AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Seraph Ironshade EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Seraph Ironshade EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Seraph Ironshade EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Seraph Ironshade EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Seraph Ironshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seraph
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 157


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:53

Bonjour,

Voici ma fiche de candidature :

Prénom: Seraph
Nom: Ironshade
Race: Hyur
Classe principale: Machiniste

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Je fais essentiellement du PVE, très peu de craft. J'ai tendance à monter un peu toutes les classes donc je suis en mesure de jouer DPS, tank ou heal en lvl 80 mais pour du HL je suis plus à l'aise avec mon MCH. J'ai fait de nombreuses pauses, notamment parce que je n'ai jamais réussi à trouver de CL qui me donnait vraiment l'impression d'être dans une CL. Je suis d'ailleurs actuellement dans une CL mais à part bonjour et au revoir, on ne voit pas beaucoup de choses dans le canal CL et on joue principalement chacun de son côté.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Des gens pour ne pas jouer tout seul ou juste avec des inconnus. Les PF c'est un peu du pile ou face niveau chance de réussite et en dps les files d'attente c'est pas top. Comme je l'ai dit, j'ai souvent tendance à monter différentes classes (en ce moment c'est CHN et BRD) et c'est toujours plus sympa de le faire entre amis. Je me suis récemment lancé dans le HL (j'ai fait Titania extrême et Eden sauvage 1 pour le moment) et j'aimerais continuer sur cette voie. Je suis aussi ouvert à d'autres activités (chasse au trésor, craft de CL, soirée donjons, ...). En fait, tant qu'il y a vraiment du multijoueur, je ne suis pas trop regardant sur l'activité mais s'il y a des gens pour faire du HL c'est toujours mieux.
Votre âge: 32 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13348080/


Je suis connecté tous les jours ou presque (principalement le soir en semaine. Il faut bien bosser pour payer l'abonnement). Ouvert à un entretien en vocal s'il le faut et pour en apprendre un peu plus sur vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:08

Youpilà Seraph !

Merci pour ta candidature déjà bien fourni et l'intérêt que tu portes à notre CL !
Petite question pour commencer, comment as-tu eu vent de notre CL ? On me souffle à l'oreillette que nous nous sommes croisés hier soir sur Eden sadique Very Happy Je modifie un peu ma question. Qu'est-ce qui t'as poussé à venir postuler alors ?

Pour ce qui est de tes attentes, je pense que tu pourrais trouver de quoi te satisfaire chez nous. Petites explications quant aux sorties. Nous faisons effectivement du HL 80, quasiment toutes les semaines et pas forcément en full CL du fait d'un manque de participants ou de nos jobs respectifs. Il n'y a pas de roster chez nous, on poste nos dispos chaque semaine et on monte des équipes d'une semaine à l'autre. Ainsi pas de pression, pas de personne laissées sur le côté. Par contre, cela peut avoir le gros inconvénient de ne pas offrir une progression fulgurante. Est-ce un système qui peut te correspondre ?

Tu parles des contenus actuels. Est-ce que les anciens t'intéresse aussi ? Les anciens sadiques ? Les anciens extrêmes ? (s'ils ne sont pas down bien sûr).

Et pas d'entretien vocal chez nous. On veut que chaque membre de CL apprenne à connaître un nouveau venu, pas seulement un officier Smile

Je m'arrête là pour le moment et j'en laisse aux autres !
A bientôt.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 157


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:30

Hello, alors en fait j'ai erré un peu sur Google avant de me retrouver sur un post de recrutement sur jv.com et me voilà atterri ici.
Je suis plutôt contre l'idée d'un roster composé de "l'élite de la nation", tout simplement parce que j'ai conscience que ce n'est qu'un jeu. D'expérience, je n'apprécie pas vraiment de jouer avec des gens qui sont dans cet état d'esprit où il faut à tout prix être les meilleurs (kikimeter à l'appui) et présents tous les samedis soir sinon c'est fini. Donc ce système de faire en fonction des disponibilités de chacun et éventuellement compléter avec d'autres personnes me va très bien.
Pour ce qui est du contenu, je suis tout à fait intéressé par le "vieux" HL puisque je n'en ai quasiment pas fait : à chaque fois je m'arrêtais de jouer une fois l'épopée terminée, faute de personnes avec qui jouer (un peu dommage pour un MMO, j'ai par exemple dû faire les raid bahamut tout seul en unsync parce que personne ne voulait m'accompagner dans ma CL).
Je suis également ouvert au farm de montures. Même des donjons low level si des gens ont besoin d'aide. Le point clé pour moi est de ne pas jouer tout seul dans mon coin. Je ne demande pas à jouer en CL chaque minute, mais qu'il y ait un peu d'entraide quand je propose des roulettes ou donjons et que les gens ne partent pas tout seul dans leur coin pour des trucs que plus ou moins tout le monde fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:14

Hellow Seraph Smile

Au vu de ta réponse, je pense qu'effectivement, ta vision du HL colle avec la notre. J'ajouterais que nous sommes adeptes de blind run, c'est-à-dire sans lire la strat avant.

Je constate que tu farm aussi les montures donc nos folles aficionados de la collectionnite seront ravies...

Non vraiment, pas trop de questions...
Ah tiens si, quid du craft ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:29

Bien le bonjour, et merci pour ta candidature.

Merci pour les réponses que tu nous à données.

Je n'ai pas spécialement de question, les réponses ayant déjà été données pour la plus part.

Juste une précision, nous utilisons le vocale uniquement pendant les sorties, en dehors de celle-ci, nous privilégions le canal Cl sur le jeu. Est-ce un problème pour toi ?

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 157


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:18

Pour répondre à Yoshi, je ne me suis jamais réellement penché sur le craft vu que je ne restais jamais très longtemps une fois l'épopée terminée. Ca m'intéresserait de me lancer (surtout que j'ai un mineur lvl 80 maintenant) donc s'il y a des experts je suis totalement preneur de bons conseils.
Pour répondre à Yekat, tant qu'il y a du vocal pendant les sorties, ça me va. Je ne serais de toute façon pas en vocal en permanence puisque j'aime bien écouter de la musique en jouant (et chanter à tue tête tant qu'à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:34

Merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:49

Youpilà !

Merci beaucoup pour tes réponses. C'est également bon pour moi.
Il te faudra 3 officiers en ta faveur pour faire définitivement partie des nôtres ! En ces périodes de fêtes, j'espère que tu ne nous tiendras pas rigueur de l'attente Very Happy

Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyMer 1 Jan 2020 - 11:27

C'est OK pour moi aussi, ta candidature est donc acceptée Smile

N'hésite pas à nous contacter en jeu, nous te chercherons de notre côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 157


Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:44

Cool, j'avais pas vu ton message sinon je vous aurais cherché en jeu aujourd'hui. Je fais ça quand je me reconnecte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Seraph Ironshade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph Ironshade   Candidature Seraph Ironshade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Seraph Ironshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-