11

Je verrai demain pour un heal de remplacent mais il faut que je sache ce qu'on ferrais si elle peux nous rejoindre quel sache ou elle va s'aventurer .

Mais sa sera un remplacement que pour lundi elle à deja un roster sur T11
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 14 Fév - 18:28

Ouep Leelou ce que tu dis c'est la révision du programme comme je le voyais si on ne trouve pas un heal de remplacement. Du coup...

Zelphie, si ton amie souhaites nous accompagner le programme ce serait T7 & on continue sur Bahamut comme ça on ne la "dérange" pas trop pour rien. Et quitte à prendre avec nous un heal qui a accès aux méandres autant "en profiter". Nous aussi de notre côté nous demandons à une connaissance si elle serait dispo, nous verrons bien.

Par contre si nous ne trouvons personne pour un remplacement sur les méandres. Et bien partons sur un kidnapping de Eriane et on fera que des primordiaux Very Happy

Et si Eriane ne peut pas se faire kidnapper et bien on fait un programme de dernière minute en kidnappant des personnes de dernière minute et si on refait des choses que le roster à déjà fait, pourquoi s'amuser et tentez tous et toutes de changer de classes quand c'est possible :p

On reste donc en attente de la réponse de la connaissance de Zelphie et de la notre. Ensuite de la disponibilité de Eriane et ensuite bah c'est kidnapping t'façon. MAIS nous n'annulons rien Very Happy

Edit - nous nous venons d'avoir la réponse de notre heal, elle n'est pas dispo le lundi et très déçue de ne pouvoir nous accompagner du coup xD

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Fév - 19:55

L'amie mage blanc de Zelphie sera disponible et accepte de nous accompagner exceptionnellement pour ce lundi. Du coup voici le programme :

Bahamut, Bahamut, bahamut. On commence par le T7 et on continue ce que l'on peut. Comme on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, autant en profiter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Fév - 20:41

Ok, programme tout à fait correct :3 Je pense qu'on peux aller jusqu'à T9 Very Happy
Et pour le T8, c'est du solo tank par contre, il faudra que je me mette d'accords sur qui fera le tanking avec Andryl. Je pense cependant que le mieux c'est que lui il le fasse, vu que en seconde classe il n'a que le DRG de bien avancé et que ça fera une classe en double, alors que si je prend mon MNK on évitera les doublons? Enfin simple proposition après Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Fév - 21:28

Je ne suis pas contre la proposition Kaza, pour être optimal c'est mieux tu as raison. On verra une fois demain arrivé Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant