AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature de Methos EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature de Methos EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature de Methos EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature de Methos EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature de Methos EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Methos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:48

Bonsoir à tous,

Il est tard et peut être etes vous tous en train de manger mais j'ai décidé de postuler pour votre cl en lisant l'histoire de celle ci. Je trouve ça vraiment original d' en avoir crée une cela donne encore plus envie de s'investir, bref voici ma présentation.

Prénom : Methos
Nom: Ho
Race : Miqo'te (j'adore les chats^^)


Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Alors pour commencer je connais assez bien la sag final fantasy je les ai tous fait ( pas tous terminé) à part le 15. Donc quand un mmo sur la saga est sorti j'ai foncé dessus et ça fait 4 ans que j'y joue avec des pauses plus ou moins longues.

Comme expliqué plus haut j'ai un Miquo'te avec plusieurs jobs à son arc, Ninja ( lvl 70), Astromancien ( lvl 70), mage rouge ( lvl 67) et invokateur ( lvl 70). Je ne sais pas encore si je m'arrête là ou pas lol. Mon personnage est un aventurier pur jus qui à soif de liberté et de défi mais il aime bien jouer entre amis de temps en temps pour en relever de plus grand afin de protéger Eorzéa.

Quand à moi, je joue essentiellement les soirs après 21h jusqu'à minuit environs,  j'évite que le jeu ne prenne trop de place dans ma vie mais je suis vit absorbé mdr. Dans le jeu j'essaye de toucher un peu à tout, les métiers, le gold saucer, le housing un peu de tout à part les boss sadique je suis franchement pas au niveau.

J'ai une petite expérience en matière de mmo : WOW, swtor, rappelz et d'autres mmo gratuit dont je me souviens plus les noms. Par contre en ce qui concerne les termes propres aux mmo j'ai toujours eu du mal à les retenir donc je  peux être assez vite largué.

Ce que je recherche au sein d'une compagnie:
Le respect, de l'entraide,  une entente cordial et familial entre membre. Pas de pression ni de prise de tête. Jouer dans la joie et bonne humeur quoi.^^
Après je ne cherche pas forcément à faire du HL mais si je peux aider pas de souci.

Age : 35 ans

Lien vers lodestone :https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11246388

Voilà j'espère n'avoir pas été trop long, bonne lecture et puis peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:02

Bonjour à toi Methos, et ça nous fait plaisir d'avoir un retour sur l'histoire de Llewelyn Smile

Bienvenu à toi sur notre forum et merci pour ta candidature.

En effet quand tu nous cite les classes que tu joue, ou a monté, il s'agit bien ce celle-ci, les autres sont vierge! Quel est du coup celui que tu préfère jouer? ou celui que tu joue le plus souvent ?

Tes horaires de connections correspondent parfaitement avec nos temps de jeu habituel, à savoir 21h minuit pour la plus part. Même si tu trouvera aussi des gens en journée, mais beaucoup moins.

Tu n'en parles pas et du coup, j'ai eu question qui me taraude... Tu es sur le jeu depuis environ quatre ans, j'en déduis donc que tu as visité d'autres compagnie libre. Pourquoi avoir quitter la dernière?

Et question pour le fun, sans réponse à apporter, pourquoi ne pas avoir choisis Llewelyn il y a quatre ans? :p

Sinon, aucun problème pour les sadiques, ce n'est pas la tasse de thé de tous, et ne forçons personne à y participer. Nous nous organisons entre volontaire et faisons tourner les équipes pour ceux qui souhaite se frotter à ce contenu.

As-tu des question vis à vis de la Compagnie?

Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:51

Bonjour Yekat

Alors j'ai pris connaissance de votre compagnie grâce à jeux vidéo.com avant cela j'en avais jamais entendu parlé désolé. Si j'avais su qu'elle existait j'aurai postulé.^^

Depuis 4 ans, j'ai été dans 2 cl différentes, la première je l'ai quitté à cause d'une longue pause de  plusieurs mois après la fin de Realm reborn, je n'avais plus les moyens de payer l'abonnement donc j'ai dû arrêter de jouer, à mon retour la guilde avait éclaté mais dernièrement j'ai appris qu'une ancienne membre l'avait ressuscité. Je m'entend bien avec la MG mais j'ai pas tellement envie d'y revenir.
La 2eme cl je l'ai quitté à cause d'une histoire de cœur, j'avais rencontré une fille dans le jeu et cela ne s'est pas bien terminé du coup j'ai préféré partir car c'était trop dur de jouer ensemble.

Je crois avoir répondu à tout. Je suis un peu tête en l'air donc je peux zapper des trucs mdr Smile


Sinon in game je joue essentiellement avec mon ninja qui est mon main, l'astromancien car j'adore heal et le mage rouge de temps en temps. Mais je privilégie vraiment l'astro et le ninja. Dans la prochaine extension je compte monter les deux jobs je pense, je n'ai encore aucun tank ce sera une première.

J'aurai une petite question en effet. Je joue sur PS4, j'ai bien le discord sur le téléphone et je compte l'utiliser si par exemple il y a des sorties de Cl de prévu mais est ce une obligation pour tous les donjons, à cause du Wifi surtout?  Je sais que dans certaine guilde c'est assez important.

Sinon vous etes combien de membres en tout?^^
Est ce que vous faites régulièrement des sorties de CL ou autres évènements?
Avez vous besoin de classe ou de métier en particulier?
Et dernière question, comme vous avez créer une histoire pour la guilde, je suppose que vous faites du rp? J'en ai jamais fait mais je peux toujours essayer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:17

Hellow Methos Smile

Si je devais ne dire qu'une chose : ne t'inquiète pas.
... Mais je vais développer un peu quand même ^^

Le discord n'est exigé que pour les sorties sur des contenus costauds, et pour écouter seulement. On ne t'obligera pas à parler. On a quand même tendance à y aller dès qu'on se fait une sortie, mais c'est plus pour discuter, se mettre dans l'ambiance. Rien d'obligatoire dans ce cas.

Pour les sorties justement, on s'organise de la façon suivante : si tu as une envie de sortie, tu postes sur le forum et les gens intéressés se déclarent. Vous vous arrangez pour les dates et c'est parti. Et ce, que ce soit pour aller chercher des cartes au trésor, farm du primo ou encore pour tomber les contenus HL.
On peut aussi s'organiser des trucs à la volée en fonction des présents, 'videmment.

Pour les classes requises, on était surtout en recherche de DPS CAC et de soigneurs, donc je dirais que ça tombe plutôt pas mal Smile

Le lodestone dit qu'on est 23, je suppose qu'il sait de quoi il parle Razz
Et on ne fait pas de RP, mais on ne t'empêchera pas d'en faire si tu veux. La seule exigence est une envie irrépressible de manger ou de sacrifier du Lalafell.

J'en ai déjà dit beaucoup, je vais laisser aux filles le soin de te questionner sur ta tendance à la collectionnite ou ton amour des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:50

Je me doutais bien que j'allais oublié quelque chose, je n' ai pas donné mon avis sur l'histoire de Llewelyn. Elle est tout bonnement bien écrite comment ne pas apprécié ce personnage. Dommage qu'elle n'existe pas dans le jeu elle aurait tout à fait sa place au côté de Kann e senna à Gridania. J'ai remarqué aussi une vague ressemblance avec Minfilia par rapport à son lien avec Hydaelyn.

Pour le RP pas de souci je n'en fait pas non plus, je posais simplement la question. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:07

Ploup o/

Bienvenue ici bas dans ce bas monde des Lyn's !

Candidature de Methos Tumblr_ma988hUXRV1rvhj3fo1_500


Déjà beaucoup de questions et beaucoup de réponses donc ça va être dur pour moi...hmmmm...
Candidature de Methos Giphy


Tu dis ne pas être au top pour les boss sadique, as-tu une expérience HL sur l'ancien contenu en Sadique pour dire ça ? Si oui, tu faisais des training ?
Ou simplement que tu ne te sens pas à l'aise avec les mécaniques de jeu HL qui sont trop "complexe" pour toi ?
(c'est juste pour éclaircir ce point, car ça serait dommage que tu viennes pas avec nous sur ce genre de contenu, c'est là où on s'amuse le plus !)

Bye bye o/


Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptySam 8 Juin 2019 - 1:05

A dire vrai je n'ai même jamais passé le cap des extrême à part Ifrit, Garuda, Bismark et Ravana disons que les équipes dans lesquels je suis tombé n'avons jamais reussi à les vaincre, manque de stratégie sûrement, puis par la suite j'ai laissé tombé, j'en ai pas fait ma priorité.

En effet je ne suis pas spécialement à l'aise avec ce genre de boss, ça demande pas mal de mécanique et de réactivité chose que je n'ai pas vu que parfois même pour les boss normaux j'arrive à mourir bêtement. Après peut être que si je suis dans un bon groupe  qui prend bien le temps d'expliquer je serai bien tenter de me les farcir  quand je vois certaine monture ça me donne bien envie Smile

En ce moment je me contente de farmer les tribales, de monter mes métiers pour le housing, récolter des PGS pour avoir la chance d'avoir Fenrir et aussi de me stuff niveau max.


Dernière édition par Methos le Sam 8 Juin 2019 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptySam 8 Juin 2019 - 15:25

Hello

Je n'ai pas vraiment de question de mon côté, ce que j'ai lu me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptySam 8 Juin 2019 - 20:00

Roh genre, elle fait style les dragons, et autre chose miniature ne l'intéresse pas !
Et sinon c'est OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:34

Merci c'est cool
Sinon je ne suis pas contre les dragons en général mon pseudo sur jeux vidéo.com est Meraxes en référence à l'un des dragon Targaryen de Game of Thrones Smile
Prévenez moi si je peux vous rejoindre que j'essaie de vous retrouver in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:51

Et bien on va dire que ça fait 3 oui, donc tu peux postuler in game. De notre côté, on te cherchera aussi, la chasse est ouverte !

Donc bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:56

Ça marche merci à plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Methos
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 10


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:55

Hello
Ouhh il est tard !!

Ce n'est pas toujours évident d'annoncer cela mais j'ai pris la décision de quitter la cl. J'ai un pote qui joue au jeu malheureusement il est sur un autre serveur et j'ai décidé de le rejoindre pour parcourir les terres d'eorzéa ensemble, il débute dans le jeu et bon comme on discute pas mal sur le discord ce n'est pas évident de lui expliquer des trucs sans pouvoir lui montrer.

Je voudrai vous remercier par avance pour l' accueil dans la cl, j'ai pu discuter avec quelques uns d'entre vous et ma foi ce fut fort sympathique. Je ne pense pas qu'on se recroisera car je pars sur Light donc je vous dis bonne continuation et surtout AMUSEZ-VOUS BIEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:14

Hellow Methos !

Et bien que dire... Merci pour le temps que tu as passé avec nous Smile
Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:35

o/

Ce fût un plaisir de t'avoir dans la CL Smile , merci de nous avoir expliquer le pourquoi de ton départ.

Amusez vous bien également, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:44

Hello,

Dommage que tu nous abandonnes déjà mais tes raisons sont tout à fait valables. J'espère que le marché immobilier sur ton nouveau serveur sera moins bouché Smile

Bye bye
Andro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Methos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Methos   Candidature de Methos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Methos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-