AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[news] Through the Maelstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: [news] Through the Maelstrom   Sam 15 Mar - 12:09

.
.

+ Through the Maelstrom.

.
.

J'aime la musique d'entrée, ça m'a juste donnée envie d'aller botter les fesses de Léviathan le plus rapidement possible. Les mouvements de Léviathan ont vraiment l'air bien différent des autres primordiaux, et cette eau m'intrigue !

Sinon, en regardant la vidéo, on apprend une nouveauté qui n'avait pas encore été dévoilée jusque là : la lisière des ronces en mode extrême (on va déjà la faire en mode normal hein). En tout cas, le grand Roi mog devrait donner un peu plus de fil à retordre ! Ca a juste l'air d'être un joyeux bordel ce truc.

En vrac dans la vidéo, on aura le droit à l'arrivée d'un nouveau personnage dans l'épopée (très joli stuff ! ); y'a un blond inconnu qui se ballade en caleçon; j'ai vu une coupe de cheveux longs pour les miquo'tes youhou !; on peut s’asseoir en pêchant (?);  on voit l'ambiance des vestiges d'Amdapor, très joli, par contre il semblerait que les coffres attaquent, uh ? Y'a aussi des plateformes qui apparaissent et disparaissent ; des raptors et des bêtes mécaniques poseuses de bombes dans le bivouac de Brayflox ; des ours et des taureaux transgéniques dans Halatali ; les tâches pour les servants, apparemment on peut les équiper, on peut leur demander d'aller nous chercher des objets durant un certain temps et contre une monnaie qui ne me dit rien (comment ça je n'ai plus besoin d'aller massacrer la population animale d'Eorzéa ?) ; des nouvelles tenues d'artisanat dont certaines ressemblent assez aux tenues les plus prisées dans les donjons (mage guerrier, robe d'acolyte ect...) ; y'a des plateformes aérienne, de l'eau, des sirènes, des plateformes mécanique et un trampoline géant, juste dans les méandres de Bahamut, allez donc comprendre.

Et voilà pour la vidéo, bon visionnage Smile

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page officielle du Lodestone et consacrée entièrement à la mise à jour : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [news] Through the Maelstrom   Sam 15 Mar - 17:33

:bave: Cette bande annonce m'a scotchée ! Et Nosferatu se retrouve dans une instance!
Je sais pas pour vous, mais moi elle me donne vraiment envie!
Reste encore pas mal de chose à faire avant, mais je sent qu'on va bien s'amuser!
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: [news] Through the Maelstrom   Dim 16 Mar - 19:00

cool cette bande annonce, je suis chaud pour violer léviathan ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [news] Through the Maelstrom   

[news] Through the Maelstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1