AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[jardin] Jardinage + organisation & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Mer 6 Aoû - 12:39

.
.

+ Jardinage

.
.

Grâce au jardin de nouvelles possibilités de récolte et même de mascottes (mouahahah) s'offrent à nous et cela nécessite une certaine organisation. Ce sujet servira donc à parler jardin et passer commande, sachant que nos jardiniers son Ecoriel et Sylah.

Pour plus dinfo sur les possibilités du jardinage rendez-vous ici (français) ou ici (anglais)

.
.

+ Nous jardinons pour vous

.
.

Si les jardins ne peuvent pas être accessibles à tous (question de bon sens et d'organisation), les jardins sont tout de même au service de CL et donc les jardiniers aussi. Demandez-nous et nous le ferons pour vous si nous avez besoin de :

+ faire pousser des graines dont les fruits ou les légumes ne peuvent pas être récoltés via les métiers de récoltes, en somme faire de l'hybridation
+ faire pousser des graines des légumes ou des fruits pour les chocobos, ceux pour les entraîner ou leur faire changer de couleur
+ faire de l'hybridation afin d'obtenir des graines spéciales/rares, comme celles pour les chocobos ou celles que pour craft HL (ex: jute, gênet, noix de muscade etc etc)
+ faire pousser des graines spéciales/rares

Ce que nous faisons pousser si ce n'est pas pour les membres de la compagnie :
les ingrédients nécessaires à la fabrication des balais magiques (éléments issus de l'hybridation), les ingrédients nécessaires pour des fabrications de craft HL (éléments issus de l'hybridation). Notre mission sera de faire des stocks pour la CL et dans un futur lointain de vendre pour le compte de la CL les graines ou les produits rares selon les prix en HDV. A noter, que nous faisons aussi des tests, notamment sur la réalisation des mascottes de la série des mandragores pour vous permettre, dans un futur que nous espérons proche, de nous en demander Very Happy

.
.

+ Pourquoi limiter l'accès à seulement deux personnes ?

.
.

De l'organisation. Et surtout pour être sûr que les besoins de la CL vont passer avant les besoins disons trop personnels. Mais aussi parce que cela demande bien plus d'investissement qu'on le pense en effet :

• il faut récolter le terreau pour pouvoir planter une graine, nous utilisons du terreau de grade 3 (le meilleur) afin d'obtenir les meilleurs résultats, ce terreau se récolte sur des spots immatures 50 avec la classe de mineur

• il faut récolter les graines de bases nécessaire à l'hybridation pour obtenir, lors de la récolte, une éventuelle graine rare. Ex : pour avoir du gênet qui est une graine que l'on obtient que via l'hybridation, il faut d'abord obtenir des graines de Lys elles-même issues de l'hybridation qu'il faut coupler à des graines d'amandier qu'il faut aller récolter sur des spots 40 mais bien évidemment les graines sont rares et donc n'apparaissent pas tout le temps sur les spots... Et pour avoir la graines Lys il faut en amont coupler des graines de mandragore (qui se récoltent de la même manière que celle d'amandier) avec des graines d'amandier.

• il faut planter les graines dans un ordre précis, notamment lorsqu'il est question d'hybridation. En effet, la première graine ne donne jamais rien en terme d'hybridation, mais en terme de récolte oui.

• il faut choisir le bon terreau en fonction de l'on cherche à avoir. Soit le terreau pour l'hybridation, soit celui pour la quantité, soit celui pour avoir du HQ.

• il faut entretenir toutes les 12h (temps maximum supportable par les plants sinon ils s'abîment) les plants.

• afin d'accélérer la pousse des plants, il faut mettre de l'engrais sur ces derniers dès que c'est possible à savoir toutes les heures. Ainsi, on passe plus vite à la préparation suivante.

• il faut donc fabriquer l'engrais, qui est de la farine de poisson. Au moins chose simple, c'est un craft lvl5 de cuisine.

• le jardinage ne donne pas de résultats immédiats, pour pouvoir récolter cela se compte en terme de jours IRL.

Voilà pourquoi nous le gardons entre nos mains, car depuis que les jardins sont dispos, nous avons pris "l'habitude de travailler ensemble". Nous sommes également devenus bien meilleur avec le temps et donc bien plus efficace.  

Il faut être dans le groupe des subjugués pour demander à ce que l'on jardine pour vous.

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 21 Oct - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Dim 15 Fév - 11:26

Bonjour! Very Happy

Je sais que je suis pas encore Subjugée (mais ça ne saurait tarder :3) donc je me permet de faire ma demande maintenant pour que nos fabuleux jardiniers puissent s'organiser (>_<).

Donc voila... Je compte changer mon chocobo de couleur donc j'aurais besoin d'aide pour faire pousser les graines (...que j'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder xD). o/

Merci d'avance ;w;
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Dim 15 Fév - 12:57

Et bah quand toutes les conditions seront réunies il n'y aura plus qu'à faire ce qu'il faut ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Dim 15 Fév - 13:44

Je te les envoie a toi Sylah ?
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Dim 15 Fév - 13:47

En en parle in game puisque tu es là :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   Mar 17 Fév - 20:40

Jai bien reçu les fruits Very Happy merci ! *_* (en espérant que j'obtienne la couleur que je veux >_> xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jardin] Jardinage + organisation & demandes   

[jardin] Jardinage + organisation & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1