AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .
 

 [lettre] La 55e lettre du producteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
avatar
Héritière collectionneuse

Messages : 1018


MessageSujet: [lettre] La 55e lettre du producteur   Jeu 13 Mar - 15:49

.
.

+ La 55e lettre du producteur.

.
.


Tadaaaam ! Il a parlé !
Et on en sait un (petit) peu plus sur la fameuse mise à jour 2.2 à venir ce 27 mars prochain. Pour nous faire patienter nous savons enfin comment va fonctionner cette histoire mirage qui nous permettra de prendre l'apparence d'un équipement tout en gardant les statistiques de celui de base. On va voir de nouveaux looks dans le haut level ça fera du bien tiens :p (je sens venir les clones de Lightening et Snow :p ) Le principe est très simple, il nous faudra un objet, le "prisme mirage" et grâce à lui on pourra tout bêtement projeter l'image d'un équipement sur un autre. Rien de plus compliqué sauf qu'apparemment il y aurait plus type de prisme si on fait attention à une certaine tournure de phrase.

Après cette découverte expliquée en images, on retrouve des infos pèle-mêles qui donnent envie ! Voici la petite liste d'ajouts dévoilés : des recettes d'artisanat en plus (on imagine qu'avec le système des mirages qui arrive ça sera en grande partie pour ça, d'ailleurs j'ai déjà croisé des parkas très stylées ilvl1 mais réalisables par les artisants lvl50, du contenu spécialement fait pour les "mirages" en somme), on va pouvoir jardiner sur les terrains des maisons de CL (si on en a une, snif, snif), de nouvelles coiffures (par pitié des cheveux longs pour les miquo'tes), les tâches pour les servants, des défis pour la pêche (ah ! les poissons vont enfin servir !), un carnet d'objectifs hebdomadaires (reste à savoir ce que l'on aura en retour), nouvelles montures (celles que l'on vient de découvrir j'imagine). Et autre grande nouvelle dans le monde du HL... Si vous êtes en train de faire votre quête pour votre arme relique (à la sueur de votre front), sachez qu'après vous attend la quête pour la relique +1 (pour qu'elle devienne ilvl90 en gros), mais ce n'est pas fini voilà qu'arrivent les "armes du zodiaque". Donc la question qui se pose : hum ils vont nous faire faire les primordiaux extrêmes cette fois-ci ? (je veux paaas mooourir).

Et voilà c'est tout !

Pour lire entièrement cette lettre et en savoir plus rendez-vous sur le forum officiel : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [lettre] La 55e lettre du producteur   Ven 14 Mar - 10:19

merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[lettre] La 55e lettre du producteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière lettre devient première lettre
» Lettre circulaire particulière
» Envoi poste "lettre"
» La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre
» Les 13 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Evènements & news-