AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Feldran Keltross actuellement noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldran
Feldran
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 116


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 2:08

Bonjour à tous,

Jouant actuellement avec ma chérie, nous cherchons une communauté de joueurs français avec qui discuter et nous amuser.

Prénom: Feldran
Nom: Keltross
Race: Hyurgoth
Classe principale: Commençant seulement le jeu actuellement Gladiateur

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Très grande question! Ayant pratiqué un certain nombre de MMO (wow, swtor, teso, neverwinter, guildwars, guildwars 2, wildstar) j'adore jouer avec une communauté de joueurs avec laquelle je passe de bon moments de rigolade tout en avançant dans le contenu du jeu. Je ne suis pas un perfectionniste qui veut que tout le monde soit le meilleur mais je cherche toujours à ce que le groupe avec lequel je suis atteigne son objectif. Pour ce qui est de mon style de jeu, jeeeeeeeeeee..... Tank, j'ai des dentiers de rechange pour les soirées wip, un abonnement chez le chirurgien et le kiné et tout ce qui est nécessaire pour prendre des baffes de l'espace. Et quand je tank pas, je heal, parce que bon prendre des baffes c'est sympas, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe aussi du groupe pour que tout le monde reste en vie. Et de temps en temps bah je tape aussi fort que je suis bête (et ca m'arrive de l'être vraiment...).

Je joue actuellement seulement avec ma chérie, qui, je le pense, est née avec un arc dans les mains... Mais qui a la même expérience des mmos que moi sauf qu'il ne faut JAMAIS lui demander de tanker (elle adore l'adage "qui pull tank! T'as prit l'aggro parce que tu focusais pas le bon mob démerdes toi!")

Actuellement étant un débutant dans le jeu, je monte toutes les classes m'étant disponibles et je teste tout. Mais au final, je le sais ce que je souhaite c'est tanker, ensuite healer et à l'occasion dps.

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Une communauté de joueurs, sympathique, pour dialoguer. Dans un premier temps pouvant me/nous (je rappelle je ne joue pas seul) conseiller, dans un second temps, me/nous accompagner dans le contenu plus complexe du jeu, nous le faire découvrir et si je/nous faisons l'affaire, pourquoi pas découvrir le  pve HL de ce jeu avec vous?

Votre âge: 37 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/28573093/

P.S :
Comment je vous ai trouvé? Par google en cherchant une communauté de joueur avec qui partager.

Double candidature? Non pas forcément, ma chérie fera la sienne si vous le souhaitez.

Je/nous suis/sommes nouveau sur le jeu, je/nous ne connais/connaissons pas la plupart des critères nécessaires, je /nous ne cherchons que des gens avec qui partager et jouer dans la bonne humeur Smile

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Feldran
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:19

Bien le bonjour jeune gladiateur !

Et merci pour l'intérêt porté à notre CL.

Feldran a écrit:
"qui pull tank! T'as prit l'aggro parce que tu focusais pas le bon mob démerdes toi!"
Je valide entièrement cet adage !

Là tout de suite maintenant je n'ai pas trop de questions (mon café n'a pas encore dû faire effet).

Je voulais juste apporter une précision, au niveau des discussions. Chez nous tout se fait via le chat IG, hors sortie nous allons rarement sur Discord. Est-ce un soucis pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:14

(PS : il faudrait que ta chérie aussi fasse une candidature, qu'on la connaisse aussi un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:30

Hellow Smile

Pas beaucoup de questions non plus, d'autant plus que vous débutez tous les deux...
Cela dit je vois que tu as déjà monté toutes tes classes de récolteur et de crafteur, c'est quelque chose qui t'intéresse en particulier ?

PS : Avis aux mascottistes de la CL : ne regardez pas les onglets "Mascotte" et "Montures" de son profil, on ne voudrait pas vous perdre Very Happy



PPS : Tiens d'ailleurs, tu es du genre collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:21

Bonsoir et merci pour ta candidature !

Comme mes camarades, pas beaucoup de question non plus au vue de l'expérience actuel sur le jeu.

J'attend principalement la réponse à la question de Kika concernant le vocal. C'est vraiment un côté à prendre en considération, nous ne voudrions pas que vous soyez surpris ou dessus de l'activité sur le vocal.

En attendant tes réponses et l'éventuel candidature de madame, bonne découverte !

Revenir en haut Aller en bas
Feldran
Feldran
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 116


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:38

Bonsoir,

Désolé, je pour la réponse tardive, je ne fais que de rentrer chez moi.

Pour la question du vocal cela me va très bien, je ne suis pas du genre à passer ma soirée sur le vocal. Par contre j'aime bien être en vocal pour les activités en groupe.

Concernant les métiers, j'aime bien être autonome, du coup oui dans tous les jeux auxquels j'ai joué j'ai toujours monté tous les métiers.

Madame fera sa candidature, mais pas aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feldran
Feldran
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 116


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptyJeu 30 Jan 2020 - 0:52

J'ai oublié de répondre à l'aspect collectionneur. Non je ne suis pas un collectionneur fou, mais... Si une mascotte et encore plus une monture a une apparence qui me plait j'essaie de me donner les moyens de l'obtenir.

En plus de ca, je ne sais pas encore comment cela fonctionne dans ce jeu, mais dans d'autres mmo auxquels j'ai joué, les montures/mascottes pouvaient être des récompenses de succès/haut faits de donjons. J'aime tenter et réussir ce genre de défis et ensuite utiliser (en termes plus crus : me la péter. En restant conscient que vis à vis de certains je reste un noob ce qui actuellement est le cas pour 99.99% des joueurs jouant actuellement) ce genre de récompenses.

Donc en résumé, aller chercher des montures ou mascottes liés à des succès demandant de relever un défi pve, oui ca me plait, farmer quelque chose ayant une hypothétique chance de looter, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptySam 1 Fév 2020 - 10:38

Youpilà Feldran.

On s'excuse pour le retard Very Happy Merci beaucoup pour tes réponses et ton intérêt pour la CL. Très honnêtement nous avions fermé le recrutement le jour de votre candidature en duo et nous n'étions pas forcément à la recherche de nouveau pour le moment du fait d'une nouvelle vague d'arrivées.


Cela dit, vous devriez pouvoir venir tranquille faire votre levelling et plus tard par chez nous ! C'est donc bon pour moi !

A très vite.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptySam 1 Fév 2020 - 12:15

Hellow Smile

Pas de souci de mon côté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob EmptySam 1 Fév 2020 - 20:41

Hello

C'est ok pour moi aussi ! A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feldran Keltross actuellement noob   Candidature Feldran Keltross actuellement noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Feldran Keltross actuellement noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-