AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Razeckiel Thelwa EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Razeckiel Thelwa EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Razeckiel Thelwa EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Razeckiel Thelwa EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature Razeckiel Thelwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:22

Bonjour à tous et à toutes !


Prénom: Razeckiel
Nom: Thelwa
Race: Au Ra
Classe principale: Samouraï

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Voilà une belle question qui paraît simple ! Bon, eh, je vais essayer de faire court. De base, je jouais invocateur / érudit jusqu'à la sortie de Stormblood, où je suis passé sur le Samouraï sans laisser ces deux autres jobs de côté. Après un grand tour d'horizon de ce que le jeu pourrait proposer, je sais avec certitude que je resterais dans tout ce qui est cac (Dps ou tank, même si je vais devoir monter pas mal d'autres jobs..), avec peut-être quelque petit passage du côté des heal. Pour ce qui est du craft, j'ai monté les métiers de récoltes et je compte monter les métiers d'artisanat, par contre, je ne sais juste pas quand !  
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
De base, je cherchais plutôt une guilde tournée vers le hardcore, mais très sincèrement, un cadre convivial sera, à mon avis, bien plus sympathique ! Et puis, même si ça ne va pas clear le dernier contenu toutes les semaines, j'irais souffrir en étant un pick up ! Donc, ouai, de la convivialité, des rires, de la bonne entente.. La base quoi !
Votre âge: 22 années !
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16643645/


Voilà, j'ai finis ! Bon, j'avoue que je ne suis pas grand fan des formulaires d'inscription, mais j'ai fait de mon mieux ! Si ce n'est pas forcément agréable à lire, j'espère au moins que ça réponds aux questions posés !

Merci d'avoir lu, et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:56

Enfin l'heure de mater du nouveau !

Candidature Razeckiel Thelwa X8jke4PWvk2242vU9eIl97YcWQc

Samou...ssa... hmmm qu'est ce qui t'as tellement plu dans cette classe pour laisser tes deux main classes ?

Alors figure toi que nous sommes aussi une compagnie libre Hardcore, pour exemple qui se prendrait 8 vulnérabilités durant tout un fight sur une primo' extrême ? Peu de gens le font et ça tu le trouvera nul part ailleurs... donc ne nous met pas dans le même panier que c'est débutant qui tombe les boss dans la semaine de leur sortie...

Candidature Razeckiel Thelwa Tumblr_ndpsv5Dgpx1sxcf28o4_500

Avec le nouveau contenu qui va arriver, as-tu été attiré par une classe ?

Au plaisir de te relire o/

Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:33

Owi, des questions !

8 vulna ? Si c'est un mage noir, c'est normal ! Autrement, j'avoue, je tire mon chapeau !

Qu'est ce qui m'a plu dans la sauce samouraï ? Eh bien, mis à part le côté pimenté, je.. Attends, une minute !

En soi, la réponse est plutôt simple. Je suis passé du gameplay caster au gameplay cac et j'ai beaucoup plus accroché au second. Puis, on ajoute à ça le fait de pouvoir se balader en peignoir.. Et d'avoir une classe totalement discutable !

Et puis, avec le nouveau contenu.. Pas vraiment, outre la curiosité que j'ai éprouvé pour toutes les autres classes, ce qui m'a conduit à les essayé un peu, donc je vais probablement touché un peu au "Pistosabreur" et au danseur, peut-être que j'accrocherais, mais sans les avoir en mains.. Et puis, j'attends aussi les modifications qu'ils apporteront aux classes pour pouvoir être certain de rester samouraï/dps cac ou non !

Voilà, je crois que c'est bon !

Au plaisir d'avoir plus de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:35

Hellow Razeckiel Smile

Ne prends pas Aki trop au sérieux, en vrai il adore se prendre des coups (et des vulné).

Mais sinon bienvenue !
Qu'est-ce qui a fait pencher la balance de la guilde hardcore vers la conviviale ? Et comment nous as-tu connus ?

Et sinon j'anticipe un peu sur les remarques de mes compagnons mais... c'est quoi ce manque de montures !? Tu ne vises que le contenu HL ou bien comptes-tu rouler sur d'anciens contenus en rigolant pour récupérer leurs mascottes/montures/trucs à collectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:19

Bonsoir Yoshi !

Alors, pourquoi une guilde conviviale plutôt qu'hardcore ? Tout simplement parce que je préfère trouvé un groupe de personnes avec qui je m'entends bien et qui pourrait, potentiellement, vouloir tenté l'aventure, plutôt que de rejoindre un groupe "pré-fait" qui se dit hardcore. Dans l'un, je suis au moins sûr de m'amuser un temps soit peu, même si je ne vais pas aussi loin que j'aimerais avec eux, dans l'autre, je ne suis même pas sûr de savoir si on va tomber quoi que ce soit avant le premier soir de raid.

Bon, c'est peut-être un peu vague, ou peut-être un peu "froid" comme façons de voir les choses..

Comment je vous ai connus ? Eh bien, le forum de ff14 ! J'ai vu votre annonce et vos multiples réponses, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et ça m'a plu ! En quoi ? Oui, je travail sur mes talents de devins.. Eh bien, dans ce que j'ai pu lire il y avait un certain aspect détendu qui ressortait, détendu et parfois un peu déjanté !

Bon, concernant les montures.. En fait, concernant le contenu général, tant qu'on rit, on peux faire tout ce que vous voulez ! Je suis vraiment pas difficile quand je met mes ambitions de côté x) Mais c'est globalement l'idée. J'ai un semblant d'âme de collectionneur, mais comme pour le contenu hardcore, je préfères farmer tout ça avec des gens que j'apprécie plutôt qu'avec des random que je connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 6:47

Bonjour à toi Razeckiel. Smile

Merci pour ta candidature et les réponses que tu nous as déjà données.

Apparement tu aimes les questions? Vu les esprits plus étranges les uns que les autres que nous avons, c'est une info que tu aurais du peut être ne pas dévoiler :p

*Va chercher une pelle et creuse dans la fosse aux questions .... creuse.... creuse! Ah ça y est ! Ah non, encore trompé de fosse, c'était celle des Lalafells*

J'ai bien compris que tu étais prêt à mettre tes ambitions de côté du moment qu'il y avait l'ambiance qui primait. Que tu pouvais farmer du vieux contenu ou wiper en boucle sur du nouveau.
De manière général, on fait un peu les deux Smile

Mais j'aimerais savoir si justement, tomber un nouveau contenu est une grande priorité pour toi tout de même (quitte à y aller en Pu) ?

Pour ce genre de contenu, nous n'avons pas de roster, mais des équipes plus ou moins fixe et changeantes en fonctions, est-ce gênant pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:45

Youpilà Razeckiel ! Merci pour ta candidature et ton intérêt pour la CL !

Je vais essayer de ne pas faire de raccourcis en lisant que tu as trouvé les messages déjantés puisque je les ai écris Very Happy *ordonne à Bahamut  de carboniser quiconque rebondira sur cette remarque*

Je trouve que tu as répondu à pas mal des questions qui m'intéressent. J'aime bien ton état d'esprit, c'est assez le nôtre.

Ensuite, comme tu le sais nous sommes en phase de transition sur le jeu, et donc en période creuse. Il y a des soirs où il y a du monde ,et d'autres où nous sommes 3 à faire des duels de regards (oui c'est un concept être 3 pour faire des duels, c'est comme le MT qui prend toutes les vulné c'est un concept). Il faut s'y attendre ^^ C'est quelque chose qui changera avec l'extension, sans nul doute.

Il me semble que la question du vocal n'a pas été abordée. Nous y allons que lors des sorties qu'elles soient prévues ou improvisées. Tu n'y verras pas quelqu'un en journée pour discuter par exemple. Est-ce un soucis pour toi ?

J'attends donc tes réponses, à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:44

Bien le bonsoir à vous deux !

Alors, dans l'ordre !

Tomber un boss dès sa sortie est pour moi assez important. Dans le sens ou, pour pouvoir farmer un nouveau contenu ou le faire sur une base régulière, il faut assez souvent l'avoir tombé très tôt, dans les 2 premières semaines de la sortie.. Enfin, c'est le cas, si je pars en PU. Très rapidement, les groupes vont demander d'avoir accompli la mission une fois, "histoire d'éviter les noobs", ce qui est juste débile, mais les boss en sadique sont généralement sans pitié, alors ils prennent le moins de risque possible.. Si une sortie est prévu, je garderais mon tag pour la sortie, s'il n'y en a pas, il est probable que j'aille rapidement gambader dans le party finder ! Bien sûr, c'est un point qui reste totalement discutable.

Pour le vocal, c'est pas vraiment un problème.. De base, je ne suis pas la plus loquace des personnes quand je ne connais pas les gens, et en plus de ça, passer trop de temps sur discord finis par me rendre très vite blasé ! Donc que ça se limite aux sorties me convient parfaitement !

Pour la période creuse, eh bien.. Je crois que c'est tout le jeu qui est en période creuse, comme avant chaque sortie d'extension. Donc qu'on soit moins nombreux, ce ne sera pas non plus un problème !

D'autres questions ? Je me tiens prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:14

Merci pour tes réponses ! Je trouve ta vision du HL assez honorable, honnêtement j'ai la même. Mais j'ai à la maison un morbol de rang S qui m'empêche d'accomplir cette mission à bien Very Happy Donc pas de soucis pour moi sur le fonctionnement.

Me concernant c'est bon Very Happy Il te faut l'accord de 3 officiers pour nous rejoindre. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:52

Et bien merci pour tes réponses, et ce sera oui pour moi aussi.

Certain sont déjantés (tous?) mais ça va dans l'ensemble on sait garder la tête sur les épaules. Fin après, si des phoenix apparaissent, qu'une licorne multicolore se met à voler dans le ciel, qu'un dragonnet devient un meilleur ami, alors là par contre, on ne répond plus de rien :p mais faut pas avoir peur.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:14

Hello

Merci pour toutes ces réponses !
Et pas d'autres question de mon côté.

Ce sera oui pour moi aussi Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:35

Pas grand chose à ajouter non plus, ce sera un oui aussi.

N'hésite pas à nous attraper en jeu pour te faire enrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:48

Youpilà !

Je fais ce qu'il faut sur forum. Visite et prends tes marques. Si ce n'est pas déjà fait comme l'a dit Yoshi, tu nous cherches, nous te cherchons, nous nous retrouvons et on grille un lalafell !

Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:15

Bonjour par ici et merci de m'accepter dans la CL !

Je ferais de mon mieux pour pas trop vous décevoir ;p En commençant par vous cherchez activement !

A toute, IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:21

A disparu dans les ténèbres de la carte graphique !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:32

Bien le bonjour !

Après moult tests et expériences, me voilà enfin de retour !

Ma cg est quelque peu modifiés et fonctionnel, j'en profite pour revenir fouiner par ici ! :p

Dans tous les cas, vu que mon perso n'a pas spécialement changé pendant mon absence et que ma manière de jouer reste sensiblement la même, je vais directement attaquer la question principale : Pourquoi vouloir re-rejoindre l'Ordre de Llewelyn ?

Eh bien, quand j'en faisais encore partie, j'y avais trouvé mon compte. Principalement des gens cool (bien que je ne me souvienne m'être pris la tête avec qui que ce soit.. Donc que des gens cool ?), des sorties régulières pour donner à tous ceux qui le désiraient l'occasion de tâter Titania EX, des events qui n'avaient rien avoir, des barres de rires.. Bref, l'ambiance et les gens me convenaient parfaitement, donc pourquoi ne pas essayer d'y retourner ? La question ne serait-elle pas plutôt pourquoi je ne voudrais pas y retourner ?

S'il y a de la place, j'aimerais vraiment revenir, s'il n'y en a pas.. Bon, je ferais avec ! Je présume que vous avez peut-être quelques questions supplémentaires ? Si c'est le cas, n'hésitez pas !

Au plaisir de se retrouver en jeu et peut-être à bientôt ! o/




Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:41

Oh un lapin !

Une espèce en voie de disparition, attrapez-le et n'oublié pas quelques navets et carottes, un excellent ragout nous attend !

Sinon re et à bientôt du coup, j'imagine Wink
Andro
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:58

Youpilà Raz' !

C'est toujours sympa de voir revenir des anciens. Pour ma part, je n'ai pas spécialement d'objections ou de questions supplémentaires. Je pense que deux nouvelles semaines d'essais te permettront de voir si ça a changé chez nous et si cela te convient.

C'est donc ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:56

Hey !

Que de plaisir d'apprendre que ta carte graphique reprend du service !

Pas de soucis particuliers non plus, donc ok aussi pour repartir sur deux nouvelles semaines d'essais.

Yekat'

Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:58

Salut !

Pour ma part j'ai quand même une condition... Tu offres un banquet de Lalafell pour les retrouvailles ! ^^

Blague à part aucun soucis pour moi, ravie de te revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razeckiel Thelwa
Razeckiel Thelwa
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 118


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:33

Un seul banquet ? Mais voyons, je suis déjà passé à Uldah pour attraper des mets de qualité ! :p

Je suis bien content de pouvoir (enfin) rejouer et de réintégrer la CL ! On verras ce que donne les deux semaines d'essai, après tout, il vaux mieux être sûr plutôt que désolé !

A très bientôt IG, du coup ? Préparez vos broches !
Revenir en haut Aller en bas
X'basi Lorde
X'basi Lorde
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 16


Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:57

Au plaisir de rejouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Razeckiel Thelwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razeckiel Thelwa   Candidature Razeckiel Thelwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Razeckiel Thelwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-