AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Takeho tente sa chance !  EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Takeho tente sa chance !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Takeho tente sa chance !  EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takeho tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeho
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:54

Bonjour à vous, je suis tombé sur votre message posté sur le forum de square enix, et après avoir longtemps hésité j'ai choisi de venir me présenter à vous.

Je suis principalement un singe euh un moine pardon... qui viens a peine de passer son lvl 70 ( la cour des grands me voici !) et qui aimerais se trouver une petite équipe sympathique pour vivre des aventures un peu plus ardues que ce que j'ai pu traverser jusqu’à maintenant.

Je viens de commencer ma carrière de surinneur accessoirement, enfin vous l'aurez compris le dps cac me plait bien. =)

Je suis arrivé en eorzéa il y a 2 mois à peine donc beaucoup de choses me sont encore inconnues et je ne serais pas contre un petit coup de pouce pour me guider a travers toutes les aventures que le monde propose et devenir un expert d'Eorzea.

Voila j'espère que vos rangs ne sont pas trop remplis et qu'il restera un petite place pour un petit singe.. moine ! bordel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:46

Encore un nouvooooh !
Takeho tente sa chance !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4d385a3861526b6177312d47413d3d2d3332353637313337382e313438396563623231383765633961373536333930323230353433322e676966?s=fit&w=720&h=720

Est-ce qu'on accepte les animaux chez nous ? J'ai pas vu de contre-indication dans le règlement !

Hélas pour toi d'ici quelques jours tu repasseras dans la cours des petits comme la plupart d'entre nous Razz

Quand tu parles d'aventures, qu'est ce que cela signifie pour toi ? Faire du contenu End game en groupe, faire des sorties en groupes sur des instances spécifiques, ou juste être à nos côtés peu importe ce que l'on fait du moment que ce soit en CL.

Sais-tu invoquer le lapinou ? (attention ta candidature peut se jouer sur cette réponse)
Takeho tente sa chance !  Tumblr_pfdb25lKL41sg8uefo1_500


Par contre il manque certaines informations à ta candidature, comme ton âge et le lien lodestone de ton personnage.

Je vais laisser quelques questions aux autres !

Au plaisir de te relire o/



Revenir en haut Aller en bas
Takeho
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:25

Effectivement je me rends maintenant compte du manque total d'information intéressante sur mon post désolé T_T my bad ^^'

Donc pour commencer par les choses sérieuses voici ma page, par contre il me présente comme un surinneur mais je suis bel et bien un sing... moine principalement. (Et promis je suis civilisé et propre !)

Ensuite j'ai 28 ans et je suis de la région parisienne (ce qui ne fais pas de moi un parisien s'il vous plait... xD) et par aventures j'entends TOUTES activités envisageables (tant que ça reste légal et consentit j'entends bien...). J’apprécie le end game mais je suis ouvert a tout. Jusqu’à maintenant je me suis principalement concentré sur l'épopée (je n'ai jamais mis les pieds dans le palais ou autres...) du coup je sais que je suis passé à cotés de beaucoup de contenus que je découvrirais à vos cotés avec plaisir ^^.  

Si tu parle du célèbre lapin blanc, je crois qu'il n'avais pas le temps, en revanche si tu parle du lapin mutin je peu effectivement faire appel a lui, même si je ne comprends pas directement le sens de cette interrogation xD ou alors il y a un lapinou que j'ai raté quelque part T_T

et merci pour la réactivité, j’apprécie ça ^^ je reste dispo si d'autres questions vous viennent en tête. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:14

Bonjour jeune aventurier cac ! (enfin bonsoir plutôt...)

Merci pour ton intérêt à la CL.
Je vais poser quelques questions, en vrac, comme d'hab pour moi !

Comment es-tu arrivé en Eorzea ? Tu as arpenter d'autres mondes avant de venir chasser des primordiaux ?

Que recherches tu au sein d'une CL ?

Aimes-tu les dragons ?

Est-ce qu'il y a déjà des contenus en particulier qui t'intéresserait de faire en CL ?

Est-ce que tu penses monter les classes de craft / récolte ?

Es-tu un grand collectionneur ? (farmer encooore et encoooore le même défi pour avoir une jolie monture)

Voilà, je m'arrête là (c'est déjà pas mal !) et il faut en laisser pour mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:18

Bonjour Takeho, et merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie Smile

Tout d'abord mes félicitations pour avoir plié l'épopée en 2 mois seulement ! Attention à l'overdose quand même Razz
Visiblement le cac t'intéresse, mais as-tu essayé d'autres rôles ou as-tu l'intention de le faire ? Pourquoi ce choix, d'ailleurs ?

Au fait, pourquoi notre compagnie ? Qu'est-ce qui a fait pencher la balance ?

Et finalement, as-tu fait le tour du forum ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le faire : on y trouve des infos sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:26

Bonsoir à toi Takeho!

Un jeune aventurier qui découvre les misères les joies d'Eorzea Smile

Merci pour ta candidature.

Qu'est-ce qui à fait que ton choix se soit porté sur nous? (les questions à 2 gils :p)

Pour le lapin, c'est pas grave on ne t'en veux pas :p Tu dois sans doutes être un expert en mundra du coup Smile

Est-ce qu'à part le Moine, d'autre classe ou job t'intéresse? Même si le dps cac te plait bien, penses tu essayer, chavirer vers d'autres horizons ?

Je vois que tu as débloqué les classes. Compte tu essayer l'artisanat récolte? Est-ce quelque chose qui t'intéresse?

Tu es tout jeune en Eorzea, mais as tu déjà était dans d'autre compagnie libre? Et si oui pourquoi les avoir quittées?

Pour ce qui est des activités, tout est légal. Enfin je pense... Je n'ai jamais vue dans le réglement de SquareEnix que le tournedos de Lalafell était prohibé!  

As-tu pris connaissance de notre petite charte? Si oui, as tu des questions dessus et l'acceptes tu? Si non, ... et bien file la lire, retour au début de la question!

As-tu des questions toi aussi nous concernant?

Yekat'

Edit : mes camarades d'aventures ont été plus rapide que moi pour pas mal de questions :p
Du coup, t'es plutôt crêpes ou cookies? :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeho
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:20

Bonsoir à vous trois, alors tout d'abord oui je pensais avoir fait le tour du forum sans me rendre compte d’être passé à coté de la fiche modèle, j'ai tout fais de travers alors désolé ^^' du coup je vais essayer de faire un message concis et de reprendre depuis le début x).

Prénom: Takeho
Nom: Reds
Race: Au ra
Classe principale: Monk(ey)

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Comme la plus part des Xaela, j'ai voyagé toute ma vie avec ma famille jusqu'a ce que je sois le seul survivant, la faim et les combats ont eu raison des miens. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre la route pour Ul'dah ou je pouvais apprendre de nombreuses techniques de combats et ainsi survivre là ou les miens ont péris.  
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Une ambiance conviviale, de l'entraide, du respect et pas de jugements (on a tous été un noob un jour...^^)
Votre âge: 21... bon ok 28 voila !
Lien vers votre page Lodestone: Cette page ne me met pas vraiment en valeur... xD


Voila, voila bon le topic ne sera toujours pas au bon endroit sur le fofo mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur T_T

Et maintenant le Question Time ! =D

alors pour répondre à Kika, j'ai effectivement explorer de nombreux mondes, j'ai passé quelques temps en Azéroth, dans le monde des 12 par dofus, dans Black desert online, j'ai aussi effleuré un peu les mondes de Tera, de Rift et de Wildstar et j'ai même visité les différentes planètes de The old Republic mais la ou j'ai passé le plus de temps restera Gotham et Métropolis sur DC univers online. Pour résumé je suis bien un habitué des mmorpg =). Et oui je préfère les dragons aux chats même si je n'ai pas deux dragons de compagnie a la maison... T_T

En ce qui concerne le contenu, j'ai encore tout a découvrir donc pour le moment je n'ai pas vraiment de préférence même si je m'amuse beaucoup dans les défis extrêmes. ^^ Pour ce qui est du Craft/récolte je ne me suis pas encore penché dessus assez sérieusement mais vu que je commence a monter de nouvelles classes, il va bien falloir à un moment ou un autre (et je ne suis pas préssé....) et oui je suis un collectionneur j'aimerais notamment farmer les montures liés aux primordiaux si jamais cela vous tente^^.

Ensuite je vais répondre à Yoshi (je ne pensais pas écrire cette phrase un jour mais pourquoi pas.... xD ) et à Yekat , alors pour être honnête je m'attendais que tout comme dans la plus part des mmo les classes cac soient désavantagées mais j'ai été agréablement surpris par le cac de ff 14 donc pour le moment je pense continuer dans cette lancée (dans ce que je prévois je pensais monter un moine puis un ninja puis un samourai et après passer sur des classes de tanking très surement ^^).

Pour répondre a la question de pourquoi votre cl et pas une autre, simplement pour le background, pour le forum et le discord. J'ai effectivement tourné un peu sur le fofo j'ai lus la charte (que j'accepte évidemment ^^), l’organigramme et surtout la légende...
Au début je ne pensais même pas la lire en entière et puis je me suis laissé avoir... c'est bien écrit même si un peu tragique quand même (vive le suicide xD) mais j'imagine qu'il y a un peu de vrai de tout ça (un leader porté disparu..?)
Contrairement aux autres cl sans background, ça montre que vous êtes investit dans la team et c'est exactement ce que je recherche en général je suis peut être un peu timide mais pas du genre passif dans une équipe dans laquelle je reste longtemps^^ et non je n'ai jamais rejoins de cl en Eorzea et je suis plutôt du genre fidèle si je trouve la compagnie sympathique. Voila je crois n'avoir rien oublié. ^^'

Et je finirais la dessus, plutôt crêpes aux cookies...! =D
(Vraiment navré pour le pavé.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:11

Et bien,

Merci pour toutes tes réponses et bien plus.

J'apprécie ton initiative d'avoir refait ta présentation selon le modèle.

Ah en voir tes réponses, nul doute que tu as regardé également quelques autres candidatures avec les questions que l'on pose régulièrement. Donc, super d'avoir répondu à celle ci aussi Smile

Pour le discord, en effet nous en avons un. Il est cependant obligatoire uniquement pour les sorties pour au moins écouter (pas besoin de parler). Le reste du temps, il est vide ou presque. Petite précision qui peu avoir son importance si tu es un fan du vocal en tout temps.

En ce qui concerne la Cl, pas de leader disparu. Les mêmes depuis la création de la compagnie. On as eu la chance d'être souvent bien entouré de bons officiers qui ont su toujours porter la cl vers le haut, même dans les moments les plus bas Smile

Pour ma part je n'ai pas d'autre question, et c'est un oui pour moi. (Il te faudra la majorité des officiers)

A très vite je pense.

Yekat'

Ah et edit : Des crêpes au cookies? Tu me plait :p je connaissais les crêpes au KinderBueno (clin d'oeil à Eco pour me l'avoir fait gouter) mais pas au cookies, va falloir que j'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:24

Merci pour tes réponses Takeho !

Je parlais d'un lapin que tu ne peux invoquer pour le moment car tu n'as pas encore le niveau en ninjutsu pour le faire ! (mais je pouvais pas savoir vu que j'avais pas ta page lodestone  Sad  )

Tu parles de désavantages des classes CaC par rapport à d'autres MMO's. Lesquels ?
Takeho tente sa chance !  Tumblr_inline_oc23k0YOGj1s4hiq3_500

Revenir en haut Aller en bas
Takeho
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:00

Re Bonjour à vous, =) alors tout d'abord pour le discord ce n'est pas bien grave s'il est souvent vide tant que pendant les instances toutes les personnes concernés soient présents ^^ même si je pense que vous m'y retrouverez assez régulièrement (si je suis co ig je serais très surement co sur le discord ^^').

Pour répondre à Akirae, j'ai trouvé (et ce n'est que mon avis personnel sans grande importance je précise xD et c'était valable a l'époque ou j'y jouais a l'heure actuelle je leur souhaite que ça ai changé ^^' ) le dps cac sur dofus un peu lésant (tu perd 1 à 2 tour minimum pour arriver au cac avant d'attaquer), sur Tera j'ai trouvé ca trop brouillons même si j'avais bien aimé le système de combo a la limite du jeu de combat, sur Old Républic j'ai trouvé le cac plutôt rigide et peu permissif j'ai clairement préféré les classes à distances mais le pire ca reste DCUO avec un dps cac complètement useless...

J'ai essayé de n'oublier aucunes questions s'il y en a d'autres je reste dispo =)

ps : tu prépare une crêpe et tu y étale de la glace haagen daz cookie (de rien pour la pub =D) et tu laisse couler un filet de caramel sur la crêpe encore chaude.... muaahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:15

Il aime les dragons : c'est un oui pour moi aussi !!! Very Happy

PS : je sais pas pourquoi, je mangerai bien des crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:21

Bon ben, rien à ajouter.

Vendu.
Oh, pour les crêpes aussi, d'ailleurs. Tu comptes monter ton cuisto ?

(Et pour être clair tu es officiellement accepté dans la compagnie, donc n'hésites pas à nous chercher en jeu, on te cherchera aussi de notre côté)
Revenir en haut Aller en bas
Takeho
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 5


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:39

Merci à vous, au plaisir de vous aidez du mieux que je le pourrais ^^ et j’avoue être un peu déçu...
je pensais vous influencer a acheter de l'haagen dasz et au final ce sont les crêpes qui ont fonctionné... j'ai du faire une erreur de manipulation mental...

En tout cas a très vite ig ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:16

A disparu dans les ténèbres !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Takeho tente sa chance !  Empty
MessageSujet: Re: Takeho tente sa chance !    Takeho tente sa chance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeho tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-