AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Le soutien entre compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
L'Immaculée

MessageSujet: Le soutien entre compagnie    Mer 20 Nov - 4:30

L' Ordre de Llewelyn a ses fidèles membres. Chacun d'entre eux est unique, et ils ont tous des occupations en dehors du jeu. Et c'est tant mieux !

Il peut arriver un jour d'hiver qu'une partie d'entre eux se voit obliger d'aller enlever de la neige devant leurs maisons! Ils vont avoir bien froid, c'est certain!
Et toi chanceux sudiste que tu es, tu en rigoleras, jusqu'a ce que tu te dises: "mince, mes compagnons ne sont pas là.  Comment vais-je échapper à ce Bombo géant qui se rapproche à vue d'oeil vers moi?"
Et bien pas de panique! Eorzea est vaste, et l' Ordre de Llewelyn n'est pas seul! Il faut savoir entretenir de bonne relation avec les autres Compagnies Libres qui parcours ces terres dans le même objectif.

Un jour, il se peut très bien que nous ayons besoin d'aides et de s'allier pour mieux avancer. C'est ici que vous trouverez les autres compagnies libres que nous croiserons au fur et à mesure de nos aventures. Toutes celles qui selon nous partage la même philosophie seront listées et tenues à jours.

Le sujet restera ouvert à tous afin que les membres des compagnies ci dessous puissent s'exprimer également :

Les Pampas Fleuris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llewelyn.forumactif.org

Le soutien entre compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1