AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:22

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ? Oui
Un départ à 21h vous convient-il ? Oui
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? je peux jusqu'a minuit
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? oui
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Non pas de pc assez puissant
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Biensur
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Dans le role qu'il manquera je peux tout faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:30

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ? Très bien pour moi (tous les jours après sauf vendredi soir et samedi soir).
Un départ à 21h vous convient-il ? Pas de soucis.
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? Minuit, ou plus tout dépend les autres.
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Oui évidemment.
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Je peux enregistrer.
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? ça ne me dérange pas d'aider l'équipe 2, mais en priorité l'équipe 1 ^^
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Je peux aider soit en tank soit en dps, peut importe.

Je pense qu'en une soirée on peut atteindre le T5, il faudra quelques try pour celui-ci je pense ^o^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 16:08

A mon tour donc Very Happy

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ? Bah wi je le propose :p
Un départ à 21h vous convient-il ? Wi.
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? Minuit et plus si affinité.
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Wi.
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Nop.
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Evidemment.
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Pas forcément. Mage blanc, invocateur & ninja 100% dispo, pour le guerrier en ultime recours je pense, c'est plus mental qu'autre chose ;p

Et oui je pense qu'on devrait arriver sur le t5, avec une tentative du T2 en mode normal (nous y tenons, c'est plus "marrant") et non pas j'attends le dernier moment pour attaquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 16:27

Un départ à 21h vous convient-il ? Ça me va o/
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? Comme j'ai cours le lendemain, je ne pourrais pas rester plus tard que minuit.
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Oui
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Je crois que j'ai la possibilité mais pas la compétence xD (en gros je sais pas comment ça marche xD)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Avec plaisir o/ (enfin dans la limite de mes disponibilités :3)
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Pour l'instant oui, DPS, mais bientôt en Heal aussi.

Par contre, la sortie lundi 19 semble compliquée/écourtée non ? Avec la MAJ qui commence à 23h si je me souviens bien.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 16:47

C'est 23h GMT Smile

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 17:22

Un départ à 21h vous convient-il ? Oui
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? minuit et plus si affinité
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Va falloir que j'essaie de le faire fonctionner mais sinon c'est bon
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Oui
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Oui
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Je n'ai que ce role de barde que je maitrise ...

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 17:23

Pour le T2 en mode normal sa devrai aller c'est pas plus dur que T5 ( vous avez raison de vouloir le faire c'est un très bon combat)
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 21:06

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ? Ouii
Un départ à 21h vous convient-il ? Ouiii
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? Minuit, une heure, deux heure Smile
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Ouiii
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Naannn
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Rappelez moi l'objectif de la Cl ? :p la question ne se pose pas! Oui
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Avec le rôle demandé/recherché/boudé :p

Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 18 Jan - 1:44

Bon et bien c'est à mon tour !

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ? Maintenant que le jour est définis oui je réserverai les lundi !

Un départ à 21h vous convient-il ? Heure de départ parfaite pour moi !

La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? Horaire raisonnable, je ne vois pas d'inconvénient à modifier ces horaires selon les réussites ou échecs.

Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? Oui avec plaisir, ce sera plus simple.

Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? Je ne suis pas très doué avec les outils d'enregistrement de vidéo mais ce serait avec plaisir que je m'y intéresserais pour réaliser des magnifiques vidéos de nos victoires !

Voulez-vous aidez l'équipe 2 ? Avec grand plaisir !

SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ? Je peux aider en tant que Guerrier ou en tant que Chevalier Dragon. je m'adapterai aux besoins
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 18 Jan - 14:07

Merci à vous pour ces réponses. Ne reste plus que celle de Talken, afin de savoir si le lundi sera bel et bien bloqué, et si nous pouvons partir chez Bahamut déjà demain Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 18 Jan - 14:46

Voila celui qui se fait attendre ;D

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Oui, il y a pas de soucis
Un départ à 21h vous convient-il ?:
Parfait Smile
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ?:
(évidemment, plus si affinité pour certains soirs) 23h30 / minuit ou plus suivant la motivation et si il y a possibilité de le tomber le soir même, bref voila voila
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal):
Oui, c'est possible
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*) :
Je pense qu'avec mon pc sa peut le faire, faut juste savoir comment .. héhé
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?:
Biensûr, sa serait un plaisir !
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?
N'importe quel rôle ! no soucy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 18 Jan - 17:33

Yeah merci ! Du coup, c'est officiel, le lundi est pris pour nos sorties avec un départ à 21h Very Happy Soyez prêt à 21h du coup, réparé, équipé et tout et tout.

Pour les vidéos avec Yekat' on a pensé que ce serait bien qu'une personne à distance tente de le faire et une autre plutôt au cac, histoire d'avoir les deux points vus parce que le jeu est clairement différent de près ou de loin ! Du coup, on a désigné Ecoriel (parce qu'il l'a déjà fait) et Kaza de manière arbitraire. On peut tenter ça demain et nous verrons ce que ça donne.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 20 Jan - 0:52

Tadaaaaam. Alors alors première sortie terminée & merci pour toute cette cohésion et ce bon esprit d'équipe, c'était vraiment une soirée fort sympathique *_* Dommage pour le timer sur le dernier essai, comme quoi le désespoir donne des ailes :p

Le bilan - Un T1 fort sympathique avec quelques soucis de stun dirons nous :p
Un T2 qui nous a OS à la surprise générale et une macarena en prime. Mais nous l'avons passé avec la vraie stratégie et ça pour la gloire c'est parfait :p
Un T3... hum on en parle ou pas ?
Un T4 expédié.
Un T5 qui fait autant rager qu'il fait du bien.

Prochaine sortie  - lundi 26 janvier

Reste savoir quel sera le programme. Au départ, avec Yekat' c'est ainsi que nous avions vu la chose, un lundi Bahamut, l'autre lundi les primordiaux extrêmes. Du coup, on s'en rend compte en sortie de combat inachevé, c'est relativement frustrant. Cependant c'est un cercle vicieux :p Si si si j'vous jure. Imaginez, on tombe le T5 et bah on voudra faire le T6 et ainsi de suite, et on laisse les petits primordiaux de côté (et avec la quête qui arrive avec la maj en cours où il faut avoir toutes les montures des extrêmes pour en avoir une autre, autant vous dire que j'ai encore moins envie de les oublier ces primordiaux).

MAIS, la parole est à vous.
Souhaitez-vous rester sur le système d'alternance que nous avions imaginé ? Ce qui veut dire lundi prochain c'est Garuda extrême et très certainement son copain Titan. Ou bien souhaitez-vous continuer sur Bahamut ? Ou encore troisième solution, lundi prochain on fait le T5 et SI on le tombe on passe aux primordiaux ?

Voilààààà voilàààà à vous les studios. Et Messieurs les caméramans j'attends vos vidéos par mp (on a ce qu'il faut pour enlever le son complètement d'une vidéo Kaza ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 20 Jan - 9:59

Aaah j'allais demander un résumé, mais il en a déjà un et c'est très bien !

Parce que même si je ne peu pas participer à tout ça, c'est toujours sympa de pouvoir suivre le truc.

Merci =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 20 Jan - 16:02

Je vote pour "Lundi prochain on fait le T5 et SI on le tombe on passe aux primordiaux" pour que le T5 soit encore un minimum frais dans nos esprits mais qu'on fasse aussi les primordiaux.

Ou alors on fixe carrément un temps, du genre 21h-22h30 (soit 90min) on fait T5 et 22h30-00h on fait les primordiaux, ou l'inverse primordiaux puis T5.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 20 Jan - 21:28

Leelou je suis du même avis que toi. Un T5 parce qu'il est dans nos petits têtes, mais pas plus du 90min même s'il tombe pas, et ensuite on passe aux extrêmes Smile

Donc on retiens pour le moment : 3 voix pour cette solution.

Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 21 Jan - 12:31

Je vais faire cours ... +1 Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 21 Jan - 12:42

idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 21 Jan - 21:01

Pareil pour moi +1
Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 22 Jan - 16:43

Je ne peux qu’acquiescer à cette bonne idée ! +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 22 Jan - 18:04

+1 aussi Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 27 Jan - 13:48

Petit bilan de la sortie d'hier donc... Que de victoires :p Et des victoires qui font du bien au moral.

Un T5 passé. Youhou Very Happy Avec une invocatrice kamikaze *sifflote* Je voulais faire une photo au milieu de Gémélia et ses amis, si si c'était voulu :p
Un Odin que nous avons ajouté au programme parce qu'il avait passablement énervé certains d'entre nous u_u Il nous a eu une fois et nous nous sommes enfin vengés !
Un garuda extrême miraculeux, il faut bien l'avouer quand même. Je pense que les vidéos parlent d'elles mêmes. Morte sur le fil.
Et un début d'essai sur Titan extrême où certains tanks et heals (dont je citerais pas les noms) n'ont pas donné tout ce qu'il pouvait ! *pas taper* Enfin vous l'avez quand même eu à 45% :p

Du coup, la semaine prochaine ce sera une sortie sur les primordiaux comme on a laissé Titan en suspend et on se réserve le T6 pour dans deux semaines, histoire de terrasser quelques primordiaux et être plus nombreux à pouvoir farmer les montures & aider les autres sur ces combats là !

Prochaine sortie - lundi 2 février

Voici le programme que je propose :
Garuda extrême, avec plus de survivants :p
Titan extrême
Et si le monsieur passe, on va aller mettre une raclée à Ifrit extrême
Et si on arrive à l'éteindre, on passe au poisson Léviathan extrême.

Je pense que ce sera déjà pas mal.

N'hésitez pas à le dire si cela ne vous convient pas. Je propose mais c'est le groupe qui décide !

Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 27 Jan - 20:08

Yeah Twisted Evil
Let's go bounce

EDIT :

Sylah Aleria a écrit:

Un garuda extrême miraculeux, il faut bien l'avouer quand même.

Embarassed Oui à voir mais je crois que c'est moi qui vise la mauvaise plume ...

Mais aussi qui participe à l'achèvement de Garuda Cool

Du coup je suis pardonné hein Razz

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 2 Fév - 16:48

Yop la compagnie!

Désoler pour ce soir gros imprévu, problème et je pourrais pas venir pour 21h.

Bonne chance pour les méandres et primordiaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant