AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Azwindia Morgona EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Azwindia Morgona EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Azwindia Morgona EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Azwindia Morgona EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Azwindia Morgona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:51

Bonjour à tous,

Je ne ferai pas duré le suspens très longtemps, je suis le frère d'Elyrea Yume. De nature beaucoup plus généreuse, je vais m'appliquer à en dire beaucoup moins que lui afin de laisser le soin de poser pleiiiiiins de questions  Rolling Eyes !

J'avoue être très déçu, je pensais que nous étions samedi pour ma candidature, jour des barbecues lalafells, mais nous sommes dimanche... Ah les vacances !

Prénom: Azwindia
Nom: Morgona
Race: Hyurette
Classe principale: Mage Blanc / Mage rouge

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Azwindia Morgona, 2 ème du nom, la première doit être gelée proche d'Ishgard sur le serveur Moogle. Relique d'un passé lointain. Elle avait vu le jour sur la v1, avant de renaître sur la v2 d'ARR puis très peu sur Heavensward.

Cette 2 ème du nom a vu le jour il y a environ 5 mois sur Cerberus, voulant reprendre de zéro l'épopée pour m'imprégner de nouveau de ce magnifique univers de FF14.

D'abord mage blanc, comme à l'époque, puis érudit, j'aime toucher à toutes les classes et je suis prêt à me mettre à contribution du collectif et jouer à peu près n'importe quelle classe, ou presque. Désolé le dps cac n'est pas pour moi malheureusement  Wink .

J'ai une affinité particulière avec le soin ou les dps magiques depuis mes débuts sur internet avec diablo 2 (sorcière) et un temps lointain que les moins de 30 ans ne connaissent pas pour la plupart, T4C sur GOA, puis Eacceleration avec mon prêtre !

J'ai une grande affinité pour le soin, en effet, j'ai joué pendant de nombreuses années sur WoW en pve HL, avec une prêtresse, sur BC, WOTLK puis Cataclysme, j'ai ensuite lâché du lest dû à ma vie professionnelle et ma famille.

Comme je disais plus haut, je suis touche à tout, et comme sur WoW où j'avais l'ensemble des classes au level max, j'aime profité de la spécificité de FF14 pour monter toutes les classes sur mon personnage. Et comme j'aime en rajouté, ça inclut les métiers !

Je fais donc mes petites roulettes chaque jour afin de monter tous les jobs et mes ravitaillements de compagnie pour les métiers.

Qui dit touche à tout dit... chasseur de haut-fait et de montures / mascottes, et bien... non, plus maintenant ! J'étais entré sur WoW dans un cercle vicieux où je ne jouais plus que pour obtenir l'ensemble des hauts-fait et j'en perdais tout enthousiasme. J'aime toujours autant obtenir des mascottes et des montures mais je n'en fais pas un objectif pour autant. Bon ok... si je peux obtenir le kamui à 9 queues je dis clairement pas non....  Embarassed

 
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Si j'ai joué aussi longtemps sur WoW c'est pour les rapports humains, et le bien-être que je ressentais dans ma guilde. D’où venait ce bien-être? un esprit très famille, des sorties en groupe, du respect, de la maturité, de l'humour et donc un plaisir non feint de se retrouver.

Je recherche donc plus ou moins la même chose, dans les grandes lignes. Je ne demande pas de retrouver exactement la même chose, chaque expérience vidéo-ludique étant différente, mais ces grands points sont mes critères de plaisir et seront le moteur de mes connexions.

Votre âge: 31 il paraît, j'ai arrêté de compter après les 30, je dois toujours recompter pour être sûr  Wink

Un peu de moi-même, j'ai donc 31 ans, 4 lalafells qui ne sont malheureusement pas à déguster, quoique parfois j'en cuisinerai bien un ou deux  Evil or Very Mad

J'ai travaillé presque 10 ans dans la restauration et aujourd'hui en reconversion professionnelle, je serai dés septembre.... un petit étudiant en alternance!
J'ai donc pas mal de temps libre d'ici début septembre et suis beaucoup (trop ?) connecté.

Qui dit grande famille, dit... beaucoup d'AFK, pourtant à cheval sur la politesse, je vous demande juste de m'excuser de ne pas toujours indiqué mes AFK, ça évite les floods en canal de guilde !  Razz
Bon par contre, ne vous inquiétez pas, je n'AFK jamais pendant les sorties, je respecte mes coéquipiers !

De nature sportive, je pratique le tennis ainsi que la course à pied.

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/24123851/


Vous voyez c'est moins long !

Un point très important, s'il est vrai qu'Elyrea et moi faisons tous les jours nos roulettes ensemble (pour le moment), nous ne sommes pas fermés à faire des roulettes / sorties / autres, de manière séparée.

Tout comme le fait de n'accepter que l'un de nous deux dans la CL, ne vous forcez-pas à le prendre ! Oui je suis exceptionnel, lui un peu moins  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:29

Hello !

Moins long, mais bien détaillé quand même ! Very Happy

Allons y pour 2-3 questions !
Nous utilisons Discord surtout pour les sorties, en dehors, peu de personnes sont connectées (voir aucune), est-ce un problème pour toi ?
Vu la réponse d'Elyrea je suis curieuse, comment as-tu créé ton nom de personnage ?
Et enfin LA question : si tu croises un dragons lors d'un périple en Eorzéa, tu lui dit respectueusement bonjour ou tu le tues ?

Voilà voilà, je laisse à mes confrères le soin de poser d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:27

Bonjour Kika !

Kika Shivyu a écrit:

Nous utilisons Discord surtout pour les sorties, en dehors, peu de personnes sont connectées (voir aucune), est-ce un problème pour toi ?

Non aucunement. J'étais un grand adepte du vocal pendant mon expérience WoW, maintenant ça se limite aux sorties. J'ai même tendance à ne jamais / rarement parlé au micro. Pourquoi ? Simplement que mon ordinateur est en plein milieu du salon et que j'ai toujours soit un lalafell autour de moi (la journée), soit ma femme (le soir) pas loin qui regarde la télé et qui me lance à peu près ce regard quand je fais du bruit ->  Evil or Very Mad  (Ok j’exagère un peu !)

Citation :

Vu la réponse d'Elyrea je suis curieuse, comment as-tu créé ton nom de personnage ?

Ouhla, je n'ai pas lu sa réponse mais le connaissant... le mien doit être beaucoup plus basique  Laughing

Azwindia, souvent raccourci en Azwy, est un pseudo inventé de toute pièce par moi-même. C'est un pseudo unique créé sous WoW que je pense être le seul ou presque à porter.

J'ai pris inspiration dans les prénoms elfiques et j'ai fabriqué ce pseudo où la sonorité me plaît beaucoup. Il semble qu'il est très bien apprécié la plupart du temps.

Concernant mon nom de famille, il s'agit du nom de ma famille sous T4C (jeu très Roleplay pour certains). Il m'a suivi depuis plus de 15 ans désormais sur mes différentes expériences vidéo-ludiques.

En gros, Azwindia Morgona est un héritage de plusieurs expériences.

Citation :

Et enfin LA question : si tu croises un dragons lors d'un périple en Eorzéa, tu lui dit respectueusement bonjour ou tu le tues ?

Plutôt que de longues envolées lyriques, voici en image le puzzle que je fais actuellement avec ma conjointe, c'est un résumé plus rapide  Razz

Candidature Azwindia Morgona 15637826821356318964

Très bon début de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:36

Aaaaah ! Anne Stokes !!! Très bon choix, je suis fan !

Je ne peux que dire oui ! Very Happy

(pour info, il faut la validation de 3 officiers, mes camarades ne devraient pas tarder à se manifester !)


Dernière édition par Kika Shivyu le Lun 22 Juil 2019 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:48

Youpilà !
Merci pour ta candidature et ton intérêt.
J'vais donc m'intéresser de suite aux classes. Prédilection pour le heal, ok. Est-ce tu essayes d'être opti sur les 3 heals ou bien ta préférence va tout de même sur un ? (le mage blanc)

Azwindia Morgona a écrit:

Simplement que mon ordinateur est en plein milieu du salon et que j'ai toujours soit un lalafell autour de moi (la journée), soit ma femme (le soir) pas loin qui regarde la télé et qui me lance à peu près ce regard quand je fais du bruit ->  Evil or Very Mad  (Ok j’exagère un peu !)

Ah nous avons pris l'habitude de les appeler des morbols chez nous, puisque nous mangeons le lalafell ce n'était pas très comment dire... approprié ? (ça faisait très élevage) Mais maintenant que l'on sait, on ne te prendra pas pour un hérétique.

Sinon pour les AFK, je pense que nous avons passé l'âge de nous offusquer quand quelqu'un ne dit pas bonjour quand il est en statut absent :p Par ailleurs, nous sommes plusieurs à avoir des morbols à la maison et les AFK sauvages sont légions ça se comprend parfaitement.

J'vais laisser des questions aux autres en attendant ta réponse!
A bientôt.
Sylah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:50

Bonjour Sylah,

Sylah Aleria a écrit:

J'vais donc m'intéresser de suite aux classes. Prédilection pour le heal, ok. Est-ce tu essayes d'être opti sur les 3 heals ou bien ta préférence va tout de même sur un ? (le mage blanc)

Pour être tout à fait honnête, et contrairement au passé, je ne cherche pas à être opti sur les 3 heals. Je pense que la force de FF14 est de permettre à chaque job d'être joué et de ne pas se focaliser sur une meta absolue (même si forcément il y a des "meilleurs" jobs que d'autres).

Dans le futur, j'aurai les 3 heals au niveau maximum, mais avoir les 3 au plus vite n'est pas ma priorité.

J'ai à l'heure actuelle monté mon mage rouge et mon mage blanc et j'oeuvre actuellement sur mon pistosabreur pour avoir une assez grande diversité de jeu. Il est fort probable qu'ensuite je monte un CAC pour me faire tout de même une idée à haut niveau et ainsi toucher toutes les expériences de jeu, puis les deux heals.

Après, je ne suis pas fermé à jouer l'un des deux autres heals, même à l'heure actuelle si le besoin se fait sentir. J'ai surtout monté le mage blanc car c'était mon premier personnage à l'époque et pour lequel j'ai le plus d'affinités naturelles  Wink

Citation :

Ah nous avons pris l'habitude de les appeler des morbols chez nous, puisque nous mangeons le lalafell ce n'était pas très comment dire... approprié ? (ça faisait très élevage) Mais maintenant que l'on sait, on ne te prendra pas pour un hérétique.

Morbols.....c'est juste..... PARFAIT !!

J'ai eu une vision de mon plus grand morbol qui lance mauvaise haleine ou de ma plus petite qui lance régurgitation.

C'est TELLEMENT ça !  Laughing
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:23

Bonjour à toi ! Ô cher aventurier, merci de ta candidature !

J'ai bien tout lû je n'ai pas de question pour toi !

Pour moi ce sera Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:37

Hellow Azwindia Smile

Je ne vais pas en rajouter, beaucoup de questions ont déjà eu des réponses et de toutes façons c'est foutu, Kika est fan maintenant qu'elle a vu Anne Stokes Razz

Donc c'est bon pour moi Smile
Et puis je tiens à la vie moi, y'a pas moyen que je subisse les foudres de Kika en refusant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:54

Ah et ça fait trois oui, donc bienvenue parmi nous \o/

N'hésite pas à nous chercher in game, et de notre côté on va te traquer aussi. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:01

Hummm... Je sais pas... J'apliquerai bien un droit de veto... Apparemment la personne qui se cache derrière toi est exceptionnelle ! Alors il faut des questions réponses exceptionnelles !

Donc !

Bien le bonjour à toi et merci pour ta candidature bien fournie également !

Place donc aux questions exceptionnelles, qui, tu l'aura compris, vont faire pencher la balance !

As tu un problème avec les joueurs consoles ?

Plutôt rouge ou plutôt vert ?

Parmi les couleurs d'une licorne arc en ciel, laquelle manque t il selon toi ?

sinon bienvenue parmi nous :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Azwindia Morgona
Azwindia Morgona
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 112


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:35

Merci Emi et Yoshi !

Anne strokes, c'est un classique pour les amateurs de donjons & dragons et fan de l'univers draconique, un gros appui à ma candidature ! Very Happy


Chère Yekat,

Je suis heureux d'être accepté avant de répondre à tes questions exceptionnelles, même en étant exceptionnel ( Laughing ) me voilà fort embêté !!

Citation :
As tu un problème avec les joueurs consoles ?

Aucunement, j'ai même commencé mon expérience FF14 sur PS3 à l'époque. Mais étant un joueur PC de la première heure, je ne m'y suis personnellement pas retrouvé !

Citation :
Plutôt rouge ou plutôt vert ?

Rouge ! Le sang, le sang, le sang !!! woops pardon...

Citation :
Parmi les couleurs d'une licorne arc en ciel, laquelle manque t il selon toi ?

Du noir, pour faire une licorne zèbre arc en ciel ! C'est encore plus rare !

Mais le noir est-il vraiment une couleur?

Citation :
N'hésite pas à nous chercher in game, et de notre côté on va te traquer aussi. Que le meilleur gagne !

Que le contrat de chasse commence !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:03

Gagné ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:51

Trop facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Azwindia Morgona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azwindia Morgona   Candidature Azwindia Morgona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Azwindia Morgona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-