AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Réalisations des guides d'instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Réalisations des guides d'instances   Mar 9 Sep - 20:52

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit ! :p

Cela fait un moment que nous avons en tête de réaliser des petits guides d'instances / Primordiaux.

Pas seulement écrit, mais filmé aussi. Smile Nous savons qu'un grand nombre d'entre eux existent déjà à droite à gauche, mais nous souhaitons en faire des "made in Llewelyn" Smile

Pour ce faire il nous faut donc des petites equipes pour pouvoir faire tout ceux jusqu'au lvl 50.
Dans l'idéal au minimum un joueur PC par équipes, beaucoup plus simple pour l'enregistrement Smile

J'aimerais connaitre vos disponnibilitées. Les classes qu'ils vous sont possible de jouer, sur quelles instances, et les jours où vous êtes le plus disponible.

En fonction des réponses données, je propose de faire plusieurs équipes qui regroupent les classes nécessaire et les levels nécessaire en fonction de ce que vous aurez communiqué.

Si l'idée vous emballe, postez à la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Réalisations des guides d'instances   Mar 9 Sep - 21:06

Niah moi je suis dispo pour toutes les classes toutes les instances (bon sur le HL on en discute :p ). J'ai déjà des captures d'écrans et des débuts de tutos écrits pour tes 3 premières instances du jeu manquerait quelques vidéos juste pour le fun.

Les instances dont je parle :
- Sastasha
- L'hypogée de Tam-Tara
- Les mines de Clochecuivre

Après pour le moment de disponibilité peut m'importe, je suis dans une période où je peux largement m'adapter aux autres Smile

Oubliez-moi pour le mage noir !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Réalisations des guides d'instances   Mar 9 Sep - 21:17

Je post également pour ce qui me concerne!
Je suis disponible aussi avec toutes les classes, tous les levels, toutes les instances. Smile
Pour ce qui est de mes plages horraires, tout dépend de la semaine, mes horraires changent une semaine sur deux. En gros semaine 1, je suis dispo le Lundi, Mardi, Samedi, Dimanche. Semaine 2 je suis dispo le Mercredi, Jeudi, Vendredi. Pour les horraires : après midi, soir, nuit, et vous m'oubliez le matin :p

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Réalisations des guides d'instances   Mer 10 Sep - 8:22

Je suis dispo en dps et heal ... Et je peux enregistrer les videos (souvenir de clochecuivre en mere noël) ... par contre faudra qu'on voit la résolution car des fichiers de 30 minutes ça va être lourd ...
Durant les prochains jour je ferai plusieurs test avec ou sans vous et comme ça vous me direz laquelle vous préférez ... je pensais à prendre comme test un primordial genre ifirit (oui je sais je me foule pas) ... de là on pourra avoir un aperçu de la qualité et de la taille ...

Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Réalisations des guides d'instances   Mer 10 Sep - 9:39

moi pareil, que eco je peux enregistrer mais faut voir ^^, ensuite je suis dispo en barde et toute les instances.

MessageSujet: Re: Réalisations des guides d'instances   

Réalisations des guides d'instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1