AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature d'une Au'ra en quête d'aventure (Akirae Zhwan)
Mar 28 Nov - 19:08 par Akirae

» Candidature Lindorel Aenor
Ven 17 Nov - 18:34 par Ecoriel Pellanaur

» Candidature Hyper Flex
Jeu 16 Nov - 19:33 par Yekat' Aleria

» Organigramme de la CL
Lun 30 Oct - 18:57 par Llewelyn

» Charte de la compagnie libre
Jeu 7 Sep - 13:21 par Llewelyn


Partagez | .
 

 Yekat' Aleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
avatar
Héritière contemplatrice

Messages : 416


MessageSujet: Yekat' Aleria    Dim 17 Nov - 17:59



Prénom: Yekat'
Nom: Aleria
Race: Miquo'te
Classe principale: Chevalier Dragon

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Yekat' a débuté jeune maître d'hast, mais ne se prive en rien pour s'ouvrir d'autre horizon. Vous la retrouverez en train de vous fabriquer une pelote de fil de lin, tout comme vous pourrez l'apercevoir en train de botter les fesses d'un acarus. Elle touche un peu à tout en sommes, mais sa prédilection restera le maniement de l'hast.   
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Quoi de mieux que de pouvoir évoluer à son rythme dans le monde d'Eorzea tout en pouvant compter sur les autres en cas de besoin? Tout ça avec la bonne humeur au rendez-vous et toujours dans une ambiance conviviale.
Votre âge: Vingt-six ans
Lien vers votre page Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2901179/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekat' Aleria
avatar
Héritière contemplatrice

Messages : 416


MessageSujet: Re: Yekat' Aleria    Sam 4 Juin - 22:28

Bon je fait un double post, mais après presque trois ans, j'ai le droit non?
J'estimé que ma fiche avait besoin d'être un peu rafraichie, parce qu'en trois ans les choses change Smile
Je me permet donc de vous la faire partager Smile




Prénom: Yekat' (bah oui cela n'a pas changé hein)
Nom: Aleria (idem :p )
Race: Miquo'te (A la vie à la mort!)
Classe principale: Chevalier Dragon (Celle qui va souffrir vous salue :p )

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Pour bien des points cela n'a pas vraiment changé. Yekat' est toujours une maître d'hast dans le sang et dans l'âme. Et elle s'est bien ouverte à d'autres horizon! Pour ne pas dire quasiment  tous! Bien évidement, ce qu'elle préfère reste le combat au corps à corps. Elle aime par dessus tout être au plus près de l'action. Aux côtés du tank qui prendra soin d'elle. Elle aime lui tenir compagnie, lui raconter quelque blague, ou bien lui faire des grimaces! Non pas pour le déconcentrer, mais plutôt pour lui faire comprendre que tout va bien, qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Après un combat bien acharné elle aime retrouver ses coéquipiers au Choix de Buscaron, une petite Taverne non loin de Gridania. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a décidée de s'initier à l'art de prendre les coups à la place de ses amis! elle est donc partis sur les terres de Limsa Lominsa afin de rencontrer les personnes qui auront su lui enseigner l'art du Guerrier pour commencer. Puis par la suite rendez vous à Uldah' pour découvrir les subtilités du Paladin. Vous l'aurez compris ma Yekat' s'est diversifiée. Elle prendra un malin plaisirs à vous accompagner et prendre les coups à votre place. Elle aime pouvoir rythmer l'enchainement des combats.
Avec cette diversification, elle a vite compris que pour pouvoir se diversifier encore plus, il vallait mieux qu'elle puisse être indépendante pour pouvoir porter sur elle les meilleurs pièces d'équipements. Yekat' s'est donc entourée des meilleurs maitre artisan de tout Eorzea. De la couture à la cuisine, en passant par l'orfèvrerie ou encore la métallurgie! Et ne faisant pas les choses à moitié, et parcequ'un gil est un gil, elle décida même de pouvoir se fournir elle même ses propres matériaux. Direction donc les meilleurs mineur, pécheur ou botaniste !
Bien évidement, quand elle fait tout cela, c'est par pur plaisir et n'aime pas qu'on lui demande d'être la meilleure. Bien sûr elle essaiera toujours de se surpasser pour ses coéquipier!

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Bah étant donné que je suis un des chefs et membres fondateurs de L'ordre de Llewelyn, ce que je recherche c'est avant tout des personnes qui rejoignent cette compagnie en donnant implicitement leurs consentement d'être une de mes nombreuses marionnettes, dévouées corps et âmes à mes moindres caprices et demande, et tout cela dans la bonne humeur et sans rechigner! Si en plus il peuvent me donner des gils juste par plaisir d'avoir l'honneur de ma présence auprès d'eux, c'est un plus!
Sinon pour être un peu plus sérieux, ce que je recherche avant tout au sein d'une compagnie c'est pouvoir compter sur les personnes qui m'entoure. Des personnes qui ont envie avant tout de s'amuser et non pas de se prendre la tête pour des broutilles! Des compagnons d'aventures qui en envie de s'investir et d'avancer un minimum. De pouvoir discuter de tout et de rien sans à priori. Une ambiance familial. Avec ce que cela implique, les bons moments, mais les mauvais aussi, parce qu'on à le droit d'être en désaccord. Pouvoir discuter sur les décisions importantes, comme sur les futiles.
Avant tout pouvoir partager mon aventure avec des gens que j'apprécie.
Je souhaite aussi pouvoir partager le contenu haut niveau avec eux, parce que c'est une partie du jeu que je ne veux pas laisser de côté.    
Votre âge: Vingt-neuf ans (Bah lui il a un peu vieillis depuis le temps! :p )
Lien vers votre page Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2901179/ Lui il n'a pas changé et il est resté à jours en toutes circonstances :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yekat' Aleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview d'Aleria ~ Hiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-