AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Katelyss Rainbow candidature EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Katelyss Rainbow candidature EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Katelyss Rainbow candidature EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katelyss Rainbow candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:06

Hello, j'ai récemment vu une annonce se balader sur le chat ... Et du coup ... Me voilà ? Very Happy

Prénom: Katelyss
Nom: Rainbow
Race: Miquo'te
Classe principale: Mage blanc

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Uhm je sais pas par où commencer ... Au tout début je cherchais une classe pas trop complexe, sans trop de responsabilités parce que je mets pas mal de temps à apprendre ... Mon très gentil Reas m'a donc conseillé Mage noir ! Ce fut une grosse cata mais il a quand même réussi à atteindre le lvl 70 x) Par la suite je me suis finalement tournée vers le mage blanc (oui faut savoir que je suis souvent heal dans les jeux). Récemment je me suis mise à up un astro et un érudit pour voir d'autres façons de jouer Smile Pour le moment j'ai pas vraiment de préférence mais en gros je suis main heal ... Bon par contre y a moyen que vous ne vous en sortiez pas vivants si je suis dans l'équipe xD Un peu touché au contenu euh ... Deltasticiel sadique je crois ? C'était y a longtemps, je ne saurais pas dire exactement combien de temps ... Mais c'était fun malgré les wipe ! Ah voilà Reas vient de me dire qu'on a arrêté quand Shinryu est sorti ! Very Happy

On a repris il y a quelques mois ... 1-2 mois quelque chose comme ça ! J'ose pas trop toucher au contenu supérieur pour le moment (oui un peu peur de pas y arriver), mais il est certain que le contenu HL m'intéresse ! Je suis un peu perdue pour le moment le temps de reprendre ... (j'ai appris hier qu'il y avait une barre de transcendance par exemple ... J'avais complètement oublié ce détail oui :p). Ah oui et euh avant de partir au repos j'avais commencé le craft en tant que couturière, mais ... C'était pas fameux non plus, comme dit plus haut je suis vite larguée et j'apprends à une cadence ... assez lente ! J'ai fait ce métier entre autre pour certaines skins qui m'intéressaient à l'époque ... Me souviens plus ce que c'était par contre xD Mais suis pas très craft en général, je sais que ça rapporte pas mal de gils mais être pauvre ne me dérange aucunement ! Very Happy

J'ai longtemps joué à Gw2 (2 ans) ! mon premier ... Ah non 2ème MMORPG ! Le premier fut Drakensang Online :p Mais Gw2 a été le plus marquant ! Et sinon entre temps je joue un peu à Overwatch, le tout sur PC, suis pas très console. Vous l'aurez compris, je n'ai pas une très grande expérience de jeu Smile

Mmm sur le style de jeu .... J'aime heal et faire au mieux pour garder les coéquipiers en vie, m'amuser, et rencontrer de nouvelles personnes (même si je peux être un peu timide). J'ai fait plusieurs guildes, mais soit elles finissaient par mourir, soit je ne m'y plaisais pas (l'impression d'être juste un pion, les gens sont co mais personne ne se parle, aucune entraide fin bref Smile). Ah oui et peu m'importe de jouer avec ma moitié ou non, je veux dire, tant que c'est avec des gens sympas ça me va !

Oulaaa j'allais oublier ! J'ai aussi un paladin lvl 48 ... Et il attend d'être up, mais je privilégie les heal pour le moment Smile

J'ai aussi vu que vous faisiez du vocal seulement pendant les sorties, cela ne me dérange pas du tout, et puis j'ai pas trop trop l'habitude de vocal non plus à vrai dire !

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide et du fun sans prises de tête tout simplement Smile
Votre âge: 12 ou 21 ans ? Je vous laisse deviner Wink
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17633565/


Merci d'avoir pris le temps de lire, et très bonne journée à vous tous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:44

Des fleurs et des soleils pour clôturer ? 12 ans évidemment !

Et je passe tout de suite à la question qui fâche, parce que je suis moi-même soigneur en main, et elle aurait été posée de toute manière :

Es-tu intéressée par d'autres rôles que celui de soigneur, et serais-tu prête à alterner régulièrement avec d'autres personnes qui jouent aussi ce rôle pendant les sorties ?

Et du coup, il manque ton avis sur les licornes ! Faut nous faire partager ça, c'est un prérequis important ici !

Rose ?

...

Et c'est tout ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:58

Youpilà Katelyss ! (J'ai envie de Katniss depuis le début, je vais faire un travail sur moi-même, promis).

Merci pour ta candidature chez nous ! C'est donc une annonce via le jeu qui vous a fait connaître la CL ? On aime bien savoir :p

Histoire de continuer à parler de classes et donc continuer de répondre à la question de Lil, je vois que tu as monté quelques casters... Est-ce que l'un d'entre eux t'a plu ( à part le mage noir qui est arrivé là par hasard :p )?

As-tu l'âme collectionneuse ? Car ton profil vient de me faire avoir une crise cardiaque, si peu de montures et de mascottes, ça me fait verser une larme ! Même pas la licorne du mage blanc ! Bref. Aimes-tu collectionner ?

Ce sera tout pour le moment Very Happy
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:21

Salut et merci pour ta candidature !

Belle présentation, j'ai pas de question particulière en plus juste, passera-tu souvent sur le forum pour d'éventuelle sortie de programmé ?



Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:44

Hello, Bien Joué Lil'hyastre (pour l'âge) Very Happy Pour répondre à ta question, je suis ouverte à d'autres classes que heal, c'est juste que j'ai un peu peur de l'inconnu, sinon Barde m'intéressait pas mal, je comptais up soit mon paladin, soit un dps (que je pourrais jouer cette fois :p) après mon érudit Smile

Les licornes ? Evidemment que je les aime ! Avec les arcs en ciel et et les ptits papillons fleurs ! Very Happy

Et sinon pour répondre aux questions de Sylah Aleria, c'est bien grâce à une annonce via le jeu qui nous a fait vous connaître ... Je sais pas si ça se dit ... :p

J'ai monté Erudit, du coup l'invocateur up dans le même temps mais je ne l'ai pas encore essayé Surprised  

Uhm ... Ooops désolé :'( J'ai pas tellement l'âme d'une collectionneuse non ... Mais du coup tu viens de me rappeler l'existence de la licorne de mage blanc que je voulais autrefois xD Mais j'ai le bébé licorne, faut juste le faire pousser un peu pour qu'il devienne chevauchable, c'est presque pareil, non ? Very Happy

à bientôt, et merci pour les réponses/ questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:46

Hello Emi Xia, je peux passer régulièrement sur le forum si nécessaire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:48

Hello !

Euh, on parle beaucoup licorne mais les dragons ? Aimes-tu les dragons ?! 0:)

Et bien tu réponds déjà à pas mal des questions habituelles.
As-tu fait les quêtes de Hildoudou ? Si oui qu'en as-tu pensé ?
Pourquoi être revenue sur FF14 au final ?

Pour le mage noir, si ton problème était de te prendre toutes les aoe alors ne t'inquiète pas : c'est la base en mage noir de se les prendre ! Toutes ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:48

Hello Kika Shivyu !

J'aime bien les dragons mais je dois avouer que je préfère tout de même les licornes Very Happy Olala j'espère que ce sera pas un trop gros problème :'(

Euuuh ... C'est quoi les quêtes Hildoudou ? En tout cas je ne connais pas, désolée ... Je suis toujours un peu perdue :p A mon avis j'ai dû passer à côté de beaucoup de choses sans le savoir xD

Mais ça fait mal les aoe :'(

Katelyss Rainbow candidature 20190311

Preuve que j'aime aussi bien les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:59

Bonsoir Smile

Etant dragon .... :p

Merci de venir vois comment ça se passe chez nous Smile

Et merci pour ta présentation plutôt bien détaillée et qui enlève pas mal de question Smile

Je n'en ai donc pas à poser en plus de celle qui ont déjà été posté.

En as tu de ton côté?

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Shivyu
Yoshi Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 437


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:16

Hellow Katelyss Smile

Le fait que tu ne connaisses pas Hildoudou est normalement disqualificatif mais bon, tu aimes aussi les dragons et je n'aime pas séparer les couples... donc ce sera un oui Razz

Les AOE ça fait mal mais ça va t'endurcir pour ta tête à claques de paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:08

Hello Yekat' Aleria et Yoshi Shivyu !

Uhm ... Va falloir que je remédie à ça alors ! En réalité je connais pas vraiment le jeu, je vais souvent là où il y a du monde pour jouer à plusieurs ... J'aime pas trop jouer seule en général Smile Eeeet en plus de ça ... Est-ce que ça dérange si je suis à la fois piètre heal, piètre tank et piètre dps ? Very Happy Olala j'enchaîne les mauvais points en fait xD

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:15

Youpilà Katelyss !

Merci pour tes réponses, je n'ai rien d'autre à ajouter ou demander. C'est bon pour moi.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:22

pas de soucis pour le "piètre heal" on as tous commencé comme ça Very Happy

Je n'ai pas d'autre question pour moi !

Je dit "Oui"!
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:35

Merci pour tes réponses, je n'ai pas d'objection.

Juste une remarque concernant un de nos officiers...
Sylah a écrit:
J'ai envie de Katniss depuis le début, je vais faire un travail sur moi-même, promis.
Beaucoup sont dans ce cas, mais est-ce une raison pour le dire :p



Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:51

Bon...ok pour les licornes... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:38

Hellow !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives ! Surprised

A très bientôt j'espère et bonne journée à tous et à toutes flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:17

Changements faits sur le forum !

A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Shivyu
Kika Shivyu
Adorateur de Llewelyn

Messages : 483


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:15

Hello

Du coup c'est bon pour nous, mais on ne vous a pas vu IG, pouvez-vous y poser votre candidature svp ?
Et comme ça on valide et tout sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyss Rainbow
Katelyss Rainbow
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptySam 9 Mar 2019 - 2:23

Hello !

Comment fait-on pour poser candidature directement s'il vous plaît ? Surprised Je vois juste comment rechercher des personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'hyiastre
Lil'hyiastre
Adorateur de Llewelyn

Messages : 149


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptySam 9 Mar 2019 - 10:38

Je sais qu'on peut utiliser la fonction recherche pour trouver une personne connectée dans la cl, tu clic droit sur son pseudo > voir le profil de la compagnie ; et de là, vous devriez pouvoir postuler directement en jeu.

Cherchez mon pseudo pour être certains de trouver, je suis très présent en jeu. (Lil'yastre Saglaak. Celui du forum n'est pas à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:18

A disparu dans les ténèbres !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katelyss Rainbow candidature Empty
MessageSujet: Re: Katelyss Rainbow candidature   Katelyss Rainbow candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelyss Rainbow candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Licor je veux dire.. Candidature Reas Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-