AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 17 Jan - 15:09

Rappel du premier message :

Hellooooo Very Happy

Voici le sujet d'organisation pour l'équipe 2, le vôtre. Vous le savez pour le moment, vous êtes une équipe dite incomplète. Disons plutôt que les membres de votre équipe ne sont pour le moment, pas fixe, mais vous serez toujours complet pour partir affronter le HL. Nous allons lutter pour ça :p

Membres de l'équipe 2 - Eriane & Esnor & Lunatra & Miku & Emi & Yoruichi & Isatis & Ramou.
Paladin & Paladin & Mage blanc & Erudit & Barde & Invocateur & Ninja & Mage noir.
Sortie le mardi soir

Nous vous avons regroupés ensemble, car apparemment vous êtes une équipe ayant un moins de disponibilités dans la semaine. L'idéal, serait que vous vous fixiez un jour d'un commun accord pour faire vos sorties. Vous allez donc être mis de suite à contribution, mettez-vous tous d'accord sur le jour possible. Sachant que : le lundi est possiblement pris par l'équipe 1, donc si vous voulez qu'ils viennent vous aidez vous pouvez déjà oublier ce jour.

Voilà ce que je vous propose, prenez chaque jour et postez à la suite pour dire si vous êtes disponibles, et si oui sur quelle plage horaire. En fonction de ça nous verrons si c'est possible de vous fixer un jour de sortie, comme ça vous êtes prévenus et c'est plus simple pour les organisations personnelles Very Happy

Aussi, il se trouve que dans cette équipe certaines personnes sont éventuellement juste en terme d'ilvl ou peut être absents. Pensez donc à tous précisez votre ilvl (je crois que les plus concernés sont Lune & Yorui) et si vous êtes actuellement disponibles sur le jeu ou pas (Ash & Astrield seraient les plus concernés).

Merci d'avance les compagnons et dans la mesure du possible de essayer rester rapide et réactif sur ce sujet, pour qu'une sortie éventuelle chez Bahamut puisse voir le jour déjà la semaine prochaine ! N'oubliez pas qu'il faut derrière que nous nous organisions avec l'équipe 1 pour savoir qui viendra en fonction de qui est présents dans l'équipe 2. N'hésitez donc pas à faire passer le message, si vous voyez que je ne suis ne pas en ligne pour le rappelez Very Happy

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I - i90  - fait
Les méandres de Bahamut II - i95  - fait
Les méandres de Bahamut III - i100  - fait
Les méandres de Bahamut IV - i105 
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110  
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - fait
Titan extrême - i67
Ifrit extrême - i70
Léviathan extrême - i80
Mog extrême - i80 - en cours
Ramuh extrême  - i85
Shiva extrême - i95
Odin - i95  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 22 Mai - 11:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 20:43

Je serais normalement dispo mardi, de 22h à minuit (si j'ai bien tout suivi) mais pas plus tard que minuit pour moi et je n'ai pas de barde '^' juste une pitite ninja.

Et du coup, quel programme vous voulez faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 11 Mai - 0:07

On compte faire le T6 pour Ramou, puis on continuera sur T7 si ça passe dans les temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 11 Mai - 1:52

allez hop, kidnapping de leeloute \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 11 Mai - 15:12

Okey, ça tombe bien, c'est ceux dont je me rappelle le moins les strat. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 11 Mai - 18:47

Leeeeeeeeeeeeeeelou oui, trop cool :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 14 Mai - 19:55

Résumé de la sortie du mardi 12/05:

T6
Petit désherbage de rafflésia pour notre ramoloss, on commence à avoir la main verte à force!
Pas mal de temps perdu juste due à des fautes d'inatentions, mais la strat est bien acquise par tout le monde, rafflésia n'est donc plus que poussière Wink

T7
Suite à cette victoire, petite visite à la dame au coeur de glace et au regard de pièrre!
Un combat sans trop d'accros, puisque mélusine tomba bien rapidement, avant même que notre pauvre esnor n'en perde la voix! Very Happy

T8
C'est ainsi que, 10 minutes avant la fin de notre épopée, nous partîme couper du bio-tréant!
Bon, en 10 minutes nous n'avont pas vraiment fait d'éssais, plutôt de l'éxploration hasardeuse pour le haut-fait! \o/
Nous avont quand même eu l'occasion de rencontrer le gros buisson et lui avont faits quelques calins douloureux avant de mettre fin à notre sortie! :3

Pour la semaine prochaine, je proposerais bien de partir sur du coupage de tréant. ( et si émi est dispo, tomber mélusine avec lui avant bien entendu!)

PS: Bien entendu, un GROS MERCI à la ninja panda leeloute qui est venue nous préter main forte pour ces aventures! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 14 Mai - 20:12

De rien ! C'était fort sympathique !

Je trouve que vous avez bien évolués depuis la dernière fois que je suis venue, c'était sur T5, vous êtes plus concentrés et perdez moins de temps en début de fight ! Vous avez une bonne orga, vous êtes près pour T9 ;3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 22 Mai - 11:55

Des nouvelles de ce qui s'est passé et de la sortie à venir ? Des remplaçants à demander histoire de faire tourner les remplaçants si jamais y'a des intéressés autre que ceux qui viennent d'habitude ? :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 22 Mai - 11:58

Je crois que Luna s'est dévouée pour effectuer le retour sur la soirée, ça ne devrait pas tarder Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 22 Mai - 11:59

Aucun soucis, j'suis en train de mettre à jour la page d'accueil et pi bah j'ai vu qu'il me manquait une info alors j'suis passée Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 22 Mai - 16:09

Alors effectivement voilà le résumé de la sortie du 19 mai , désolée du retard :p

Nous sommes donc partis sur T8 avec Kaza et Zelphie pour remplacer Eriane et Emi.
Après quelques trails et fails, nous l'avons tombé proprement. Nous sommes allés voir Nael sur T9 pour les 30 minutes restantes, nous avons pu un peu prolonger l'entrainement grâce à Leelou qui est venu remplacer Ramou. Résultat de l'entraînement sur T9, nous sommes arrivés quelques fois sur le début de la P2 et commençons tout doucement à nous familiariser avec la P1.

Prochaine sortie prévue mardi 26 mai à 21h toujours sur T9. Eriane et Emi n'étant toujours pas dispos pour cause de partiels, nous aurions donc 2 places DPS à pourvoir si il y a des intéressés :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 25 Mai - 12:31

Alors nous avons nos fidèles remplaçants Zelphie et Kaza qui peuvent venir encore une fois ce mardi donc nous partirons bien sur T9!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 26 Mai - 8:12

Merci (encore !) à Kaza et Zelphie de nous prêter main forte Smile

Pour ce soir, je vous invite à potasser la strat de ce fameux T9.
Je vous indique 2 guides (une video et un guide manuscrit, ci-dessous) :

- La video (de Mikoto XI) >

- Le guide papier >

http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?f=87&t=3340

Je n'ai pas mis le guide de FF XIV Codex, que je trouve beaucoup trop compact et illisible (ils sont sans doute très bien, mais les pavés de 40 lignes sans retour à la ligne, non merci).
Zelphie avait aussi donné un guide super sur le TS il y a quelques temps, mais je n'ai pas conservé l'adresse Sad
Cela dit, avec les deux liens que je viens de donner, vous avez de quoi bosser  lol!

Allez on y croit, on peut chatouiller la P3, voire la P4 !  geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 26 Mai - 9:56

Bon aller je me permet de faire ma pub Laughing Laughing

Voici la vidéo du roster 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=ljv6UDsjOQY

Avec point de vue mage blanc, bon je suis pas un pro, mais sa offre un aperçu des déplacements Wink

Bonne chance pour ce soir Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 26 Mai - 13:08

Han la vidéo nostalgique où Andryll avait encore toute ça tête et ressemblait à quelque chose *si vous me cherchez je suis déjà dehors*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 27 Mai - 13:59

Résumé de la sortie du mardi 26/05 :

Cette sortie a commencé sur une belle surprise : Eriane était finalement présent ! Nous avons donc libéré Zelphie, que nous avions kidnappé une fois de plus, et sommes parti faire passer le T8 à notre paladin-ninja préféré.

T8 :
Pour commencer, nous avons pris dix minutes pour le haut-fait cartographe d'Eriane et lui avons fait faire le tour de la carte... Avant de nous souvenir qu'il l'avait déjà fait deux semaines auparavant. Nous avons alors enchaîné sur le combat après un briefing complet de la part de Kaza. Le temps qu'Eriane appréhende les mécaniques en action et après quelques ajustements au moment où trois tours sortent en même temps, nous avons terrassé le Bio-Tréant sur un try très propre. Direction le T9.

T9 :
Deuxième fois que notre équipe se retrouvait face à Nael, et nous avons bien progressé. Après quelques try jusqu'en P2, Ramou a laissé sa place a Eco. Nous avons encore des difficultés pour bien placer les golems, mais les claques à 100 000 c'est rigolo ! Ça ne nous a pas empêché de voir la P3 une fois pendant deux dixièmes de secondes. Quoi qu'il en soit, nous maitrisons maintenant la P1.

Merci Kaza et Eco pour votre aide précieuse.

Nous voulons vraiment passer ce turn avant la sortie d'Heavensward. C'est pourquoi je vous invite à remplir ce doodle afin de nous faire part de vos disponibilités pour d'éventuels training dans la semaine en complétant avec du PF si besoin.
J'invite aussi tous les membres du roster 1 à s'y inscrire s'ils veulent bien nous aider. Ça permettrait à certains de nos membres de profiter de votre expérience et nous ferait gagner du temps le mardi soir. Et si certains membres du roster 2 parvenaient à le passer à vos côtés, ce serait génial pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 27 Mai - 14:24

Y a pas de "oui peut-être" ! N'hésitez pas à me demander si je suis en jeu -et qu'il vous manque quelqu'un-, j'ai mis non sur votre doodle aux heures où j'ai dis oui pour le "levelling pour tous", mais si je suis pas partis level up, je serais dispo pour vous normalement.

Pépites de wootz et muffins au chocolat ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 3 Juin - 13:04

Résumé du 2 juin:

Objectif : Tomber le T9

Guest star : Zelphie & Kaza

Résumé de la sortie: Nous sommes partis à 21h15 sur le T9, try assez homogènes puisque nous mourrions sur les golems, on a pu atteindre la P3 deux fois.

En dehors des heures: A 23h, heure de fin du roster, Yoruichi a du nous quitter. Motivés nous sommes partis sur deux primos : La peluche & le poisson.

La peluche est tombée toute de suite (un peu salement puisqu'il avait fini de cast son sort ultime). Puis nous sommes allés sur Leviathan qui est tombé après quelques essais.

La semaine prochaine: Normalement c'est le retour d'Emi donc T7, T8 et T9 (?) . Puis encore un primo ou deux si y'a des motivés après 23h.

Remerciements : Et bien sur un grand merci à Zelphie & Kaza pour le dépanage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 8 Juin - 18:20

Désolé de prévenir aussi tard mais il y a des chances que je ne sois pas la demain soir. Au cas où, quelqu'un pourrait il me remplacer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 9 Juin - 16:19

Au final, je suis là c'est bon. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 10 Juin - 10:53

Résumé de la nocturne du 9 juin 2015  bounce

Cela faisait très longtemps que ça ne s'était pas produit, mais le Roster 2 était ce soir au grand complet  cheers

Nous sommes donc retournés tâter de la Mélusine sur T7 puisqu'Emi en était resté au down de Rafflesia. 5 secondes plus tard, nous étions déjà ressortis (un ninja dissident était passé par là)  Laughing

Et pour marquer le coup, nous lui avons laissé la joie de pull Line Renaud  affraid
Quelques tries plus tard, Face de Serpent avait ravalé ses couleuvres et n'était plus de ce monde ! (certes la manière n'y était pas, mais nous en avions fini avec le T7, voila l'essentiel tongue ).

On passe désormais la seconde, et direction le T8 !
Est-il tombé ? Ne l'est-il pas ? Quel suspense !

Il aura finalement fallu une petite phase de calage concernant l'activation des tours lors du cast des chants allagois, mais au bout d'un bon gros timer, le Bio-tréant s'est fait rosser sur un try extrêmement propre Very Happy

Pour fêter l'événement et clore la soirée, une petite visite de courtoisie auprès Nael s'est imposée. Je dis bien courtoisie, puisque nous ne l'avons aucunement maltraitée.
Au contraire, elle a même pu bénéficier d'un superbe shooting photo aux frais de la princesse

Les screens arriveront prochainement Very Happy

Profite du peu de repos qu'il te reste Nael, ce ne sera pas le cas le semaine prochaine !

Sur ce, je rends l'antenne. A vous les studios !
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 12 Juin - 20:43

INFO : je ne pense pas que je serais la mardi 16 juin donc prévoir mon remplacement. je m'excuse de ne pas être la.

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 12 Juin - 23:36

Bon Emi, je vais parler au nom du roster. On t’apprécie tous vraiment beaucoup et on aime sortir en roster avec toi. Mais tes absences répétées commencent à nous poser problème.

Si on regarde nos sorties avant même de passer le T5, tu n'as pu te libérer pour aucun training et tu t'es connecté simplement pour qu'on te fasse passer les turn jusqu'au T9. On comprend bien que tu as une vie remplie à côté du jeu et on ne critique pas le fait que tu préfères passer tes soirées avec ta copine (Moi-même, si Luna ne jouait pas, je serais beaucoup moins co Razz ). Mais tes absences nous ralentissent beaucoup et on se demande si tu es toujours aussi motivé pour faire du training à nos côtés deux heures par semaine.

Je te pose donc la question : Est-ce que tu es toujours d'accord pour nous réserver deux heures par semaine, ou est-ce que c'est une concession que tu ne peux pas faire pour rester membre du roster?
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 13 Juin - 10:16

Oui je peux toujours vous réserver 2 heures par semaine mais cette semaine qui arrive non. voila ensuite si vous voulez que je ne fasse plus parti du roster soit. Dans pas longtemps les vacances vont arriver et j'aurais plus de temps.

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 20 Juin - 18:47

Salut à tous.

Suite à l'arrivée de l'extension, aux problèmes de boulot qui risquent d'arriver à certains, on prévoit une réunion du roster sur TS mardi (le 23 juin) à 20h30 avant notre sortie pour discuter clairement de tout ça!

A plus! Votre Luna adorée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant