AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature An Si-eun EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature An Si-eun EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature An Si-eun EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature An Si-eun EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature An Si-eun EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature An Si-eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Provencale Lagauloise
Provencale Lagauloise
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 6


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptySam 7 Déc 2019 - 19:59

Bonjour à tous,
Je recherchais une CL et après avoir vu votre message sur JV.com, je me permets de postuler chez vous.

Prénom: An
Nom: Si-eun
Race: Viéra
Classe principale: Mage blanc

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
J'ai toujours aimé les classes de soigneur dans les MMO, j'aime bien avoir le rôle de soutien de l'équipe, j'aime bien aussi la classe mage rouge en DPS, je l'ai testé et elle est vraiment fun à jouer malgré qu'elle soit très simple. Je n'ai encore rien toucher à l'artisanat, je ne sais même pas comment ça fonctionne sur le jeu, je pense que j'ai le temps de découvrir tout ça une fois que j'aurai up mes classes ^^. J'ai une petite âme de collectionneur concernant les montures, je pense que j'essayerai d'en accueillir un maximum, surtout tous les kamuy qui seront mien. Surtout que je pense que cela doit être beaucoup plus simple maintenant en mode desync au niveau 80, je n'ai encore jamais test ces boss, il faudrait déjà que je finisse l'histoire du jeu principal pour m'attaquer au DLC Smile.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Ce que je recherche d'une compagnie, c'est un minimum d'entraide, je pense que cela va de soit. Je cherche aussi une bonne ambiance où l'on peut se détendre après une journée compliqué (ou non) au boulot. Concernant le HL, j'irai à mon rythme et j'essayerai de m'adapter au vôtre, mais comme dit plus haut, je pense essayer de tout clean ce qui est sorti pour avoir les montures liés au boss Smile.
Votre âge: 24 ans.

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/25556600i


Merci de m'avoir lu.
Amicalement.


Dernière édition par An Si-eun le Sam 7 Déc 2019 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptySam 7 Déc 2019 - 22:04

Bonsoir An !

Comme quoi les annonces sur JV.com sont lu :p

Merci à toi pour ta candidature en tout cas !

En effet, je vois qu'appart le mage rouge et le mage blanc, tu ne t'ai vraiment pas frotter au reste ! Es-tu tout nouveau sur le jeu ? Je vois que les deux sont quand même 70, tu reprends après une petite pause?

Et oui, en effet, en mode desynch les combats sont devenu beaucoup plus ... "simple" certains ont tout de même des mécaniques à respecter Smile

Par contre, pas de DLC sur FFXIV, des mise à jours, oui, mais toujours parties intégrante de ton abonnement, pas besoin de racheter à côté. Uniquement les extensions.

Concernant le HL, quels sont tes attentes? ton rythme dessus ? Une fois que tu auras fini la partie épopée ? Est-ce que tu es du genre à vouloir aller clean le HL de suite dès qu'il sort ? Faire du wipe dans la joie, la bonne humeur, et la frustration pour apprendre le combat sans te spoiler de stratégie avant d'avoir essayer ? (J'avoue que nous on est partisans de celle-ci , on aime prendre des baffes pour apprendre, et on a des tanks qui adore les bonnes grosse baffes ! )

Pour l'artisanat, si tu as besoin de conseil, d'aide, nos dieux et déesse de la main ou de la terre sauront t'aider. (moi pour le moment il faut m'oublier là dessus, depuis qu'ils ont fait une refonte du système à l'extension, j'ai pas eu l'opportunité de m'y remettre, mais pour les bases ça devrait aller :p )

Est-ce que tu as des questions de ton côté ?

Yekat'

Edit : il serait aussi préférable que ton nom sur le forum soit celui que tu utilise sur le jeu Smile Si tu as besoin d'aide pour changer, n'hésites pas à demander Smile Au moins on s'y retrouve mieux lorsqu'on discute sur le forum en suite, pas besoin de se demander, mais untel c'est quel pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptySam 7 Déc 2019 - 22:35

Bonsoir An Smile
Merci pour l'intéret que tu nous portes Smile

Je vois que tu fais déjà partie d'une compagnie libre. Puis-je te demander ce qui te pousse à en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Provencale Lagauloise
Provencale Lagauloise
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 6


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptySam 7 Déc 2019 - 23:34

Yekat' Aleria a écrit:
En effet, je vois qu'appart le mage rouge et le mage blanc, tu ne t'ai vraiment pas frotter au reste ! Es-tu tout nouveau sur le jeu ? Je vois que les deux sont quand même 70, tu reprends après une petite pause?

Bonsoir Yekat' Aleria.
Oui, j'ai fais une bonne pause, pour le niveau 70, ça s'explique que j'ai craqué un peu sur les contes de jobs qui sont en promo mais sinon, je n'ai même pas fini l'histoire de Realm reborn, j'y suis bientôt à la fin je pense, donc il va me rester les 3 grosses mise à jour à faire encore Smile.

Yekat' Aleria a écrit:
Concernant le HL, quels sont tes attentes? ton rythme dessus ? Une fois que tu auras fini la partie épopée ? Est-ce que tu es du genre à vouloir aller clean le HL de suite dès qu'il sort ? Faire du wipe dans la joie, la bonne humeur, et la frustration pour apprendre le combat sans te spoiler de stratégie avant d'avoir essayer ? (J'avoue que nous on est partisans de celle-ci , on aime prendre des baffes pour apprendre, et on a des tanks qui adore les bonnes grosse baffes ! )

Je pense que je m'attaquerai au farm de monture simple à faire sur les anciens défis en commençant par celle que je veux plus, c'est-à-dire les kamuy. Je ne suis pas du genre à vouloir tout clean immédiatement sachant que je prends mon temps à faire le contenu que le jeu m'offre, alors peut-être que du monde auront fini l'épopée de l'extension alors que moi, j'en serai loin. Mais oui, mon but est tout de même de découvrir tout ce que le jeu a à offrir.

Yekat' Aleria a écrit:
Pour l'artisanat, si tu as besoin de conseil, d'aide, nos dieux et déesse de la main ou de la terre sauront t'aider. (moi pour le moment il faut m'oublier là dessus, depuis qu'ils ont fait une refonte du système à l'extension, j'ai pas eu l'opportunité de m'y remettre, mais pour les bases ça devrait aller :p )

Pas de problème mais comme j'ai dis plus haut, je pense que ça sera la dernière chose que je verrais, déjà le temps de tout faire sur les autres jobs, je pense que j'ai du temps devant moi Smile.

Yekat' Aleria a écrit:
Est-ce que tu as des questions de ton côté ?

Je n'ai pas de question en tête, je pense qu'elles viendront sur le tas.

Yekat' Aleria a écrit:
Edit : il serait aussi préférable que ton nom sur le forum soit celui que tu utilise sur le jeu Smile Si tu as besoin d'aide pour changer, n'hésites pas à demander Smile Au moins on s'y retrouve mieux lorsqu'on discute sur le forum en suite, pas besoin de se demander, mais untel c'est quel pseudo Smile

C'est fait concernant le pseudo, je n'y avais pas pensé, vraiment désolé ^^.

Yoshi Shivyu a écrit:

Je vois que tu fais déjà partie d'une compagnie libre. Puis-je te demander ce qui te pousse à en changer ?

Bonsoir Yoshi Shivyu,
La CL est totalement inactif, plus grand monde ne se connecte, personne ne parle donc bon, elle a dû mourir durant ma pause car elle était un peu actif quand je suis arrivé mais sans +.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres Wink.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:24

Hello Smile

Et bienvenue ! Comme quoi effectivement même les sites les plus obscures ont leur public :p (Je rigole bien sûr !)

Mais du coup, je ne comprends pas bien, tu as commencé le jeu sur ARR déjà ou est-ce un compte tout neuf vu le caractère ascètique de tes collections ? Si tu as une CL, c'est que tu as dû jouer un peu à un moment donné, je suppose. Je pose la question juste por mieux comprendre d'où tu viens.

Par curiosité, comment as-tu rempli la longue pause ? D'autres jeux ?

Avec mes amitiés,
Andromea
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:37

Youpilà An !
Merci pour l'intérêt que tu as porté à la CL et tes réponses Very Happy C'est assez complet je dois dire !

J'ai fait un arrêt cardiaque devant tes collections de mascottes et de montures. Je serais ravie de t'aider à ajouter quelques Kamuy à la collection.:p Et je crois même que Andro serait hyper partante pour un certain tigre :p Enfin on verra quand tu y seras !

Pour le coup, pas de questions, j'attends tes ultimes réponses Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Provencale Lagauloise
Provencale Lagauloise
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 6


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:32

Bonjour Andromea Tark,

Andromea Tark a écrit:
Mais du coup, je ne comprends pas bien, tu as commencé le jeu sur ARR déjà ou est-ce un compte tout neuf vu le caractère ascètique de tes collections ? Si tu as une CL, c'est que tu as dû jouer un peu à un moment donné, je suppose. Je pose la question juste pour mieux comprendre d'où tu viens.
Par curiosité, comment as-tu rempli la longue pause ? D'autres jeux ?

Alors j'ai commencé FF14 un peu avant la sortie de shadowbringers. J'y ai joué quelques temps puis je me suis mis à reprendre un peu destiny 2 avec la dernière extension qui était sortie. J'avais aussi pas mal de jeu solo de retard donc j'en profité en même temps car les MMO, c'est bien mais des fois, ça prend un peu trop de temps donc je laissais pas mal d'autres jeux dont je voulais jouer de côté ^^.

Sylah Aleria a écrit:
J'ai fait un arrêt cardiaque devant tes collections de mascottes et de montures. Je serais ravie de t'aider à ajouter quelques Kamuy à la collection.:p  Et je crois même que Andro serait hyper partante pour un certain tigre :p Enfin on verra quand tu y seras !

Bonjour Sylah Aleria,

Tout d'abord, on ne se moque pas de ma collection si complète que ça en rendrait jaloux le plus grand ou la plus grande collectionneuse de la planète Razz. Non, j'avoue, j'ai strictement rien, je me suis jamais renseigné comme obtenir tel ou tel mascotte ou monture mais ça, c'est pas la priorité pour le moment, je les attraperai tous !

Merci à vous pour vos réponses.
N'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:38

An Si-eun a écrit:
c'est pas la priorité pour le moment

Oh. Je suis donc au regret d'annoncer que je ne suis pas favorable à cette candidature.
Ah.. on me dit que ce n'est pas un argument valable.

C'est tout bon pour moi :p

Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:10

Salut

Je n'ai pas spécialement de questions à poser.

Juste par curiosité, quand tu achètes un conte de job, comment se passe l'apprentissage de la classe ? Ils font un cours intensif ou il faut se débrouiller ?

Sinon c'est bon pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:12

Rien à ajouter, c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Provencale Lagauloise
Provencale Lagauloise
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 6


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:20

Kika Shivyu a écrit:
Juste par curiosité, quand tu achètes un conte de job, comment se passe l'apprentissage de la classe ? Ils font un cours intensif ou il faut se débrouiller ?

Oui, tu te débrouilles par toi-même, pour le mage blanc, j'étais déjà niv 52 quand je l'ai acheté donc ça va. Pour le mage rouge, j'ai suivi des tutos sur le net pour voir comment il se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:05

Je fait un passage express depuis le boulot mais c'est OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:51

4 officiers ce sont prononcés en ta faveur, bienvenue chez les Lyn !
Les modifications sont faites sur le forum. Visite et fais ta place.
Si ce n'est pas déjà fait, cherche l'un d'entre nous in game et candidate in game. Evidemment, on fera pareil de notre côté !

A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Provencale Lagauloise
Provencale Lagauloise
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 6


Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:49

Merci à vous, je passerai dès que possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature An Si-eun Empty
MessageSujet: Re: Candidature An Si-eun   Candidature An Si-eun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature An Si-eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-