AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:44

Yooup o/

Apparemment d'après les dires d'une certaine personne ("Waifu" elle se reconnaîtra), une candidature doit être rerefaites ici !....

Pitiiiiiiiiiiiiéé reprenez moi !


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie 3B6X

J'vous en supplies !

La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Tenor



J'veux même pas le grade de "Jeune pousse" juste "Mauvaise herbe" ça me suffit !


Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:51

La saison 3 ? Généralement ça commence à décliner à ce niveau.
Très cher nouveau postulant, comptez vous plutôt la jouer The Walking dead ou Game of Thrones ?
Ce sera ma seule et unique question !
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:15

Ne regardant aucun des deux je n'aurai qu'une chose à faire...

Une autre question please

La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Chuunibyou-beg
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:47

Bonjour jeune aventurière !

Je vois à ton avatar que tu es chevalier noir, mais en ce moment nous avons plein de tanks en devenir dans nos rangs. Serais-tu prête à changer de classe si nécessaire pour devenir par exemple mage bleu, classe qui nous fait actuellement cruellement défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:50

Bonjour Sir Yoshi !

Il serait éventuellement possible pour moi d'enfiler une robe de chambre bleu armé d'une brindille dans la main gauche... ainsi que ma claymore dans l'autre !

La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie D834547AC246B0680312FB4D7BF3FBB8F0CA7C13


Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:50

Youpilà !

J'ai une question importante.
Est-ce que tout va bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Akirae Kayano
Subjugué par Llewelyn

Messages : 193


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:49

Aucune personne ne sera blessé durant mon processus de réinsertion si c'est ça qui te fait peur Syla... (je ne garantie rien pour Lil cependant)

La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie TU3UONio1SzFvgIIB7hquRBe7jBFAnXprBI3mrImKZk4gZwoMh2CHUaYRV_Gvi1JBanT03HQH0qEdX1-UaaG0mDLWJiK_amRTHcsATaYpjfLCJIl10AHumTWBJb-uz-e

Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:13

A disparu dans les ténèbres.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie   La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chevalière intrépide Saison 3 en vente dès demain dans votre pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-