AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Comme vous le savez incessamment sous peu une mise à jour va arriver. Nous vous proposons avec Yekat' et moi-même de découvrir tous ensemble deux contenus du jeu à savoir la fin de la tour de cristal (le monde des ténèbres) et la bataille contre Odin (la fontaine d'urth). Pour les intéressés merci de poster à la suite, ce sera au premier arrivé au premier servi disons, soyez sûr d'avoir le bon ilvl pour entrer bien entendu.

Le monde des ténèbres. La composition des équipes est la suivante : 1 tank, 2 heals et 5 dps, pour un ilvl90. Pour le monde des ténèbres nous pourrons faire plusieurs équipes et tenter l'outil servant à faire des alliances, ce sera l'occasion de voir si c'est possible de taguer en alliance incomplète. Si ce n'est pas le cas, les chefs d'équipes tagueront en même temps et nous verrons bien si nous nous retrouvons tous ensemble dans le monde des ténèbres !
Equipe 1 -
Tank :
Soigneurs : Talken (mage blanc), i97 & Zelphie (érudit), i109
Dps : Sylah (invocatrice), i114 & Yekat' (chevalier dragon), i112 & Yoruichi (invocateur), i95 & Emi (barde) i113, Leelou (ninja), i109.

Equipe 2 -
Tanks :
Soigneurs : Miku (érudit)
Dps : Ecoriel (barde) & Ash (moine), i106

La fontaine d'Urth. La composition de l'équipe est la suivante : 2 tanks, 2 heals, 4 dps pour un ilvl 95. Si vous voulez tenter la bataille contre Odin vous n'avez plus qu'à le dire aussi. Si d'aventures plus de personnes qu'une équipe complète est tentée, et bien nous aviserons, n'hésitez pas à montrer votre intérêt même si vous voyez une équipe complète, nous nous organisons au mieux Very Happy
Equipe -
Tanks :
Soigneurs : Talken(mage blanc), i97 & Zelphie (érudit), i109
Dps : Sylah (invocatrice), i114 & Yekat' (chevalier dragon), i112 & Yoruichi (invocateur), i95 & Emi (barde), i113

Dps en file d'attente : Leelou (ninja), i109 & Ecoriel (barde) & Ash (moine), i106
Heal en file d'attente : Miku (érudit)

Evidemment, vous n'êtes pas obligés d'attendre le jour J pour venir tenter l'expérience. Cependant, comme une maj va sortir voilà ce que nous vous demandons : ne pas spoiler durant au moins 1 semaine et demi voire 2 semaines. Que ce soit les noms des boss, les stratégies, les nom de quêtes ou des défis, RIEN. Il faut que cela reste une période de découverte pour tout le monde, c'est un moment où il est possible de rentrer en instance et de découvrir vraiment. Merci de respecter cet aspect là du jeu qui plait à beaucoup d'entre nous ! Si quelqu'un pose une question à ce propos, répondez par mp, créez vous des LS temporaires pour parler si vous le désirez. Il est en de même sur TS, pensez à changer de canal si vous savez que vous allez parler de la mise à jour. Merci d'avance Very Happy

Sinon ce sera départ à 21h (peut être modulé mais dites-le bien à l'avance) et fin jusqu'à réussite des missions, merci de prévenir donc jusqu'à quelle heure vous êtes disponibles si vous savez que vous avez des obligations Smile Sinon faisons la fête toute la nuiiiiit.

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 20 Jan - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Lun 19 Jan - 19:25

Pas de soucis pour Odin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Mar 20 Jan - 20:17

Pour la CT3 il faut mini 1H30 pour des gens qui connaissent pas du tout. C'est juste une info que j'ai récupérée auprès d'un bon joueur l'ayant passé cet aprem. Et ils ont eu du mal. xD

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mar 20 Jan - 20:37, édité 1 fois
Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Mar 20 Jan - 20:21

Au final je ne serais pas disponible samedi soir je m'excuse pour ce changement de programme u_u
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Mar 20 Jan - 21:13

Pas de soucis merci d'avoir prévenu à temps Smile

Du coup, si quelqu'un se sent de la tanker pour que l'on puisse avoir une équipe complète pour la découverte n'hésitez pas à le faire faire. Et du coup la même pour Odin Very Happy

Oued Leelou apparemment ça mets du temps, ils sont pratiquement tous en train de la faire déjà dans la CL donc bon, une grande partie saura déjà en fin de compte ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Mer 21 Jan - 1:21

Je confirme pour la durée (et vous n'en saurez pas plus :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Mer 21 Jan - 6:09

Si il faut je pourrai tank aussi sur CT3 (déjà eu mon loot de la semaine en heal^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Jeu 22 Jan - 18:06

Edit: Je ne suis plus iLvl97 mais 110 voila voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Jeu 22 Jan - 18:08

Sylah Aleria a écrit:
Nan mais l'important c'est d'être supérieur à i95, j'vais pas éditer tous les jours jusqu'à samedi Very Happy

albino
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Ven 23 Jan - 21:21

Bonsoir a tous ,

je signale que demain je ne serais pas disponible pour faire la fontaine d'urth.

donc un place en DPS se libère eco si tu veux y aller !

merci de votre compréhension !

Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 11:52

Yes je prends Very Happy

Merci Emi Laughing

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 12:00

Voici donc la composition des équipes. En prenant en compte le fait que Andryll ne sera finalement pas là, que Zelphie accepte de tanker et que Emi ne fait que le monde des ténèbres.

Le monde des ténèbres
J'ai mené ma petite enquête, ce n'est pas possible de taguer en alliance incomplète pour le moment le système est relativement mal fait soit tu tags à 3 équipes de 8 complètes formant une alliance, soit c'est chaque équipe dans son coin. Donc les chefs d'équipes devront taguer en même temps et nous croiserons les doigts pour être tous ensemble Very Happy

Equipe 1
Tank - Zelphie
Heals - Talken & Miku
Dps - Sylah & Yekat & Yoruichi & Leelou & Emi

Equipe 2
Tank - poste à pourvoir
Heals - postes à pourvoir
Dps - Ecoriel & Ash & libre & libre & libre

La fontaine d'Urth
Tanks - Zelphie & libre
Heals - Talken & Miku
Dps - Sylah & Yekat & Yoruichi & Ecoriel
Dps en attente - Leelou & Ash
Je précise que j'ai pris la décision de prendre Eco pour remplacer Emi, ne sachant pas comment se passe le défi, un barde de poche sera pratique en cas coup dur pour les heals.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre à la dernière minute si depuis vous avez attends l'ilvl ou bien remplis les conditions pour participer ces instances.
Départ à 21H.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 12:04

Y a pas de deuxième équipe pour la Fontaine d'Urth ?

En plus j'étais en première dans la liste d'attente ! è.é J'aime plus les bardes !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 12:08

Nop y'a pas de deuxième équipe complète. Du coup, je pensais que la première équipe pour Odin allait le tomber et de suite après on le refait mais avec vous deux comme ça vous avez aussi le droit à une équipe complète made in CL, y'aura juste le temps d'attendre que nous le tombons nous.

Wi je te comprend Leelou, tu étais bien en tête de liste, mais dans le doute, prenons le barde. u_u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 12:30

Juste pour info, faites odin avec un seul tank, le deuxième servira a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 17:39

Et on a pas de tank du coup pour ce soir pour la CT3 ?
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 18:12

Pour CT3 si si, il en faut que un et y'a Zelphie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 24 Jan - 19:04

Noki c'était pas marqué du coup j'étais pas sûre. :3
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 25 Jan - 1:12

Et bien bilan de la sortie. Le monde des ténèbres ok, mais Odin n'est même pas passé sur la première équipe u_u Odin fera donc partie des défis à faire avec les rosters respectifs puisqu'il a donné du fil à retordre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    

Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2