AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Andromea Tark pour vous servir EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Andromea Tark pour vous servir EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Andromea Tark pour vous servir EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Andromea Tark pour vous servir EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Andromea Tark pour vous servir EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andromea Tark pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:33

Prénom : Andromea
Nom : Tark
Race : Miqo’te

Classe principale : mage blanc (à définir)
Lodestone


Messieurs-dames les aventurrriers,

Je me nomme Andromea Tark et je suis une petite Miqo’te tout à fait adorable et charmante, assez docile en rrrègle générale, je ne fais pas mes griffes sur vos ébénisteries et je mets un point d’honneur à ne pas laisser de poils trrrainer sur vos textiles. Une petite Miqo’te parrrfaitement recommandable donc.

Bon, c’était la partie facile. La classe principale, ma foi… comment dire. Pendant un certain temps j’ai eu la chance d’exercer en tant que mage blanc et il m’arrive encore de me servir de mes anciennes connaissances. Or, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis mes débuts. Certains événements ont fait que je me suis retirée du service actif pour un temps et de retour aujourd’hui, je vois qu’un bon nombre de choses ont changé ou sont sur le point de. Alors forrrcément, je me pose des questions sur ma vocation, je profite de ce temps de calme avant la tempête pour explorer d’autres voies, je fais connaissance avec d’autres disciplines, je m’intéresse à la rrrécolte et à l’artisanat.

Dire que j’excelle en magie noire serait certes présomptueux, néanmoins j’ai acquis récemment une certaine maîtrise dans ce domaine. Je suis également en train de me perrrfectionner dans l’art des arcanes afin d’obtenir une compréhension plus profonde du métier des érudits. Les bardes m’ont toujours subjuguée, pourquoi pas me pencher sur cette discipline également ? J’ai aussi eu ouï dire qu’il existait un autrrre ancien domaine de savoir lié aux astres et à la divination - passionnant.

Brrref, comme vous pouvez le voir, je me tâte, je me cherche, je me sens toutefois plus attirée par un métier de soutien. Je suis bien consciente du fait que votre compagnie libre ne recrute activement ni de mages blancs, ni de bardes. Des astrologues peut-être ?

Pour ma part, je suis surtout à la recherche d’une communauté qui ne se prenne pas trop au sérieux capable de marier la perrrformance et la convivialité et qui sache apprrrécie la compagnie d’une ‘tite miqo’te pleine de bonne volonté. Je ne vise pas vos troupes d’élite dans l’immédiat car pour ce qui est de mon équipement et de ma connaissance du terrain - eh bien, disons que les deux laissent forrrtement à désirer (/toussote), la longue retraite n’aidant aucunement. Cela étant dit, je pense disposer d’un temps assez considérable que je compte employer à m’entraîner afin d’être prrrête pour de nouvelles aventures d’ici peu.

Je suis encore listée dans la compagnie libre Fëar Morniëo mais malheureusement nous ne comptons dans nos rangs plus aucun autre membre actif à l’heure actuelle et cela depuis très (trrrès!) longtemps. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, je suis bien naturellement prête à vous donner toutes les réponses dont je dispose et plus encore !

Merci de m’avoir lue et à très bientôt j’espère.

Bien amicalement,
Andromea Tark



***


J’ai repris FFXIV il y a plus d’un mois après une pause d’un an et demi. La raison principale de cette pause était la frustration de ne pas pouvoir jouer dans des conditions correctes à cause d’un lag ignoble qui rendait chaque instance et défi une véritable ordalie. De retour, le jeu me plaît bien même si je me trouve complètement dans les choux pour ce qui est du contenu HL. Je profite donc du temps qui reste avant la sortie de l’extension pour monter d’autres métiers et pour explorer un peu plus les différentes possibilités proposées aujourd’hui.

J’affectionne particulièrement le rvr ( façon DAoC) mais la tri-faction étant une denrée rare de nos jours, je m’amuse aussi bien dans un environnement jce. Jcj, les arènes et duels en revanche ne sont du tout ma tasse de thé. D’habitude l’artisanat m’attire assez et c’est clairement une des facettes du jeu que je compte explorer davantage (alchimie, couture et les métiers de récolte).

Concernant mon temps de jeu, comme j’exerce un métier libéral, il est relativement important. J’aurais du mal à le chiffrer mais disons que je n’aurais pas de problème pour participer à 3 ou 4 soirées par semaine aux événements CL sans parler des journées. De plus, je serai en vacances pour plus d’un mois à partir du 27 mai. D’ici là, pas de connexion ig possible car cette semaine je suis en déplacement pro et j’enchaine avec le déménagement mais je reste toujours disponible sur le forum. A partir du 27 en revanche, c’est la belle vie Wink.

Merci infiniment d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout et c'est avec plaisir que je répondrai à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:12

Bienvenue sur notre forum, nya! :3
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:32

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:09

Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation ! *^* Est-ce que par tout hasard, tu ne serais pas rôliste sur les bords ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:01

Merci merci !

Non, pas rôliste mais c'est vrai que j'aime bien imaginer une histoire pour mes personnages. Peut-être un jour je me laisserai tenter cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:30

Helloooo Very Happy Merci à toi de t'intéresser à nous. Alors comme tu le sais déjà, nous ne recrutons pas forcément de mage blanc à l'heure actuelle, mais comme tu ne recherches pas forcément de HL dans l'immédiat mais plutôt un lieu familial on va pouvoir discuter :p

Je préviens de suite, nous ne recrutons pas en prévision de l'extension. Bien au contraire en fait, nous voulons à tous prix éviter de faire l'erreur de recruter des personnes arrivistes qui une fois qu'ils auront terminé le contenu global de l'extension disparaîtront. Tu dois t'en douter nous recherchons vraiment des personnes qui resteront sur la longueur, la compagnie existe depuis la sortie de la V2 et nous comptons rester. De même, nous ne voulons en aucun cas servir de tremplin x) Ne t'en fais pas ce n'est pas contre toi ou ce que tu as écris c'est juste qu'avec l'extension arrivant à grands pas c'est notre choix de prévenir à nouveau à chaque début de candidature Very Happy

Sinaaaan merci pour celle belle présentation qui est très agréable à lire Very Happy Pour ce qui est de ton temps du jeu ou des tes indisponibilité, il ne faut pas cela soit un problème si jamais tu nous rejoins, penses simplement à nous prévenir quand viens le moment ça nous évitera à tous de nous inquiéter pour rien hihi.

Maintenant je commence avec mes questions Very Happy
Donc si j'ai bien compris, tu es bien en train de chercher ta voix ? Tu n'es plus très sûre de vouloir faire du mage ta classe principale ?
Et du coup, parce qu'il faut bien poser la question quand même, est-ce que tu as des attentes pour le HL ? Je veux dire est-ce que tu espères vraiment finir par intégrer une équipe avec rendez-vous fixe un jour par semaine ? Est-ce tu as des objectifs de raids / défis à tomber ?

Pour le côté technique x) Cela fait un moment que tu es inscrit sur le forum et comme tu as mis du temps à postuler, je me demandais si c'était dû à une hésitation de ta part ou tout simplement une question de temps ?


Je me vais me calmer et te laisser répondre, je garde le reste sous la main pour après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:21

Alors oui, je comprends parfaitement votre volonté de trouver des membres stables et de garantir une certaine pérennité et je ne peux que soutenir une telle approche. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai mis du temps avant de postuler et pour lesquelles j’ai fini par le faire - je voulais voir d'abord si ma motivation était suffisamment forte pour continuer une fois l'enthousiasme de la reprise retombé et deuxièmement, je voulais aussi sonder le terrain dans ma guilde actuelle, FM. Puisque j’ai postulé, vous avez la réponse.

Mage blanc ou mage blanc ? La classe me plaît toujours, pas de doute là-dessus. Cela étant dit, s'il s'avère que je corresponde à vos attentes et si vous avez des besoins précis, cela ne me dérange absolument pas de changer. Astrologue parait bien sympathique sur le papier mais qu'en est-il dans le jeu, difficile à dire pour le moment. Ou encore barde (que je compte tester dès que possible) ou érudit.

En toute honnêteté, j'arrive à un moment où mon retard est tellement énorme par rapport à la moyenne qu'essayer de trouver un groupe ou un raid pour me mettre à niveau ne parait ni réaliste ni sensé. Je profite plutôt du temps avant le 23 juin pour tester le plus de choses possibles tout en cherchant à me fixer et à démarrer sur les bonnes bases une fois l’extension sortie.

Ce qui m’amène à la question du HL. Ici pas d'objectifs précis, pas de boss à faire tomber à tout prix. Faire partie d'un roster un jour par contre, oui, pourquoi pas, ça me plairait bien mais ce n'est pas pressé. Je ne peux pas promettre être toujours et sans faille au rendez-vous mais si je m'engage à quelque chose, je compte bien m'y tenir (et de prévenir si jamais ma présence n’est pas possible) Wink. Bien sûr, cela dépend aussi de la fréquence des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:02

Très bien. C'est plus clair maintenant merci Very Happy Mes autres questions donc :p

Le lalafell tu le préfères grillé ou en salade ?
Du coup, comme tu as dû arrêter le jeu à cause de lag, tu as quand même eu le plaisir de terminer l'épopée ou pas ? Ca c'est la question pour tout le monde fasse bien attention à ne pas te spolier sans le faire exprès Smile Finalement, qu'elle est ton avancée dans les donjons ? Tu as repris un peu, ou t'es vraiment focalisé sur la découverte du reste ? Et pour la relique de ton mage tu l'avais commencé ou pas ?

Pour ce qui est de la récolte et du craft tu as déjà bien développé, je n'ai rien à demander du coup Very Happy

La petite question pour éviter les erreurs, est-ce une demoiselle qui se cache derrière l'écran ou bien un damoiseau ? Et quel ton âge ou la ta tranche d'âge si tu ne veux pas trop d'étendre sur le sujet Wink

Et sinon est-ce que tu as des questions concernant notre fonctionnement ? Ou sur nos règles de vie ? N'hésites pas nous sommes aussi là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:50

Que de questions ! Je ne suis pas sûre d'avoir la réponse à tout mais voyons voir.

Dans l'épopée je suis arrivée au combat contre Léviathan - quête Branle-bas de combat !.

J'ai fait plus ou moins le tour des anciens donjons en petite équipe mode normal pour voir si je savais encore soigner (ou plus exactement pour redécouvrir les sorts et les touches qui leur correspondent) et tué le roi des Kupos en mode brutal. La glorieuse liste de mes aventures s'arrête là pour le moment :p.

Concernant la relique, j'en suis restée au point où il fallait 2 matéria de célérité III - à l'époque ça coutait une fortune.

Sinon oui, j'ai aussi quelques petites interrogation. J'ai cru voir dans une autre candidature que vous vous donniez rendez-vous pour les raids une fois par semaine ? Du coup, ce sont toujours exactement les mêmes personnes qui y participent ? Pas de remplacement ? Que faites vous le reste du temps ? Chacun essaie de s'occuper dans son coin ou vous faites quand même des choses ensemble ? J'imagine que c'est plutôt la deuxième option mais bon, on voit de tout maintenant dans les mmo alors je préfère poser la question Smile.

Et puisqu'on me le demande, moi aussi j'aimerais savoir quel est plus ou moins la tranche d'âge de vos membres ? Pour que tout soit parfaitement clair, je fais partie de la gente féminine (que vous auriez déjà deviné) et j'ai 35 ans.

Enfin les lalafells... Very Happy Je fais de mon mieux pour ne pas me laisser corrompre par leur petits minois tout meugnons et leurs airs innocents - on ne sait jamais ce que ça cache pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:58

Merci pour tes réponses Very Happy

Pour répondre à ta question concernant les raids et tout et tout. En fait ce sont les rosters qui se donnent rendez-vous une fois par semaine (le 1 le lundi et le 2 le mardi en soirée). Et oui les équipes sont fixes et ce sont toujours les mêmes qui participent puisque c'est un rendez-vous pris par les 8 membres du roster (sauf si remplacement à faire). Ainsi ils progressent plus vite, connaissent les habitudes de jeu de chacun et les rôles sont également sont fixes. Néanmoins, cela ne veut pas dire que rien n'est fait dans le reste de la semaine. Par exemple, cela fait quelques mois qu'un rendez-vous est pris pour faire tomber les poneys sur les primordiaux extrêmes, et ça ce n'est pas fixe c'est en fonction des personnes. Tu veux venir tu le dis, tu viens, et si jamais y'a trop de monde on voit en fonction de qui à déjà le poney, qui a demandé en premier, qui aide le plus souvent, etc ect.
Pour le reste, nous ne voulons pas bloquer tous les soirs de la semaine pour une sortie bien précise. Déjà parce que c'est beaucoup d'organisation pour les maîtres de guilde et que derrière la gestion nous souhaitons garder un temps de jeu respectable, mais aussi parce que ce sont les membres qui font la compagnie et donc c'est aussi aux membres de proposer des sorties. Que ce soit pour un contenu pour faire un relique, farm de donjon en boucle, une phase de levelling... Les membres font vivre la CL ainsi et nous nous gérons les grosses organisations. Chacun est libre de la sorte et comme nous ne sommes pas télépathes c'est aussi bien plus logique :p

Pour ce qui est de la tranche d'âge cela va de 20-30 ans pour la moyenne générale (plus vers les 30 que vers les 20 d'ailleurs), mais il y a quelques résistants dans la tranche de 30-35 !

As-tu d'autres questions ou c'est tout bon pour toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:35

Merci pour toutes ces précisions Smile.

Non, pas d'autres questions pour le moment, ça m'a l'air tout bien comme mode de fonctionnement. Effectivement, le travail, la famille, toutes ces petites choses demandent du temps et je trouve plutôt sympa de votre part d'en tenir compte et de ne pas imposer une présence abusive aux membres que finalement personne ne pourrait assurer durablement.

Si de votre côté non plus, vous n'avez plus d'autres questions à me poser, je reste à attendre le verdict... tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:51

Merci à toi aussi ! Il n'y a plus rien à ajouter nous voulons bien te toi parmi nous Very Happy Tu vas donc entrer dans la période d'essai de deux semaines au bout desquelles nous parlerons ensuite avec toi pour savoir si tu plait chez nous et inversement héhé.

En attendant de te trouver en jeu, je vais te changer de groupe sur forum ainsi tu auras accès à toutes les parties de ce dernier ! N'hésites pas à poser des questions si jamais d'autres te venaient en cours de route !

Et petite question que j'avais oublié, comment as-tu connu notre compagnie ? Sur le forum officiel ? En jeu ? Autrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptySam 23 Mai 2015 - 10:40

Hello Smile

Quelle excellente nouvelle, merci beaucoup d'avoir pris ma candidature en considération et merci pour votre confiance !

Comme indiqué, je ne pourrais surement pas me connecter avant le mercredi 27 mai car je suis en plein déménagement. Normalement la nouvelle ligne sera installée le 25 et je n'ai pas de raison de douter de l'efficacité de mon fournisseur, donc... Smile Comment pourrais-je vous contacter ig ?

Et pour répondre à la dernière question, j'ai entendu parler de votre CL en cherchant une Compagnie libre sur Cerberus qui pourrait correspondre à mes attentes. Probablement sur le forum officiel, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptySam 23 Mai 2015 - 13:52

Il suffit de faire une recherche de personnage pour trouver une personne. Si elle est en ligne, elle apparaîtra dans la liste de recherche si ce n'est pas le cas le jeu dira que cette personne n'existe pas ou un message du genre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:50

Petite mise à jour.

J'ai une super connexion ultra rapide de large bande depuis lundi, ça c'est la bonne nouvelle Smile

La mauvaise c'est que le camion de déménagement qui aurait dû arriver samedi dernier n'arrivera probablement que jeudi. une panne le WE de Pentecôte ne pardonne pas :/.

Mais je suis bien là et j'espère voir voir IG sous peu:).
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:25

Pas cool pour le camion ça ^^" Moi je serais en ligne tout la soirée, peut-être en farm une bonne partie mais nous devrions nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:55

C'est à dire que mon pc est dans le camion, j'ai oublié de préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andromea Tark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Andromea Tark pour vous servir   Andromea Tark pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromea Tark pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Andromea Tark
» Fiche pour postuler + pour ceux désireux de nous rejoindre!
» Talia Erozya a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-