AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 12:33

Bonjour à tous !
Comme vous le savez incessamment sous peu une mise à jour va arriver. Nous vous proposons avec Yekat' et moi-même de découvrir tous ensemble deux contenus du jeu à savoir la fin de la tour de cristal (le monde des ténèbres) et la bataille contre Odin (la fontaine d'urth). Pour les intéressés merci de poster à la suite, ce sera au premier arrivé au premier servi disons, soyez sûr d'avoir le bon ilvl pour entrer bien entendu.

Le monde des ténèbres. La composition des équipes est la suivante : 1 tank, 2 heals et 5 dps, pour un ilvl90. Pour le monde des ténèbres nous pourrons faire plusieurs équipes et tenter l'outil servant à faire des alliances, ce sera l'occasion de voir si c'est possible de taguer en alliance incomplète. Si ce n'est pas le cas, les chefs d'équipes tagueront en même temps et nous verrons bien si nous nous retrouvons tous ensemble dans le monde des ténèbres !
Equipe 1 -
Tank :
Soigneurs : Talken (mage blanc), i97 & Zelphie (érudit), i109
Dps : Sylah (invocatrice), i114 & Yekat' (chevalier dragon), i112 & Yoruichi (invocateur), i95 & Emi (barde) i113, Leelou (ninja), i109.

Equipe 2 -
Tanks :
Soigneurs : Miku (érudit)
Dps : Ecoriel (barde) & Ash (moine), i106

La fontaine d'Urth. La composition de l'équipe est la suivante : 2 tanks, 2 heals, 4 dps pour un ilvl 95. Si vous voulez tenter la bataille contre Odin vous n'avez plus qu'à le dire aussi. Si d'aventures plus de personnes qu'une équipe complète est tentée, et bien nous aviserons, n'hésitez pas à montrer votre intérêt même si vous voyez une équipe complète, nous nous organisons au mieux Very Happy
Equipe -
Tanks :
Soigneurs : Talken(mage blanc), i97 & Zelphie (érudit), i109
Dps : Sylah (invocatrice), i114 & Yekat' (chevalier dragon), i112 & Yoruichi (invocateur), i95 & Emi (barde), i113

Dps en file d'attente : Leelou (ninja), i109 & Ecoriel (barde) & Ash (moine), i106
Heal en file d'attente : Miku (érudit)

Evidemment, vous n'êtes pas obligés d'attendre le jour J pour venir tenter l'expérience. Cependant, comme une maj va sortir voilà ce que nous vous demandons : ne pas spoiler durant au moins 1 semaine et demi voire 2 semaines. Que ce soit les noms des boss, les stratégies, les nom de quêtes ou des défis, RIEN. Il faut que cela reste une période de découverte pour tout le monde, c'est un moment où il est possible de rentrer en instance et de découvrir vraiment. Merci de respecter cet aspect là du jeu qui plait à beaucoup d'entre nous ! Si quelqu'un pose une question à ce propos, répondez par mp, créez vous des LS temporaires pour parler si vous le désirez. Il est en de même sur TS, pensez à changer de canal si vous savez que vous allez parler de la mise à jour. Merci d'avance Very Happy

Sinon ce sera départ à 21h (peut être modulé mais dites-le bien à l'avance) et fin jusqu'à réussite des missions, merci de prévenir donc jusqu'à quelle heure vous êtes disponibles si vous savez que vous avez des obligations Smile Sinon faisons la fête toute la nuiiiiit.

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 20 Jan - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 13:08

Salut tout le monde ! ^^

J'aurais une petite question pour odin, il y a quelque chose a avoir avec les primordiaux ?, parceque je ne suis pas à niveau, j'en suis a léviathan.
Pour ce qui est de CT2 je suis partant, WHM ilvl 97, je passerai Erudit si il y a un autre WHM! Smile

Owiii la fête !!!!
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 13:58

Cool *_*

Alors à priori il n'a rien à voir avec les primordiaux, mais je n'en sais pas plus que ce qui est écrit dans la première partie du patch note à savoir :
Avoir accompli la quête de l’épopée "L'ultime passe d'armes" (fin de la première partie de l'épopée) et la quête "À chacun sa vérité" (quête lvl46 qui parle d'Odin et qui existe depuis la sortie du jeu, elle est dans la forêt du Sud).

J'imagine donc que je peux te mettre dans la liste pour Odin aussi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 14:15

Dispo en Erudit (109) pour les 2.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 14:22

Voilà qui est fait *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 15:32

Je suis également partant comme d'hab' Very Happy
Invoc' iLvL 95 (très bientôt 100+)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 15:44

Je pense que oui, tu peux me mettre dedans Smile
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 15:45

je serais libre, a cette heure la
BArde ilvl 111

Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 16:33

Je suis pour aussi ! Ninja ilvl 109 o/
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 16:39

Très bien !

Alors pour la tour de cristal, c'est complet pour les dps et les heals. MAIS rien ne vous empêche de continuer à dire que vous êtes intéressés, nous essayerons de faire taguer deux équipes ensemble !

Pour Odin, Leelou, tu es pour le moment un dps en file d'attente, puis que c'était complet avec Emi. Nous referons donc le défi une deuxième fois avec toi et les autres dps intéressés qui posteront après toi !

Vendez nombreux Very Happy

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 17:25

Je suis partant Barde ... Mais si je suis tout seul j'attendrai une autre fois :p

Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 17:26

Si il faut que je passe tank pour odin sa me dérange pas.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 17:51

Merci Zelphie pour l'info. On verra bien j'ai envie de dire, en fonction du nombre de dps en attente ou pas.

Du coup, Eco je te mets dans une nouvelle équipe pour la tour de cristal et en attente avec Leelou pour Odin. Y'a encore une semaine pour s'organiser et des membres dans la CL on verra bien :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 18:00

Very Happy dispo pour les 2 , normal ma vrai co sera revenu Very Happy !!
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 18:54

Ok *-*
La question bête et qui fâche tu viens bien en moine et avec un ilvl au moins égal à 95 ? Soyons sûr !

Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 19:36

rectification je suis ilvl 113 a la place de 111

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 19:41

Wi bon après ça ne change pas grand chose hein. Je les avais surtout mis en avant pour tout le monde fasse bien attention au fait qu'il puisse participer :p T'as de la marge apparement :p

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Sam 17 Jan - 21:13

Moi je suis partant pour plusieurs fois avec différentes personnes et avec différent rôles, ma seule condition pour les autres rôles soit que je l'ai tombé une première fois en Dragon, je suis chiant avec sa, mais ma petite Yekat' est chevalier Dragon, donc je lui fait ses premières fois avec Smile un point c'est tout c'est comme ça pas de questions je suis plus là! :p Smile

Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 18 Jan - 1:48

Hey les copains !

Ce serait avec grand plaisir que je prêterai ma hache à cette noble cause ! (Guerrier ilvl 103)

Cependant j'aimerai être inscrit en "peut être" au cas ou des événements imprévisible apparaîtraient.

Je confirme ma présence mardi soir dernier délai.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 18 Jan - 11:38

Très bien, je te mets dans les équipes et on attend mardi pour confirmation Very Happy

Donc si tu confirmes ta participation, il y a une équipe complète pour le monde des ténèbres, et il manquera un tank pour Odin pour que l'équipe soit complète Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 18 Jan - 12:24

Je suis sois iLVL 107 et bien sur je viens en mode moine ! (kikou fan de titaf et de sont
final heaven <3

Dernière édition par Ash Olken le Dim 18 Jan - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 18 Jan - 14:12

*Petit edit : iLvL 102 :p
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Dim 18 Jan - 14:40

Nan mais l'important c'est d'être supérieur à i95, j'vais pas éditer tous les jours jusqu'à samedi Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Lun 19 Jan - 13:25

Alors pour ce qui me concerne ça tombe bien vu que ce samedi je suis dispo *oo*. Alors Erudit (heal power !! ) ilvl 110
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    Lun 19 Jan - 17:16

D'accord Very Happy
Alors alors, Zelphie si ta proposition de passer tank sur Odin tiens toujours et sous réserve de voir un autre tank se proposer pour nous accompagner, l'idéal (dans l'état actuel des participants, je répète je sais je sais), serait que tu passes tank comme ça Miku prend ta place en heal et ainsi nous pouvons faire Odin en full CL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.    

Samedi 24 janvier (21h) - Découverte 2.5, le monde des ténèbres, la fontaine d'urth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant